La remise des récompenses du Trail Tour 76 2013 aura lieu lors de la dernière étape au TGV de Gonneville la Mallet le 24 novembre à 12h30 après la course.
Les cadeaux finishers seront également distribués au TGV; il y aura un stand TT76 dès l'ouverture de la remise des dossards ou les finishers pourront retirer leur cadeau
Trail Tour 76
- jml76
les classements après la 8ème et avant dernière étape sont en ligne; si la première place est jouée chez les hommes, tout peut encore arriver chez les femmes: Anne Marie Mauger prend la tête mais ne sera peut être pas présente au TGV pour améliorer éventuellement son total; Susan Artur absente à la Sente des Moines sera au TGV et avec un bon classement peut également améliorer son total... mais Florence Soudry qui n'a que 5 courses au compteur peut faire carton plein au TGV et dans ce cas là les coiffer au poteau.
En catégories, il peut également y avoir des changements sur la dernière course.
Rappel: le cadeau finisher sera remis au TGV et les podiums seront annoncés et récompensés toujours au TGV à 12h30
En catégories, il peut également y avoir des changements sur la dernière course.
Rappel: le cadeau finisher sera remis au TGV et les podiums seront annoncés et récompensés toujours au TGV à 12h30
Un très bon challenge cette année, je suis ravi d'avoir pu y participer. Merci d'avoir ajouté les courtes distances, ce qui m'a permis d'être présent. Merci pour toute cette organisation et pour le cadeau à l'arrivée. J'espère participer à nouveau l'année prochaine avec peut-être quelques distances plus longues. En tout cas, dès que le calendrier 2014 du challenge sera publié, je le regarderai avec attention. En attendant, encore merci pour l'édition 2013 à laquelle j'ai adoré participer.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir!
Retourner vers « Trails, Courses Nature »