24h de la voie romaine

jml76

Messagepar jml76 » mar. juin 16, 2015 8:50 am

Soigne toi bien Gilles, ce n'est que partie remise, on te connait! :wink:

lemaneg

Messagepar lemaneg » mer. juin 17, 2015 8:57 pm

kalamars a écrit :
lemaneg a écrit :Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

Abandon au bout de 12 h avec 81 km au compteur en raison d'un genou douloureux qui ne me permettait plus de courir.

Merci à tous les amis qui sont passés faire un p'tit tour, qui ont envoyé des messages, sur ce genre d'épreuve ça fait un bien fou au moral 8) !!!
Peut être à l'année prochaine :D

Combien de km pour ton poulain Kalamars ?
bonsoir,je suis déçu pour toi que tu n'ai pu aller au bout .j'espère que ton rétablissement sera plus rapide que moi.je me suis aperçu que ta voiture n' était plus la que le matin quand le jour c'est lever.mon poulain (sébastien lambert) comme tu dit à parcouru 126.600 km pour un objectif de 130. tu était devant au 12h.rdv pris pour l'année prochaine si le physique le permet.bonne récup

Super qu'il soit allé au bout, il manque juste quelques km ... ça lui permettra de retenter l'aventure l'année prochaine.
Je ne ressens plus aucune douleur en marchant depuis hier ce n'est donc à priori pas du tout grave :D
J'espère que de ton côté tu vas réussir te débarrasser de ta douleur.

Bon courage , patience ... et j'espère à l'année prochaine
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

lemaneg

Messagepar lemaneg » mer. juin 17, 2015 9:10 pm

jml76 a écrit :Soigne toi bien Gilles, ce n'est que partie remise, on te connait! :wink:

Merci Jean-Mi, la douleur est déjà partie, ça n'est donc pas grand chose !!

Je ne sais pas si je retenterai ma chance sur le 24 h ou sur le 12 h mais c'est certain, j'y retournerai :D

Cette année, j'ai l'impression que je n'étais pas assez fort moralement pour aller au bout. Je ne me sentais pas très en forme dès le début et j'avais déjà le moral dans les chaussettes au bout de 15 km, ça s'est amélioré ensuite aux alentours du 30 ème km puis les petits pépins physiques sont arrivés.

Pas simple de dompter un 24 h :evil: . La bête ne s'était pas rebellée l'année dernière ... mais cette année, elle m'a mangé tout cru :lol:
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

kalamars

Messagepar kalamars » mer. juin 17, 2015 9:16 pm

lemaneg a écrit :
kalamars a écrit :
lemaneg a écrit :Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

Abandon au bout de 12 h avec 81 km au compteur en raison d'un genou douloureux qui ne me permettait plus de courir.

Merci à tous les amis qui sont passés faire un p'tit tour, qui ont envoyé des messages, sur ce genre d'épreuve ça fait un bien fou au moral 8) !!!
Peut être à l'année prochaine :D

Combien de km pour ton poulain Kalamars ?
bonsoir,je suis déçu pour toi que tu n'ai pu aller au bout .j'espère que ton rétablissement sera plus rapide que moi.je me suis aperçu que ta voiture n' était plus la que le matin quand le jour c'est lever.mon poulain (sébastien lambert) comme tu dit à parcouru 126.600 km pour un objectif de 130. tu était devant au 12h.rdv pris pour l'année prochaine si le physique le permet.bonne récup

Super qu'il soit allé au bout, il manque juste quelques km ... ça lui permettra de retenter l'aventure l'année prochaine.
Je ne ressens plus aucune douleur en marchant depuis hier ce n'est donc à priori pas du tout grave :D
J'espère que de ton côté tu vas réussir te débarrasser de ta douleur.

Bon courage , patience ... et j'espère à l'année prochaine
bonsoir.j'ai pu accompagner sebastien samedi environ 1h en courant et une bonne partie de la nuit et du matin en marchant avec lui. j'ai du parcourir environ entre 45 à 50 bornes cumulés .demain essai sur piste ,sinon sortie vtt en foret

Retourner vers « L'ultra (Hors et en Normandie) »