trail de la roche d'oëtre

lecoeur marc

trail de la roche d'oëtre

Messagepar lecoeur marc » mer. sept. 24, 2014 4:56 pm

du nouveau sur les circuits nous avons soulager le 15 km il y a 558 m de déniveler positif et pour le 30km 1000m il y a le graphique sur le site n.c.p bienvenue à tous

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » mer. oct. 08, 2014 9:46 pm

vous ferez une petite boucle avec unpassge sur le avant de partir dans les bois ,cela a été mis en place pour eviter l'entonoire dans le bois

mustang

Messagepar mustang » mer. oct. 08, 2014 10:47 pm

Marc, tu proposes un superbe parcours: cadre magnifique, difficultés de bon aloi. ..
Je serai là pour les photos.

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » jeu. oct. 09, 2014 5:56 pm

mustang si tu arrives de bonne heure je te ferai un endroit ou faire photos execptionnel les deux circuits y passe

jml76

Messagepar jml76 » jeu. oct. 09, 2014 9:19 pm

Je viens faire un tour avec mes flyers :wink:

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » ven. oct. 10, 2014 6:37 am

bienvenue jml 76 il y a une table pour

athlé running

Messagepar athlé running » sam. oct. 11, 2014 2:18 pm

Félicitations à Marc et à son équipe pour cette présentation complète de l'épreuve en présence des bénévoles vendredi soir !

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » sam. oct. 11, 2014 2:36 pm

merci hervé , nous avons éviter le doublement des randonneurs vous les croiserez à mi-course à peut prés dans un chemin de 4m de large de quoi ne pas être gener et peut être encourragé

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » dim. oct. 12, 2014 4:32 pm

nous avons raccourci les randonnées et les faire partir en premier afin qu'ily est moins d'ecart avec l'arrivée des trailleurs , les recompenses seront remise à l'extérieur afin d'acceuillir les randonneurs et trailleurs

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » lun. oct. 13, 2014 9:14 am

pour plus d'équité pour les personnes qui l'an dernier on pris un raccourci cette année il y a un contrôle , comme ça nous éviterons les mauvaises langes , il pourrons passer mais serons declasser

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » mar. oct. 14, 2014 8:57 pm

il est vrai que j'ai eu Mme HERVIEUX au téléphone que ces résolu pour 2015 , la preuve qu'avec un peut de communication et une bonne volonté des organisateurs on trouve vite fait une solution qui arrangera tous les participants

fabzh

Messagepar fabzh » lun. oct. 27, 2014 11:41 pm

Salut,
bon... un petit retour sur ce splendide trail de la roche d'Oêtre.Je pense, mais cela reste bien sur mon humble avis que ce trail est l'un des plus sympa de la basse Normandie. Du D+(environ 1000m), des singles, du sous bois, des racines, des cailloux,du devers et des escaliers ( non 1 seul mais suffisant ) :oops: dis donc Marc, tu ne peux pas faire l'arrivée en bas et organiser un système de navette pour nous remonter? :wink: je pense porter plainte pour traitement inhumain :D
Plaisanterie mise à part, sur les 30 km qui composent ce trail, j'ai pleuré sur environ...... les 10 derniers!!! Résultat: environ 15 min de plus que l'année dernière (le vainqueur 10 de plus )! J'ai trouvé le parcours très exigeant ( attention, je ne me plains pas , comme tout bon trailer qui se respecte, j'adore pigner :roll: ) et je me suis éteint tout doucement pour finir comme j'ai pu.
Et là, je dois remercier le grand Mustang pour sa position stratégique et ainsi m'épargner la photo juste sur la derniere marche. Merci aux photographes.

Pour conclure, un trail à faire pour son parcours, son staff et pour le panorama.
Merci à tous les bénévoles de nous permettre de nous amuser. A l'année prochaine.

Ps1: c'est cool que le trail de Baron ne tombe pas le même week-end en 2015, je pourrais courir sur les terres de Breizhman :wink:

ps2: une petite remarque pour 2015 concernant les ravitos, Marc si tu peux mettre du salé (style TUC) sur les tables au lieu des sablės vous frôlerez le "perfect" 8)

breizhman14

Messagepar breizhman14 » mar. oct. 28, 2014 1:25 pm

fabzh a écrit :Salut,

Ps1: c'est cool que le trail de Baron ne tombe pas le même week-end en 2015, je pourrais courir sur les terres de Breizhman :wink:

ça sera avec grand plaisir :wink:

mustang

Messagepar mustang » sam. nov. 01, 2014 11:46 am

fabzh a écrit :Et là, je dois remercier le grand Mustang pour sa position stratégique et ainsi m'épargner la photo juste sur la derniere marche. Merci aux photographes.

C'est juste qu'à cet endroit il n'y avait pas assez de lumière :wink: sinon, tu penses bien .... 8)

Oui, d'après "les retours" un très beau trail au parcours exigeant. Très juste également la remarque sur l'absence de salé aux ravitos!

à l'an prochain :lol:

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » dim. nov. 09, 2014 12:10 pm

nous ajouterons du salé aux ravitallements ,temps mieux pour tous les frelons ont été de sortie mais ils ont regardé , ils ont compris qu'une fois par an il y a de visite ,je vois avec mustang pour ajouter des photos à l'an prochain , bonne saison hivernal

marc

Retourner vers « Trails, Courses Nature »