Trail Nocturne "A la Belle Etoile" - 24/11/12 (50)

Brévandais

Messagepar Brévandais » mar. nov. 27, 2012 10:01 pm

Je viens de rédiger un petit CR sur mon blog

Boujou :D
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

http://brevandais.over-blog.com

ritchy

Messagepar ritchy » jeu. nov. 14, 2013 7:12 pm

SAlut salut :wink:
On est 60 d'inscrits sur le 34km pour l'edition 2013.
Des infos içi sur ce trail très sympa et très bien flêché pour une totalitée de nuit. Venez n'hésitez pas
http://alabelleetoile50.overblog.com/
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

ritchy

Messagepar ritchy » dim. nov. 24, 2013 8:37 pm

La deuxième édition est terminée. Olivier, moi même et tous les bénévoles nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Que dire de cette deuxième édition. vous êtes venus plus nombreux que l'an passé. Cette année nous avons eu affaire à des actes d'incivilité. Nombreux bambous arrachés, flèches brisées, des cordes tendues dans les chemins à hauteur d'hommes. Que pouvons nous faire par rapport à ces stupidités, pas grand chose malheureusement. Un grand merci à Régis et à toute son équipe de VTT pour avoir pu corriger le tir et de surcroît de vous permettre de courir dans d'excellentes conditions en ouvrant les circuits.

Pour l'année prochaine puisqu'il y aura une troisième édition nous serons toujours aussi fous et désireux de vous faire davantage plaisir.
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

ritchy

Messagepar ritchy » dim. nov. 24, 2013 8:47 pm

ritchy a écrit :La deuxième édition est terminée. Olivier, moi même et tous les bénévoles nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Que dire de cette deuxième édition. vous êtes venus plus nombreux que l'an passé. Cette année nous avons eu affaire à des actes d'incivilité. Nombreux bambous arrachés, flèches brisées, des cordes tendues dans les chemins à hauteur d'hommes. Que pouvons nous faire par rapport à ces stupidités, pas grand chose malheureusement. Un grand merci à Régis et à toute son équipe de VTT pour avoir pu corriger le tir et de surcroît de vous permettre de courir dans d'excellentes conditions en ouvrant les circuits.

Pour l'année prochaine puisqu'il y aura une troisième édition nous serons toujours aussi fous et désireux de vous faire davantage plaisir.

C'est un Petit commentaire des organisateurs du Trail de la belle etoile.

Une superbe 2ème édition, un parcourt different de l'an dernier et toujours aussi bien fleché. On sens le gros boulot que cela represente :shock:
Ils sont vraiment au top. Le parcourt de cette année était un peu plus pentu que l'an dernier avec de beaux chemins bien gras :wink:
Pour ma part, un départ prudent pour finir en 3h38. J'ai pris encore bcp de plaisirs sur ce trail. J'espère être encore au départ l'an prochain.
Bravo aux organisateurs et à leur gosse équipe de bénévoles super sympa :wink:

Brévandais

Messagepar Brévandais » lun. nov. 25, 2013 11:56 am

Même son de cloche pour moi, 2éme édition très sympa avec moins de pluie que l'année dernière.
j'étais sur le 12 avec un parcours qui a changé par rapport à la 1ère édition.
450 participants en tout et 250 sur le 12 selon le speaker, bravo aux organisateurs :D .
Petit compte-rendu dans la semaine sur le blog avec une vidéo mais pas facile de filmer dans le noir quand on n'a pas un phare en guise de frontale.
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

Brévandais

Messagepar Brévandais » jeu. déc. 05, 2013 1:42 pm

Boujou,

Je viens de mettre une vidéo sur le blog. attention ça bouge un peu mais c'était le premier essai avec le harnais :D .

ritchy

Messagepar ritchy » mer. juin 25, 2014 9:41 pm

Salut salut

Cette belle épreuve n'est pas au calendrier NCAP et pourtant elle aura bien lieu , sur leur site on peut lire ça :

3ème édition A la Belle Etoile

La troisième édition du trail A la Belle Etoile aura lieu le samedi 22 novembre 2014, les trois distances 34, 22, 12 kms sont conservées mais les circuits seront encore différents cette année. A l'heure d'aujourd'hui seul le 12 kms est bouclé. Pensez dès à présent à nous faire une petite place dans votre calendrier sportif.

Sportivement

Pour ma part, après avoir pris bcp de plaisirs sur les 2 premieres épreuves, j'y retourne :lol: obligé :wink:

ritchy

Messagepar ritchy » mer. nov. 05, 2014 10:12 am

Cela approche :wink:
du monde a monter la haut

ritchy

Messagepar ritchy » mar. nov. 25, 2014 6:27 pm

Une troisième édition à la hauteur des 2 premieres. Bcp de monde sur les 3 courses proposées.
Pour ma part cette année je suis redescendu sur la distance 22km, tjs des nouveautés sur leur parcourt, un flechage nickel , des bénévoles devoués ... Cela devient l'épreuve incontournable de cette fin de saison. Moi je vous le dit , venez à la 4ème édition !

vinch64

Messagepar vinch64 » jeu. nov. 27, 2014 10:42 am

Ah je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas vu sur la ligne de départ du 34km. :lol:

Sinon, après avoir bien galéré sur les 15 premiers kms avec la boue et surtout le brouillard bien épais (ça m'a bien usé moralement), je me suis bien éclaté sur la fin de course. Je finis mieux classé que d'habitude avec un temps tout pourri (preuve que c'était difficile cette année).

Encore une fois une organisation au top et un balisage parfait (heureusement sur les portions avec brouillard).

Pas de raison que je n'y retourne pas pour la 4ème fois l'an prochain! (surtout qu'ils parlent de surprises, une nouvelle distance? )

ritchy

Messagepar ritchy » ven. nov. 28, 2014 5:50 pm

Salut vinch :wink:

Ah oui désolé de t'avoir fait faut bond :D
Cela m'a fait ch... j'ai bien recuperé de Baron et je me sentais bien avant cette gastro. Ce sera pour l'an prochain j'espere !

Tchao Vincent :wink:

ps : je devrais remonté la haut en Mars pour le trail urbain de cherbourg

ritchy

Re: Trail Nocturne "A la Belle Etoile" - 24/11/12 (50)

Messagepar ritchy » ven. oct. 07, 2016 1:28 pm

Salut salut :wink:

On remet ça pour 2016, sur le 22km avec les potes de Bayeux. Ce sera la 5ème édition, là 4eme pour moi .

http://alabelleetoile50.overblog.com/

ritchy

Re: Trail Nocturne "A la Belle Etoile" - 24/11/12 (50)

Messagepar ritchy » lun. nov. 28, 2016 1:54 pm

Salut salut :wink:

Encore une très bonne édition, chgt de parcourt, un peu plus roulant peut être. Toujours très bien fléché et très bien organisé . Notre petit groupe était enchanté de cette édition et prend note pour le 32km l'an prochain...

-> Des soucis de dégradation sur le 55km , une partie du fléchage à été retiré après le passage d'une quinzaine de coureur :evil: Obligé d'aller chercher les concurrents perdu dans la pampa ... Ce n'est pas la 1ere tentative pour essayer de sabrée cette épreuve ! Bon courage aux organisateurs , ne lacher rien

Retourner vers « Trails, Courses Nature »