Page 1 sur 1

Dingo cross 2015

Posté : lun. sept. 28, 2015 8:23 pm
par tamalou
Bah , c'est juste pour voir si vous l'attendez; rien à vous dire pour l'instant :twisted:

:lol: :lol: :wink:

Posté : mar. sept. 29, 2015 7:01 am
par Fanfan
:lol: :lol: :lol:

Posté : mar. sept. 29, 2015 9:56 am
par phiphi
Bien sûr, comme tout les ans :D

Un lien Svp

Posté : jeu. oct. 01, 2015 11:13 am
par calminius
C'est quand ? ou ?

Posté : jeu. oct. 01, 2015 7:11 pm
par jmd76
12-13 décembre à Gruchet le Valasse

Posté : jeu. oct. 08, 2015 8:07 pm
par tamalou
ah si, je peux vous dire que la date pour les inscriptions tant attendues des dingo night et cross sera dévoilée au trail de la sente des moines.
Ensuite la date sera communiquée via NCAP, les réseaux sociaux, site agsn . Pas de panique, mais il n'y aura pas de place pour tout le monde, il faudra être prêt, ce sera en quelques sortes le premier obstacle. :)

Posté : dim. oct. 11, 2015 11:10 am
par phiphi
Dur dur de vous de tirer les vers du nez hier, je ne suis pas reparti avec beaucoup d'exclu :lol:

Posté : dim. oct. 11, 2015 11:10 am
par phiphi
Dur dur de vous de tirer les vers du nez hier, je ne suis pas reparti avec beaucoup d'exclu :lol:

Posté : lun. oct. 19, 2015 10:39 pm
par tamalou
INSCRIPTIONS AU DINGO 2015 !
Ouverture officielle des inscriptions pour le Dingo 2015

le Vendredi 13 Novembre à 13h13 !

Sur http://agsn.free.fr

Limitation des inscriptions pour le Dingo nocturne

à 350 participants . . . .

Limitation des inscriptions pour le DINGO du dimanche

à 600 participants . . . .

Il ne sera pas impossible de s'inscrire aux deux épreuves ! ! !

L'Equipe de l'A.G.S.N & Le Team DING'O

Posté : jeu. nov. 12, 2015 10:13 pm
par jmd76
c'est demain vendredi 13 à 13H13 le début des inscriptions

Re: Dingo cross 2015

Posté : jeu. déc. 17, 2015 10:55 pm
par tamalou
Voilà, l'édition 2015 c'est fini, les projos se sont éteints, les costumes sont à la poubelle, les modules démontés, le parcours nettoyé....un beau succès, je préfère rester modeste. Ce succès, on le doit à une équipe de bénévoles remarquables, les mois et semaines qui précédent l'événement tant attendu, ils sont déjà à l'ouvrage pour mettre en pratique les plans théoriques des chefs d'orchestre. Bien sûr, c'est aussi grâce aux bénévoles du jour J , chacun a une ou plusieurs tâches à effectuer, ravito, soupe, chrono, photo, signaleurs, responsable d'atelier.... chacun faisant de son mieux pour y parvenir. Bilan, 1000 participants avec le sourire. :lol:
Rendez vous en 2016....si tout va bien. :roll: