Trail des bois de Baron : Nouveautés 2013 !!!!
-
-
Bon alors ça c'est fait
Un 66km, est ce que l'on peux appeler ça un ultra ? Suis je un ultra-trailer ?
Ma 1ere experience du long c'est bien passé. Un départ prudent juste devant les vtt balais
marcher dans les bosses, boire, manger ... Cela m'a enmené jusqu'au ravito km42 en 5h, à partir de là c'est devenu un peu plus compliqué. On revient dans le bois de Baron et la vitesse à desendu regulierement, 7km à l'heure. Puis entre la 7eme et 8eme heure : 5,5km pour finir donc en 8h16.
1ere experience positive sur des chemins bien sympa que j'avais eu l'occassion de faire en vtt. Orga bien fisselée, beau soleil, bref tout pour se lancer sur le long.
A vous de jouer

Un 66km, est ce que l'on peux appeler ça un ultra ? Suis je un ultra-trailer ?

Ma 1ere experience du long c'est bien passé. Un départ prudent juste devant les vtt balais

1ere experience positive sur des chemins bien sympa que j'avais eu l'occassion de faire en vtt. Orga bien fisselée, beau soleil, bref tout pour se lancer sur le long.
A vous de jouer

"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."
-
-
Voilà mon petit compte-rendu du 66km publié sur Kikourou: http://www.kikourou.net/recits/recit-16642-trail_des_bois_de_baron_-_66_km-2014-par-vinch64.html
Un très joli trail, très bien organisé. Ca ne s'est juste pas terminé comme j'aurais voulu...
Un très joli trail, très bien organisé. Ca ne s'est juste pas terminé comme j'aurais voulu...

-
-
au vu de mon temps à l'Xtrem Trail d'Amaye et des résultats des 2 dernieres années à Baron, ça me classerait limite dans les 5 derniers ... bon ok j etais dans les 20 derniers à Amayé mais ça me fait hésiter ; pas pour le classement ça rien à foutre mais pour le plaisir, "peur" de me retrouver un peu esseulé derrière
Courir courir telle est ma mission
Retourner vers « Trails, Courses Nature »