Trail de Gouvets 2010

manuel

Trail de Gouvets 2010

Messagepar manuel » ven. oct. 09, 2009 3:36 pm

Voilà depuis hier soir la date est officiellement arrêtée :

Dimanche 28 mars 2010

9h00 : Trail de 33 km, 950 m+ GRATUIT
9h30 : Trail de 11 km, 340 m+ GRATUIT
10h00 : Randonnée pédestre de 11 km GRATUIT
14h30 : Courses enfants nés entre 2003 et 2005 pour une distance de 600 m GRATUIT
14h45 : Courses enfants nés entre 1999 et 2002 pour une distance de 900 m GRATUIT
Courses enfants : Catégorie Poussins et Ecole d'Athlétisme

Et de la soupe pour tout le monde :D :D

Plus d'infos sur le nouveau site : http://gouvets.jimdo.com/trail-de-gouvets/

ritchy

Messagepar ritchy » ven. oct. 09, 2009 10:05 pm

Un seul mot me vient : BRAVO

Je dit chapeau, troisième édition de ce trail très sympa et tjs GRATUIT , je dit chapeau bas
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

Hervé

Messagepar Hervé » mar. févr. 09, 2010 10:39 am

Rendez vous le 28 mars 2010 à GOUVETS aurour de l'équipe de Manuel pour la 1ére épreuve du challenge trail "athlé running caen" Basse Normandie !
Il ne faut pas rater cela car ce superbe trail vous permettra de partir sur d'excellente base pour la saison !

manuel

Messagepar manuel » mar. févr. 09, 2010 11:15 am

Nous voici maintenant à un petit moins de 7 semaines de la 4ème édition du trail, 1ère épreuve du challenge Athlé-running.

Rappel important : LE TRAIL EST LIMITÉ À 300 PARTICIPANTS. Il ne sera pas fait de « surbooking » et les dossiers non complets ne seront pas validés. Pensez donc à vérifier votre inscription sur le site.

• 9h00 : Trail de 34 km, 1000 m+ GRATUIT
• 9h30 : Trail de 11 km, 370 m+ GRATUIT
• 10h00 : Randonnée pédestre de 11 km GRATUIT
• 14h30 : Trail enfants nés entre 2003 et 2005 pour une distance de 600 m GRATUIT
• 14h45 : Trail enfants nés entre 1999 et 2002 pour une distance de 900 m GRATUIT

Comme pour les années précédentes, une bonne soupe vous attend à l’arrivée et tous les trailleurs repartiront avec un petit souvenir.

Nous vous proposons d’ajouter une dimension solidaire à votre course, en vous engageant pour Kelly au travers de l’association KAMO.

Kelly aura 2 ans le 26 février prochain. Elle habite avec ses parents à la Bloutière, une petite commune à environ 10 km de Gouvets.
Kelly est atteinte d’une maladie orpheline génétique. La maladie de Crigler Najjar.
Le seul traitement connu aujourd’hui est la photothérapie.
Un appareil de photothérapie coûte environ 9000 euros. Tous les 3 mois il faut changer les 16 néons pour un coût de 300 euros. A cela se rajoute tous les 45 jours 123 euros pour 50 embouts de biliflache.
Sans compter sur les factures d’électricté importantes du à l’utilisation toutes les nuits des appareils. L’an dernier, les parents de Kelly ont reçu une facture de 4500 euros.

S’agissant d’une maladie orpheline non reconnue de la part de la sécurité sociale c’est un combat de tous les jours pour obtenir des aides, qui ne sont jamais acquises indéfiniment mais au jour le jour.

Nous vous remercions par avance pour votre générosité. Les sommes versées à l’association, sont déductibles des impôts. Pour tous les dons, un reçu vous sera remis.

Toutes les infos sur le trail : http://gouvets.jimdo.com/trail-de-gouvets/
Toutes les infos sur l’association KAMO : http://associationkamo.jimdo.com/
Toutes les infos sur le challenge : http://www.normandiecourseapied.com/cal ... _2010.html

Brévandais

Messagepar Brévandais » mer. févr. 10, 2010 12:08 pm

Salut Manuel,

Est-ce que l'on peut t'envoyer les docs d'inscriptions (Certificat et inscription) en PDF

Boujou
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

http://brevandais.over-blog.com

manuel

Messagepar manuel » mer. févr. 10, 2010 12:51 pm

Est-ce que l'on peut t'envoyer les docs d'inscriptions (Certificat et inscription) en PDF

Il n'y a pas de soucis.
Tu peux le faire aux 2 adresses :
manuel.desdevises@cg50.fr
manuel.desdevises@west-telecom.com

manuel

Messagepar manuel » ven. mars 05, 2010 7:23 pm

Voila notre affiche est enfin prête. Vous pouvez la trouver sur le site de la commune, et bien sur l'imprimer autant que vous voulez :D :D
Image

fabzh

Messagepar fabzh » ven. mars 05, 2010 7:34 pm

Salut Manuel

Bon je reprend doucement la course et le deplacement à Gouvets me tente vraiment mais a une seule condition:

Promets moi que tu nous a enlevé le mur sur la fin du parcours ou alors ajoute une corde ou un escalator ou encore un monte charge :D

non plus serieusement je compte m'y rendre si le peu d'entrainement qu'il me reste me remet dans une condition suffisante.

