XTREM Trail - Amayé sur Orne

bertty

XTREM Trail - Amayé sur Orne

Messagepar bertty » jeu. sept. 04, 2014 11:06 pm

Bon, puisque Rourou n'a pas ouvert de topic, je m'exécute :D

On peut encore s'inscrire sur place samedi.

Pour ma part ce sera mon premier trail de 20 km, après les 12 km du trail de la Mine.

Bon courage à Rourou qui est à l'oeuvre pour que cette première en course à pied dans cet événement plutôt VTT se passe bien :-)

Edit : à la louche, 160 inscrits pour le 20 km, à peu près la moitié pour le 45 km.

bertty

Messagepar bertty » dim. sept. 07, 2014 7:40 pm

Bon, ben voilà. Un chrono d'asmathique traînant un emphyseme mais c'est fait.
330 mètres de dénivelé pour un bleu du trail, et presque 2h30 de course (oui oui ça va hein), ça pique un peu beaucoup. Je me souviendrai longtemps des côtes à pic au km15 et 17 que même en marchant j'avais du mal, comme un papy qui doit faire des pauses en montant des marches :D

Le plus important : un parcours de rêve avec une météo adaptée, on en a pris plein les yeux. Une merveille. Merci Rourou -que je n'ai pas eu le plaisir de voir-, merci le CAC 8)

Et enfin, merci à flying d'avoir accompagné un vétéran qui n'aura jamais aussi bien mérité sa catégorie ! :D

Rourou14

Messagepar Rourou14 » dim. sept. 07, 2014 8:26 pm

Salut Bertty,

Content que ça t'ait plu :D

J'étais signaleur sur le VTT et trail 45 k.

C'est vrai que la météo a été super, voire un peu chaude. Bon t'as vu, c'est joli par chez moi... mais ça monte...
Train cool, run cool, have fun.

flying

Messagepar flying » dim. sept. 07, 2014 8:59 pm

j'ai apprécié le paysage jusqu'au 15e ... apres j'ai oublié je n'etais plus tres flying.
je pense que si on ne l'avait pas fait a 2 ça aurait été peut etre un peu plus long ...
Courir courir telle est ma mission

samy

TRAIL XTREM

Messagepar samy » dim. sept. 07, 2014 9:04 pm

Bonjour
de retour de Amaye, je tiens à remercier l'organisation pour ce tres beau trail. Revenant de blessure, j'ai choisi de participer au 20km. Avec 320 de D+ je penser participer à une course "nature" et non à un trail. Quel bonne surprise de découvrir un parcours technique avec de vrai cote. Personnellement mon GPS ma annoncé un d+ de 650 M.
Quelques cafouillage dans le repérage du parcours mais rien de bien grave meme si je me suis perdu sur 1km ( la prochaine fois je discuterais moins avec mon voisin ).
Gros coup de gueule contre les coureurs qui ne respecte pas la nature, apres le ravitaillement beaucoup trops de gobelet dans la foret. Messieurs les organisateurs dans votre règlement, vous demandé au coureurs d'avoir un gobelet ? supprimé les gobelets en plastique au ravitaillement, si un coureur à soif, il boit avec son verre ça marche en bretagne alors pourquoi pas en normandie. Les bénévoles sont là pour le bon déroulement de la course pas pour nettoyage de la foret.

MERCI à l'organisation et aux bénévoles

A bientot

samy

bertty

Messagepar bertty » dim. sept. 07, 2014 11:03 pm

Tout à fait d'accord avec ce que vient de dire Samy.
Moi je suis parti avec mes 2 gourdes, j'ai fait le plein au ravito.

Par contre, personnellement, ma montre GPS m'a indiqué un dénivelé de 333m. Et oui ce n'était pas une course nature, c'est ce qu'on s'est dit avec flying : à côté, Entre-2-O c'est facile !

Edit : voici le plan du parcours du 20 km.
http://www.openrunner.com/index.php?id=4054872
Modifié en dernier par bertty le dim. sept. 07, 2014 11:37 pm, modifié 1 fois.

flying

Messagepar flying » dim. sept. 07, 2014 11:08 pm

oui 335 de denivelé chez moi mais 300m de moins que bertty ;) qui se serait perdu je ne sais où sans moi à un moment lol
Courir courir telle est ma mission

bertty

Messagepar bertty » dim. sept. 07, 2014 11:39 pm

flying a écrit :oui 335 de denivelé chez moi mais 300m de moins que bertty ;) qui se serait perdu je ne sais où sans moi à un moment lol

Oui, flying, c'est un peu ma maman :D

Retourner vers « Trails, Courses Nature »