Trail de Gouvets 2010

sined

Messagepar sined » lun. mars 29, 2010 10:21 am

Ce week-end j'avais le choix pour participer à une course.Médavy,Bayeux j'ai opté pour le trial de Gouvets je ne regrette pas mon choix ambiance chaleureuse, familiale.J'ai retrouvé les fondamentaux de ce sport qui a mon avis on disparu dans beaucoup de courses. Des organisateurs courageux face aux 2 poids lourds de la course à pieds(inscription gratuite).La campagne normande est belle(les jonquilles étaient magnifiques).J'ai passé une superbe journée et je ferais la promotion de votre épreuve.Bravo à vous et à tous les bénévoles. :wink:

fabzh

Messagepar fabzh » lun. mars 29, 2010 10:50 am

bcp a écrit :
athlé running a écrit :N'hésitez pas à leur envoyer des messages de félicitations

Bon bah voici le mien alors :
C'est une très bonne idée de la part de l'équipe organisatrice de ce trail de nous faire lever à des heures normalement interdites pas la décence, puis de nous faire courir des kilomètres et des kilomètres (même pas plats en plus !) pour nous épuiser, et enfin nous faire tomber dans la tentation soupe-bière-saucisses-bière-frites-bière-crèpe pour nous achever...
=> En effet, comme ça, hier soir, pas de problème pour me phaser avec la nouvelle heure ! Dodo très tôt, et pleine forme (... :wink: ) ce matin !

:D

+1

Je rajouterai que le balisage était vraiment tip-top, n'est-ce pas Bertrand??? :wink:

Fabzh super ravi, mais déçu de ne pas avoir pu féliciter l'équipe après la course... manque de temps.

alors bravo à tous. Un très grand MERCI

mc dahmer

Messagepar mc dahmer » lun. mars 29, 2010 9:05 pm

Deuxieme édition pour ma part sur le court et un sacré plaisir.
18mn de moins que 2009!
Toujours aussi sympa et vraiment sportif.
Je reviens l'année prochaine :D

Grom

Messagepar Grom » lun. mars 29, 2010 10:10 pm

A mon tour d'apporter mon message de satisfaction.
Un superbe parcours avec une performance sportive meilleure que ce que j'espérais. C'est modeste, 103ème sur 150, (ne dites pas nul, please !) mais 20 min de moins que prévu. Ca fait du bien à mon narcissisme et me relance pour les prochains objectifs.

Merci bien bas, Manuel et Séverine !

mustang

Messagepar mustang » lun. mars 29, 2010 11:43 pm

euh Grom, fabzh, sined, !!

on a du se saluer!!! peut-être- mais je rappelle que je ne suis pas physionomiste!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Identifiez-vous si vous venez me saluer!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

encore bravo à Séverine et à Manuel pour ce joli trail, sans prétention! Je reviendrai l'an prochain même si je dois me lever à 4 h00 du mat!!! heu ou 5 h!!! :shock:

Fanfan

Messagepar Fanfan » mar. mars 30, 2010 7:33 am

Je suis d'accord avec toi Mustang, on aimerait bien mettre un visage sur les pseudos :wink: :wink: :wink:

Fanfan

manuel

Messagepar manuel » mar. mars 30, 2010 9:58 am

Et bien voilà, clap de fin sur la 1ère épreuve du challenge 2010.

Toute l’équipe se joint à moi et Séverine pour vous dire tout simplement merci pour cette belle journée que vous nous avez fait vivre. Un merci tout particulier à Fanfan pour le superbe reportage photo et à Hervé pour son soutien.

Kelly est venue en en fin de journée récupérer la petite cagnotte que la famille des coureurs à pieds lui a offerte : 1400 euros. Merci beaucoup pour elle et pour sa famille.

Rendez-vous maintenant à Athis pour la seconde épreuve.

Grom

Messagepar Grom » mer. mars 31, 2010 9:44 pm

Pour commencer, Mustang, je t'ai vu de loin, autant au départ qu'à l'arrivée. Alors, au départ, j'étais à la bourre et donc pas très poli et à l'arrivée, j'étais rincé, légèrement frigorifié mais satisfait de ma course. Et là, je t'ai vu passer, tout frais, changé,sautillant. Honnêtement, ça m'a mis un coup en me disant que j'avais encore du boulot... Bon à la lecture du CR, j'ai compris...

