Radicatrail 2015

jml76

Messagepar jml76 » lun. avr. 13, 2015 9:14 pm

... Rubrique accès du site tu as les coordonnées gps précises :wink:

ritchy

Messagepar ritchy » mar. avr. 14, 2015 8:18 am

Super

merci :wink: et bon courage
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

dave76

Messagepar dave76 » lun. avr. 27, 2015 6:51 pm

Même pas un retour ici 24h aprés grrrr, un bon cr de courses :cry: ou un bon potin

Comme évoquer sur Fa....
Bravo à tous les bénévolessss
Bravo aux photographessss
bravo aux participantssssss

et gros coup de chapeaux à Jean michel , Marie Claire et l'ensemble de l'organisation ..

Et coup de chapeaux également aux participants du trail de nuit d'avoir laisser le terrain de jeux propre aucun déchets à ramasser et j'avais l'oeil.

@ + le Dave

Fanfan

Messagepar Fanfan » lun. avr. 27, 2015 7:05 pm

Oui comme tu dis Dave, rien ici, dommage...

Un énorme bravo à toute l'équipe organisatrice et toutes les petites mains et gros mollets qui oeuvrent aussi derrière eux !!!
Sans bénévole pas de trail

Encore une très belle fête tout ce week-end !!!

dave76

Messagepar dave76 » lun. avr. 27, 2015 7:43 pm

Il perd de ça saveur se site grrrrrr
et pourtant bcp oeuvre dans l'ombre tout les wk

Une grosse pensée pour Dom :wink:

phiphi

Messagepar phiphi » lun. avr. 27, 2015 7:52 pm

Oui encore une superbe édition du Radicatrail, des super organisateurs, des bénévoles sympa, un parcour difficile à souhait et une météo clémente :? ...
une ambiance de dingue avec le groupe de percussions :D
Des retrouvailles de compagnon de route de l'année dernière, Plein de belles rencontres.
Et surtout je suis centbornard :shock:
Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier.

jml76

Messagepar jml76 » lun. avr. 27, 2015 11:33 pm

Coté organisation, des énormes malles sous les yeux et un gros chantier de débalisage en cours.... à part ça des rêves plein le tête des belles rencontres du week-end et des idées nouvelles plein le tiroir... :D

NicoLH

Messagepar NicoLH » mar. avr. 28, 2015 4:48 pm

Un grand merci aux organisateurs et à tous les bénévoles, tout s'est très bien déroulé. Resté fidèle au nocturne depuis sa création, j'ai beaucoup apprécié le nouveau parcours. Encore merci.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir!

lefil1

Messagepar lefil1 » mar. avr. 28, 2015 6:54 pm

Egalement un grand merci à toute l'équipe ! Parfait comme chaque année. J'en ai bien bavé sur la fin du 57 : nickel ! J'imagine même pas comment font ceux du 110 : respect !! Donc à l'année prochaine si le planning le permet :)

lemaneg

Messagepar lemaneg » mar. avr. 28, 2015 10:33 pm

Anniversaire très réussi même si le soleil n'était pas de la partie ... mais il était dans nos coeurs :lol: et dans nos oreilles avec une ambiance de feu grâce aux percussionnistes .

Seul bémol, le barman (bien connu ici) qui a abandonné son poste au moment où mon corps réclamait un rafraîchissement après un effort de 3h45 en queue de peloton. Félicitations aux coureurs du 110, je n'ai trouvé qu'un seul gel sur ma portion :D .

Une pensée pour le roi des potineurs qui a raté son double axel boucle piqué et qui était bien amoché à l'arrivée ... :shock:

Vivement l'année prochaine pour découvrir les nouveautés promises par le patron !!!
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

ritchy

Messagepar ritchy » mer. avr. 29, 2015 10:13 pm

Salut salut :wink:

On n'a pas soufflé les bougies mais nous sommes très content d'avoir fait le déplacement. Très content d'avoir fait enfin la connaissance de Jean Michel, très content d'avoir revu Daniel , Fanfan et JM :wink:

