Ce samedi 21 juillet, après une édition que j'avais courue en 2002, j'ai pris le départ de cette course estivale, dans la belle lumière du soir.
Beaucoup de monde, un parcours sur la plage et sur la promenade sympa.
Cependant,
il est inadmissible de débaliser le parcours sur la plage alors qu'il reste une vingtaine de coureurs en course
Etonnant le pointage des dossards à plus de 30-40 mètres de la ligne d'arrivée, des coureurs ont quitté la file avant ce point!
Consternant pour ne pas dire plus, le speaker de la course !
Et cerise sur le gâteau, je ne figure pas dans le classement!!!! bien qu'ayant bien remis comme il se doit mon dossard!
Un grand manque de sérieux!
La Translutine
- bertty
Malheureusement non, puisque je ne serai pas sur la région ce jour là.
Par contre j'ai eu le plaisir de regarder la course du Run à St Vaast dimanche dernier, c'était la première fois que je faisais une course en spectateur et pour une fois je n'ai pas vu que les derniers
Hé ben je voudrais pas dire, mais ça a de la gueule une arrivée de course, quand on voit les têtes
Voilà qui rend fier d'être coureur
PS : rien à voir, mais j'ai enfin vu comment faire pour uploader un avatar (je butais parce que on peut pas uploader un fichier de son disque dur directement sur le site, et l'ajouter à la galerie des avatars), il était temps
Par contre j'ai eu le plaisir de regarder la course du Run à St Vaast dimanche dernier, c'était la première fois que je faisais une course en spectateur et pour une fois je n'ai pas vu que les derniers

Hé ben je voudrais pas dire, mais ça a de la gueule une arrivée de course, quand on voit les têtes

PS : rien à voir, mais j'ai enfin vu comment faire pour uploader un avatar (je butais parce que on peut pas uploader un fichier de son disque dur directement sur le site, et l'ajouter à la galerie des avatars), il était temps

Retourner vers « Trails, Courses Nature »