Barjo dossards

ritchy

Messagepar ritchy » lun. juin 22, 2015 8:25 pm

Pour ma part, dimanche mitigé
J'ai adoré la premiere moitié du parcourt, un peu moi la fin, bcp trop de route sur la fin j'ai trouvé ...
Pour les sensations même chose, un départ pourtant très prudent, et malgré tout, cela me lache sur la fin... la derniere heure est compliquée, tjs des reglages de boissons :?: Encore du boulot si je veux faire un 100 :roll:

Sinon grosse orga, nombreux bénévoles très sympa tout le long du parcourt. Une ambiance très sympa également sur le dernier km. Bravo et merci :wink:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

breizhman14

Messagepar breizhman14 » mar. juin 23, 2015 12:53 pm

ritchy a écrit :
breizhman14 a écrit :Je suis inscrit sur le 100

Bravo Michel , une ligne de plus sur ton cv sportif :wink:
Très belle perf :

Merci merci! Un beau parcours, bien dur, que j'ai géré comme j'ai pu avec apparition d'ampoules au km 10...
Les nouvelles portions dans les dunes de Biville sont super sympa, même si j'ai trouvé le balisage léger à cet endroit. J'espère pour l'orga que les autorisations d'accès seront renouvelées pour les prochaines éditions, cette partie est vraiment un plus sur le parcours.
Tout s'est bien déroulé jusqu'à Goury, après j'ai quand même coincé un brin... C'est vrai aussi qu'à ce moment le cadre devient moins exceptionnel, qu'on trouve plus de bitume, et je comprends que ça puisse être frustrant sur le 50.
La descente des fougères m'a bien fait rire (jaune!!!) j'y avais un peu les pattes arrières en coton, m'en souviendrai de celle-là!!!
Bref, beaucoup de plaisir toute la journée et de partage d'efforts avec les autres donc: un grand merci aux organisateurs et bénévoles très nombreux et souriants comme on les aime quand la fatigue commence à nous ronger :D :D

Retourner vers « Trails, Courses Nature »