Je pense que j'y serai à nouveau cette année, j'avais bien aimé l'an dernier courir dans ce paysage où l'on ne voit rapidement plus trace d'autre chose que de la nature ! Et c'était convivial et très sympathique
Je pense que ce sera encore le caramel pour moi. Encore que... Le parcours doit être encore plus typique sur le dix-huîtres : d'ailleurs, il y a une petite partie où on court sur du sable je crois ? C'est du sable bien épais et lourd ?
Mais bon quand je vois les temps des coureurs l'an dernier je crois quand même rester sur le caramel : si le parcours fait bien 17,4 km je vois pas comment je ferais moins d'1h37 avec mon niveau de joggeur du dimanche, ce qui m'aurait mis 10ème... en partant de la fin
En tous cas j'espère qu'il fera moins froid (quel vent l'an dernier ! mais si près de la mer, c'est bien normal) et surtout qu'il n'y aura pas de neige ! Il n'y en avait pas à Isigny mais il y en avait sur l'est du département.
En tous cas j'essaierai de ne pas me faire piéger certains coureurs assez malins : comme je suis très grand j'en avais abrité pas mal et donc je prenais tout le vent, et dès qu'il n'était plus de face allez vlan tout le monde me dépose comme une m...