Radicatrail 2012

jml76

Radicatrail 2012

Messagepar jml76 » sam. sept. 24, 2011 8:07 pm

Ben oui, c'est reparti, nous commençons à mettre le site à jour, ce sera fait complétement courant Octobre.
Comme y'a déja des tites nouvelles en ligne, voila les nouveautés 2012:

On sera ensemble deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 Avril avec:
- un village à partir du samedi aprés midi composé d'équipementiers, de médecine du sport, de'informations sur la sauvegarde de l'environnement et de la nature, et d'organisateurs de trails d'autres régions ...(enfin j'espère que l'on aura tout ça! :roll: )
- distribution des dossards à partir du samedi après midi bien sur
- trail de nuit de 16km le Radinoctrail
- repas après le trail de nuit, surement une pasta party, sous chapiteau près de l'arrivée
- le dimanche trails de 16, 31 et 56 km (hé oui les deux grands se prennent un pétard supplémantaire! :D )
- la randonnée devient une randonnée commentée et guidée du patrimoine local et fear environ 10km
- bien sur le traditionnel repas d'après course, lui aussi sous chapiteau à coté de la ligne d'arrivée
- Il y aura une formule défi comprenant 16 de nuit + 31 ou 56 le lendemain pour les courageux :wink:
- Bien sur le Peuple des Cavernes et Momo la Pression seront toujours là... :lol:
- C'est pratiquement certain maintenant, l'asso Dunes d'Espoir qui s'occupe d'enfants handicapés moteur sera là sur le trail de nuit et le 31 avec des goëllettes (chariots spéciaux pour emmener les enfants sur la course, tirés par des coureurs)... c'est spectaculaire à voir et les sourires des enfants à l'arrivée sont très émouvants... au total avec l'encadrement c'est plus de 50 personnes à accueillir et héberger... au boulot! :wink:

Voila les premières infos en vrac, avec bien sur la participation au TT76 2012 et le p'tit point pour l'UTMB, CCC, TDS;
faudra plus de 120 bénévoles pendant 48h pour encadrer tout ça... :roll: Quêques nuits blanches en perspectives pour le Tit Boulet.... :lol:

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » sam. sept. 24, 2011 9:13 pm

musique , fumigénes et tout le tsin tsouin... pour le 16 kms nocturne ( :wink: :lol: ).....

Bon je me soigne doucement..... meme si ma saison cross est morte, j'espere reprendre doucement d'ici 1 mois et demi.... ( reperdre le poids retrouver du souffle....) puis ensuite j'attaque pour....... le defi (16+ 31!!!) , avec surement l'horloge bolbecaise et le trail des 7 mares en reprise et prepa' RADICATRAIL!!!! car je ne pense pas faire grand chose d'ici la fin de l'année, a part esperer footiner..... donc gros objectif du radicatrail pour mes 35 ans ( le 20 avril :wink: ) !!!!!!!

Bon courage pour l'organisation :wink:

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » lun. sept. 26, 2011 8:29 pm

Je m'entraine et je veux bien refaire la balayette ... :lol: enfin si tu veux bien. Evidement sur le 16!!!! Ah moins que tu me fournisses un camel bag... non je déconne je ne pourrais pas faire plus même avec du punch et des olives!! :lol: :lol: :wink:

Et c'est super pour les joellettes. Bravo Jean Michel !!!! c'est tellement genial pour les p'tits passagers...

En attendant je vous souhaite bon courage et si tu as besoin...

jml76

Messagepar jml76 » lun. sept. 26, 2011 9:36 pm

On compte sur toi ma Pouilloutte! :wink: ...le samedi, la nuit, le dimanche! :D

Woualy

Messagepar Woualy » lun. sept. 26, 2011 10:33 pm

Ca me fera un bon entrainement pour mon objectif 2012 et j'ai une revanche à prendre sur 2011, donc j’espère bien m'aligner sur LE BIG Défi : 16 + 56 :twisted:

Ps: C'est une Joëlette ( du nom de Joël, son inventeur ) pas une goélette, déja tirer une Joëlette dans les chemins c'est dur, mais alors une Goélette :lol: :lol:

jml76

Messagepar jml76 » mar. sept. 27, 2011 11:14 am

Ouais, ça va! Déja que le père Humbert m'a repris de volée entre deux mousses..... :lol:

Woualy

Messagepar Woualy » mar. sept. 27, 2011 11:52 am

Bah justement arrête la mousse et écrit correctement !! :lol: :lol:

jml76

Messagepar jml76 » mar. sept. 27, 2011 5:14 pm

n'a peut pas faire ça! :roll:

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » mar. sept. 27, 2011 8:12 pm

La nuit, le jour.... quand t'es qu'ils vont dormir les boites à coucou :lol:

xaxa

Messagepar xaxa » mar. sept. 27, 2011 9:28 pm

Ca me plait bien aussi comme objectif cet enchainement soir lendemain ;)
Merci.

jml76

Messagepar jml76 » mar. sept. 27, 2011 10:50 pm

Bah! jean-mi, tu nous donneras un coup de main au balisage entre 1h et 6h du mat! :D

jml76

Messagepar jml76 » mer. nov. 30, 2011 6:41 pm

Bon, un p'tit moment que vous n'avez pô de nouvelles.... :lol: c'est que l'on bosse tranquillou... :wink: Le village est pratiquement finalisé, devrait y'avoir une dizaine de stands je pense... et c'est pratiquement certain qu'il y aura un dvd souvenir de we d'édité avec une vidéo d'une heure des quatre courses et des coulisses, le projet est presque finalisé.
Par contre un problème auquel nous n'avions pas pensé, c'est l'hébergement de coureurs qui feront le défi:
-pour les locaux pas de problème bien sur
- pour les extérieurs non plus ils viennent en formule we généralement
Mais les demandes commencent à venir des rouennais ou des gars du 27 qui ne souhaitent pas repartir le samedi (très :lol: ) tard et revenir tôt le lendemain matin (ça se comprend); comme l'hébergement collectif disponible est pris par l'asso d'enfance handicapée qui vient participer, reste plus que l'habitant à priori... donc si des connaissances secteur havrais peuvent héberger des coureurs même à l'unité, je suis preneur :wink:... merci de relayer la demande :wink:

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » mer. nov. 30, 2011 8:55 pm

Sont vraiment chiants ... les gars du 27 ...

Il y a surement un endroit pour installer une tente de camping, dans le secteur ... il suffit juste de trouver quelques filles du 76 et .... :roll: :shock: :roll: (oui, je m'égarre ...)
Allez bon courage pour la prépa :lol: :wink:
A bientôt
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

jml76

Messagepar jml76 » mer. nov. 30, 2011 9:12 pm

Heu...Pour les filles pas de problème (bon après les miss :D de Willy dimanche...)...mais j'sais pas si c'est raisonnable pour toi... l'ont du tempérament les filles du 76....

tamalou

Messagepar tamalou » mer. nov. 30, 2011 11:50 pm

quoi quoi quoi,il faut héberger les miss, preneur je m'en occupe :lol:
Jml, si je suis à Lillebonne à cette date, je pourrai surement te venir en aide. affaire à suivre :wink:

Retourner vers « Trails, Courses Nature »