Nous avons pris bcp de plaisirs avec Auré sur ce beau trail de 31km, (Auré peut être un peu plus , les derniers kilo on été compliqué pour moi :oops: ), et cette grosse organisation qui est le radicatrail. Rien n'est laissé au hazard, ça assure grave ... Merci à toi Jean Michel et à toute ton équipe de bénévoles. On attendera pas le 20eme anniversaire pour revenir c'est promi :D

Dave tu étais là aussi ? je t'ai pas vu :cry:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

sined

Messagepar sined » mer. avr. 29, 2015 10:16 pm

Nous voilà partis avec un peu de retard de chez Benoit "Z"mais nous pouvons retirer nos dossards jusqu'à 21h. Sur le trajet nous nous demandons vers quelle galère nous allons.Nous sommes inscrits à la TDS et avec notre inexpérience du long, nous avons décidé de nous rendre à Lillebonne pour y faire le"radicassant".
Premier petit moment de stress Benoit se rend compte qu'il a oublié sa frontale il veut faire demi-tour nous sommes sur l'autoroute, nous discutons ,nous loupons la sortie pour aller sur le pont de Tancarville Nous ne sommes pas sur d'arriver à l'heure pour les dossards et pour remettre notre sac pour la mi course .Nous arrivons assez tard mais les organisateurs sont là ils attendent certainement les étourdis que nous sommes.Les problèmes de Benoit se résolvent l'organisateur lui prête sa frontale"merci à lui" nous sommes à la recherche d'un resto pour manger notre repas du soir pâte si possible .Nous tournons dans Lillebonne entre 2 kebabs nous trouvons notre bonheur pizza pour Benoit bolo pour OLivier et moi.Olivier et Benoit règlent leur GPS moi j'ai décidé de le faire à la sensation juste ma montre pour avoir l'heure.Retour sur le site de la course nous cherchons le dortoir plus de place nous sommes dirigés vers le gymnase tapis de sol la nuit va être longue ou courte suivant si l'on dort ou pas...Durant la nuit notre tranquillité est interrompue par des personnes qui tapent sur les vitres de la salle de sport vraiment la galère.
5h. se profile p'tite douche un p'tit tour dehors pour voir la météo Il fait frais mais l'essentiel il ne pleut pas.
Je prépare mes bidons j'ai du mal à manger le gâteau que Benoit m'a préparé j'ai l'impression de faire mes débuts en compétition je bois juste un café et c'est déjà le briefing j'ai déjà perdu mes 2 potes de toute façon je n'avais pas prévu partir avec eux la dernière fois j'avais fait cette erreur je l'ai vite regrettée.
Tradition oblige nous partons avec les fumigènes et les encouragements des personnes présentes des bénévoles pour la plupart.J'aperçois plus loin mes deux complices je ne les reverrais que sur la ligne d'arrivée.Je décide bien sur d'un départ très prudent je me concentre sur le sol une entorse serait bien mal venue.Je me fais doubler mais en entendant le souffle de ces coureurs je me dis qu'ils sont déjà pratiquement au taquet et il fait encore nuit c'est le genre d'épreuve qu'elle que soit ton niveau si tu ne sais pas gérer ton allure c'est vite la galère .
Un petit groupe se forme moi le normand je me retrouve avec des bretons nous alternons marche et course ça me va super l'un de à des bâtons il va falloir que j'apprenne à m'en servir mais pas aujourd'hui. Ils se connaissent ils ont décidé de faire le début de la course ensemble je reste avec eux je me place en dernière position.
Premier ravitaillement je prends 2 verres de soda je ne m'attarde pas.Je prends alternativement mes 2 potions Les bretons me rattrapent nous repartons vers le deuxième point toujours à la même allure vraiment nickel sur le parcours les signaleurs nous souhaitent bon courage les marquages au sol nous signalent que nous repasserons par là plus tard. Je profite du paysage j'aperçois la Seine de temps en temps en contre bas de .Nous arrivons au deuxième ravitaillement toujours mes deux verres de coca je prends des tucs et un autre verre et je repars en marchant .Les finistériens me retrouvent plus loin là les choses se compliquent un peu.Le dénivelé est plus important des marches encore des marches je ne me mets pas dans le rouge je monte peinard le groupe est un peu moins resserré.Nous arrivons enfin à mi course je vais pouvoir me changer mettre des affaires sèches faire l'appoint de mes bidons et je décide de retirer ma veste de pluie qui était dans mon sac je repars en tee-shirt il fait vraiment beau.Je pars avec ma soupe et je continue de la manger en chemin une poubelle qui traine et voilà je reprends mon rythme de croisière .Je n'ai pas vu l'ombre de Benoit ni d Olivier ils sont devants.