Sinon, j'ai mis en ligne les photos prises par ma compagne (souvent prise pour une photographe NCAP par les coureurs :lol: ) ici. 2 remarques :
- j'ai fait la galerie à l'arrache et si c'est vraiment trop mauvais, je l'a reprendrai plus tard;
- elle n'a pas forcément été subjective dans les coureurs pris en photos :wink:

manuel

Messagepar manuel » jeu. avr. 01, 2010 8:42 am

Superbe travail fait par Sarah. Mais elle était partout sur le parcours :D
Si vous n'y voyez pas d'inconvéniants, je vais mettre le lien sur le site de la commune

manuel

Messagepar manuel » ven. avr. 02, 2010 1:48 pm

Image

Hervé

Messagepar Hervé » ven. avr. 02, 2010 2:35 pm

Sympa les photos de sarah , cela complète celles de nos photographes de normandiecourseapied !
Et encore bravo Severine et Manuel pour cette belle collecte et tous mes encouragements pour kelly et sa famille.
1400€ pour des dons volontaires (car l'engagement était gratuit) c'est magnifique .

Grom

Messagepar Grom » ven. avr. 02, 2010 10:36 pm

Merci pour la photographe, je lui transmettrai et ça lui fera plaisir. Du coup, comme les photos sont regardées, je les ai re-transféré en meilleure qualité.

Sinon, il faut quand même que je le dise puisque j'y pense depuis quelques jours (et encore j'ai eu le temps de me calmer et d'automodérer mes propos :lol: ). Je trouve la somme récoltée légère. Evidemment, c'est mieux que rien et Manuel est dans son rôle de remercier.
Mais si on fait un calcul, ça fait 5€70 par coureur et si on déduit la somme des impots, on tombe à 1€90 déboursé ! On va me répondre que tout le monde ne paye pas d'impôts mais même moins de 6 € c'est pas lourd. On va me répondre que tout le monde n'a pas les moyens, mais combien met-on dans nos pompes, gels et moyens de transport pour venir ?Attention, je ne critique pas ceux qui vendent ce matos (j'en achète moi-même :wink: ) mais les priorités qu'on se donne.
En conclusion, je trouve cela limite insultant de ne pas avoir glisser au moins le billet de 10 (ce qui permettait de doubler la somme) autant pour Manuel et son organisation (évidemment des bénévoles...) que pour la petite Kelly. N'oublions pas qu'on a la chance de profiter de notre corps et de nous éclater sur ce genre d'occasion et pensons aux difficultés que rencontrent cette petite et ses parents. Enfin, je sais que le fric ne compense pas mais c'était bien le minimum que l'on pouvait faire...

Voilà, c'est dit et avant de clore, Manuel, si tu es dérangé par cette intervention et son côté polémique, je la retire de suite.

mc dahmer

Messagepar mc dahmer » dim. avr. 04, 2010 11:15 pm

Grom a écrit :Merci pour la photographe, je lui transmettrai et ça lui fera plaisir. Du coup, comme les photos sont regardées, je les ai re-transféré en meilleure qualité.

Sinon, il faut quand même que je le dise puisque j'y pense depuis quelques jours (et encore j'ai eu le temps de me calmer et d'automodérer mes propos :lol: ). Je trouve la somme récoltée légère. Evidemment, c'est mieux que rien et Manuel est dans son rôle de remercier.
Mais si on fait un calcul, ça fait 5€70 par coureur et si on déduit la somme des impots, on tombe à 1€90 déboursé ! On va me répondre que tout le monde ne paye pas d'impôts mais même moins de 6 € c'est pas lourd. On va me répondre que tout le monde n'a pas les moyens, mais combien met-on dans nos pompes, gels et moyens de transport pour venir ?Attention, je ne critique pas ceux qui vendent ce matos (j'en achète moi-même :wink: ) mais les priorités qu'on se donne.
En conclusion, je trouve cela limite insultant de ne pas avoir glisser au moins le billet de 10 (ce qui permettait de doubler la somme) autant pour Manuel et son organisation (évidemment des bénévoles...) que pour la petite Kelly. N'oublions pas qu'on a la chance de profiter de notre corps et de nous éclater sur ce genre d'occasion et pensons aux difficultés que rencontrent cette petite et ses parents. Enfin, je sais que le fric ne compense pas mais c'était bien le minimum que l'on pouvait faire...

Voilà, c'est dit et avant de clore, Manuel, si tu es dérangé par cette intervention et son côté polémique, je la retire de suite.

+1

lionel

Trail de gouvet 2010

Messagepar lionel » lun. avr. 05, 2010 5:37 pm

Toutes nos félicitations pour cette épreuve qui rassemble peu ou prou les mêmes ingrédients que ceux employés pour la foulée verte en Druance..en bref; .sport nature, générosité, convivialité...Continuons tous ainsi et encore bravo aux organisateurs comme aux participants!

Retourner vers « Trails, Courses Nature »