Merci pour le travail que vous effectuez pour ce trail et pour le partenariat avec l'association.

Bon courage . A bientôt
sportivement fabzh

Grom

Messagepar Grom » dim. mars 07, 2010 10:55 pm

Salut à tous

J'ai eu l'honneur de participer à la reconnaissance du trail long il y a une semaine. Et une semaine de repos pour en faire un rapide CR n'était pas de trop :lol: .

Bon, Manuel ne se contente d'organiser un des plus beaux et des plus engagés trails du coin, un trail qui se bonifie d'année en année. Il faut qu'il rajoute son petit piment :wink:
Tout le monde se souvient de la neige d'il y a 2 ans et bien cette année, c'était les pluies diluviennes avec de l'eau bien fraiche jusqu'aux genoux pour le passage sous l'autoroute :lol: .

Pour redevenir sérieux et parler du parcours, ce qui se voit sur le profil (voir le site de Gouvets) se confirme sur le terrain. La moitié du dénivelé se fait sur le dernier tiers avec 3 "coups de culs" mémorables. Il est donc "facile" de s'emballer sur les 2 premiers tiers, surtout que le profil est globalement descendant, mais attention au retour de baton...
En tout cas j'ai hâte d'y être et de m'y donner un max.

Sinon pour conclure, n'oubliez la très belle assoc que Manuel défend et que les 2 tiers (c'est le mot du soir !) de la somme remise seront payées par notre cher gouvernement ( :twisted: ) par l'intermédiaire de la déduction d'impôt. En clair, multipliez par 3 la somme que vous pensiez donner !

Tao

Messagepar Tao » jeu. mars 11, 2010 12:19 pm

nous y seront, moi sur le petit Jc sur le long.... :wink:
"Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas,
pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as."
E.Hemingway.

http://moncarnet.org/index.php?page=13& ... lt=tableau

Hervé

Messagepar Hervé » ven. mars 12, 2010 9:31 am

Déjà beaucoup de demande de renseignements pour le challenge trail "athlé running" basse normandie 2010.
Grâce à whil le réglement et le calendrier des 12 trails sont sur le site merci !
Ne passez surtout pas le premier rendez vous de Gouvets , soyez nombreux à marquer des points dès la 1ére épreuve quelque soit votre niveau, le challenge récompense plus la fidélité à nos trails normands que la performance !

Brévandais

Messagepar Brévandais » mer. mars 17, 2010 11:25 pm

Quel dommage, une ampoule faite sur une simple randonnée pédestre, samedi dernier fait que je ne pourrai pas être des votres à Gouvets :cry: :cry: :evil: :cry: .
Le "compeed" ne suffit pas, j'en ai au moins pour huit jours avec éosine et tulle gras donc il est plus sage pour les courses à suivre (12 h de gravigny et le merrel oxygen) de bien soigner ce bobo.

boujou à tous :)
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

http://brevandais.over-blog.com

manuel

Messagepar manuel » ven. mars 19, 2010 11:20 am

Quel dommage, une ampoule faite sur une simple randonnée pédestre, samedi dernier fait que je ne pourrai pas être des votres à Gouvets .
Le "compeed" ne suffit pas, j'en ai au moins pour huit jours avec éosine et tulle gras donc il est plus sage pour les courses à suivre (12 h de gravigny et le merrel oxygen) de bien soigner ce bobo.

Bon courage Eric, soigne nous ça comme il faut. Mois qui pensai trinquer avec toi dimanche, c'est raté :( . Tu es quitte à emmener l'apéro pour le Merrell :D :D

manuel

Messagepar manuel » sam. mars 20, 2010 5:30 pm

Je profite de mon dernier moment de calme pour vous donner quelques nouvelles :

A 1 semaine nous en sommes à 182 inscrits (53 pour le 11km et 129 pour le 34), et de nombreuses régions de représentées (Bretagne, Pays de la Loire, Paris, Normandie).

Si le temps ne change pas trop, le terrain devrait être sec, hormis quelques endroits incontournables …Prudence tout de même sur certaines portions ou notamment les ragondins on fait quelques dégâts.

Cette année afin d’éviter tous désagréments, un double balisage sera mis en place (rubalise crédit mutuel + marquage au sol fluo) + une bonne cinquantaine de bénévoles répartis sur les parcours.

Le retrait des dossards se fera comme l’an dernier au bar de la commune. On vous remettra une enveloppe avec le dossard, les tickets repas, le bon pour le bol de soupe d’arrivée et le reçu fiscal pour l’association Kamo.
Nous espérions de tout cœur voir Kelly donner le départ des épreuves, malheureusement, la petit gazelle est de nouveau hospitalisée et ne sera sans doute pas présente avec nous. Sa famille sera néanmoins présente pour encadrer la randonnée.

Place maintenant au travail de terrain. Bonne semaine. Bon challenge.

jml76

Messagepar jml76 » dim. mars 21, 2010 1:30 am

Bon courage pour la dernière semaine de prépa... on vient en bande et on court en bande... ce devrait être une bon moment :wink:

Retourner vers « Trails, Courses Nature »