Je suis seul maintenant un breton 200m devant . Les deux autres me rattrapent mais je préfère ne pas les suivre ils rejoignent leur pote qui est devant Je les vois de temps en temps je trouve le temps long le quatrième ravitaillement est signalé par les bénévoles je commence à en avoir marre .Enfin j'arrive je me pose sur une chaise 2,3 minutes 2verres de coca de la soupe du fromage re coca et je repars avec mes tucs et toujours un verre de coca. J'alterne marche et course même sur le plat, je double quelques concurrents c'est dur pour certains.Les conditions sont vraiment bonnes nous avons de la chance l'année dernière les coureurs ont du galérer toute la course.L'un des trois bretons n'est pas en forme je les rattrape et marche un peu avec eux.Le groupe se disloque je fais le yo-yo avec un et l'autre décide de rester avec son compagnon malade.Un long faux plat ,je cours pratiquement tout le temps pour le moment ça va .Et ensuite au milieu de nulle part un signaleur nous indique le chemin un raidar même le breton est impressionné le pire on fait un petit détour et on remonte un autre raidar en face.
J'arrive finalement au dernier ravitaillement je retrouve le brestois.Même régime coca soupe fromage tucs il me reste 18 km à parcourir je pense avoir fait le plus difficile au pire je finis tout en marchant mais Benoit et Olivier vont devoir m'attendre alors je leur envois un SMS pour leur dire où je me situe.Je commence à avoir un peu froid je décide de me changer pour un manche longue et patatras un orage je suis mouillé pas de veste de pluie bref c'est la mouise .Je reconnais l'endroit le parc magnifique de l'abbaye du Valasse ,j'y suis déjà venu lors du trail du tour du canton mon premier 80 km.
Et au détour d'un virage je vois un écriteau "vous êtes 100 bornard" j'immortalise l'instant avec mon téléphone et envoie un MMS à mes proches .Il ne me reste que 10km c'est vraiment long et encore un raidar je marche dans les descentes les plus pentues.
J'arrive enfin à Lillebonne lieu d'arrivée très chaleureux et mes 2 potes sont là frais douché j'ai l'impression qu'ils n'ont pas couru ils sont à mes petits soins vont me chercher mes affaires .Ils me racontent leur exploit ils ont vraiment bien couru bravo à eux 2.Nous nous restaurons j'ai vraiment mal aux jambes des courbatures pas grave .Je me déplace avec difficulté le pire sera demain.
En effet le lendemain c'est terrible pire que la course à St-Lazare les escalators en panne me font regretter ma journée . Mais je suis maintenant un "100 bornard" moi l'ancien sprinteur.
Il est prévu de faire la BARJO je ne sais pas trop on verra.
Un grand merci à tous les bénévoles et les personnes qui nous ont encouragées .Votre anniversaire des 10 ans a été une réussite BRAVO A VOUS les organisateurs pour ce parcours si bien balisé et très attrayant.

Code : Tout sélectionner

[quote][/quote]

jml76

Messagepar jml76 » mer. avr. 29, 2015 10:55 pm

Joli cr Sined, je me suis cru sur le parcours... :wink: Bravo à toi n'est pas Centbornard qui veut! :D

Dave était là Ritchy (forcément!)... mais le samedi soir, c'était lui cette année le balai du Radinoctrail.

dave76

Messagepar dave76 » mer. avr. 29, 2015 11:45 pm

ritchy a écrit :Salut salut :wink:

Dave tu étais là aussi ? je t'ai pas vu :cry:

Et oui un petit balais bien rond en pleine nuit personne ça ne se remarque pas lol

à+

ritchy

Messagepar ritchy » jeu. avr. 30, 2015 12:58 pm

Super reçit sined, Bravo à toi et tes compagnons de Colombelles.

Nous étions pas sur le nocturne Dave voila pourquoi nous ne nous sommes pas vu... Une prochaine fois j'espere :wink:

Retourner vers « Trails, Courses Nature »