14ème Edition du TRAIL d' ECOUVES et du PAYS d' ALENCON.

gérard

14ème Edition du TRAIL d' ECOUVES et du PAYS d' ALENCON.

Messagepar gérard » sam. avr. 26, 2014 2:01 pm

Il vous reste quelques semaines pour vous préparer et venir participer au Grand Rendez-vous du TRAIL d'ECOUVES et du PAYS d'ALENCON organisé par le Comité F.S.G.T. les 31 Mai et 1er Juin prochain à RADON.
Tout un week-end de sport nature, avec au programme :
Le samedi : Vétathlon sur 2 distances et marche nordique sur 10 km.
Le Dimanche : les distances Trails sur 61 - 35 et 16 km - les Randos sur 20 Km et 10 Km et les courses pour les jeunes.
Vous pouvez retrouver toutes les informations allant sur le site et dans le calendrier de Normandie course à pied.
La nouveauté pour cette 14ème édition, est dans la conception des parcours, et quelque soit la distance tous les circuits sont modifiés.
Récompenses à tous les participants, parking assuré, tout un village course pour une ambiance assurée avec buvette et restauration.
Nous vous attendons nombreux, à RADON sur cette nouvelle édition du TRAIL d'ECOUVES et du PAYS d'ALENCON.
A Bientôt.

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » jeu. mai 29, 2014 9:26 pm

Je fais remonter un peu ce post, car la date approche ... Nous serons quelques raids dingues à participer à cette belle épreuve. Un petit forumer, Daniel27, sera sur le 61km (et oui, quand on aime !!!) et je serai sur le 35 (je suis beaucoup plus vieux, donc ça suffira !!!).
Je sais que dimo y sera le samedi pour le duathlon et si il est en forme, il part pour un des trails le dimanche, surement le 35 ...
Petit coucou à Gérard et à toute la bande de l'organisation ... ça doit commencer à monter ... la pression, bien sur !!!
En parlant de pression ... Wilh m'en a promis une (ou deux, je ne sais plus ..., c'est donc qu'il sera là ...
A dimanche ... en principe, il fera beau ...
Alors d'autres forumers au départ ???? :wink: :wink: :wink:
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

fabzh

Messagepar fabzh » ven. mai 30, 2014 8:51 am

Salut

je suis ravi, j'ai réussi à m'organiser pour me rendre dans la belle forêt d'Ecouves. J'ai essayé de m'inscrire via le site pour gagner un peu de temps dimanche mais les inscriptions en ligne sont malheureusement closes. (toujours en avance :oops: ). je remplis quand même mon bulletin pour gagner 5 min le jour de la course et je ferai tout pour arriver à l'heure à Radon sans visiter la région du pays d'Alençon comme il y a quelques années. :wink: Je ferai comme d'habitude, un gros échauffement de....3 min :lol:
Départ 10h15 pour le 35 , cela devrait le faire ...

A dimanche
Fabzh

ritchy

Messagepar ritchy » ven. mai 30, 2014 10:26 am

Yes yes :wink:
Je serais sur le 35km aussi :wink: C'est avec plaisirs que je prendrai une petite mousse avec vous :wink: avant ou après le trail :?:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

Cormatess

Messagepar Cormatess » ven. mai 30, 2014 1:50 pm

Bonjour Fabrice

Isabelle sera avec mon gendre sur le 16 km et moi sur le 35 km.
Bien content de pouvoir boire une petite mousse ensemble.
Nous serons à la Pasta le samedi soir.

A ce weekend

Bruno

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » ven. mai 30, 2014 3:52 pm

Salut Bruno,
Pour Daniel, Éva et moi, ça sera départ très tôt le dimanche matin, donc ne nous cherche pas pour la pasta, par contre Didier et Momo seront déjà sur place, samedi après-midi, car Didier fait le duathlon ... Essayez de vous voir, et buvez une bière à notre santé :cry: ... on aura l'occasion d'en prendre une autre le dimanche, en attendant ... Daniel !!! :lol: .

Salut Ritchy,
J'espère qu'on aura aussi l'occasion de se voir ... ça fait longtemps ...
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"

Fabrice

fabzh

Messagepar fabzh » ven. mai 30, 2014 5:59 pm

Fabrice Humbert a écrit :En parlant de pression ... Wilh m'en a promis une (ou deux, je ne sais plus ..., :wink: :wink: :wink:

ritchy a écrit : C'est avec plaisirs que je prendrai une petite mousse avec vous :wink: avant ou après le trail :?:

Cormatess a écrit :Bien content de pouvoir boire une petite mousse ensemble.

Bruno

Fabrice Humbert a écrit : buvez une bière à notre santé :cry: ... on aura l'occasion d'en prendre une autre le dimanche...

Mais bon sang de bois !!!! C'est une course, :oops:
Voilà donc la finalité de cette discipline qu'est le trail :roll:

:lol: :lol: :lol: J'adore cette idée :lol: :lol: :lol:

Gérard , laisse tomber le balisage, achète d'autres fûts :wink:

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » ven. mai 30, 2014 6:50 pm

Voilà une bonne idée !!! Un fût de bière à chaque intersection :arrow: en guise de balisage ... Merci fabzh :idea: :lol:

Fabrice

ritchy

Messagepar ritchy » ven. mai 30, 2014 7:33 pm

Fabrice Humbert a écrit :
Salut Ritchy,
J'espère qu'on aura aussi l'occasion de se voir ... ça fait longtemps ...

J'espère bien , on se retrouve sur la ligne de départ de toute façon, on ferra un bout de route ensemble.
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

nicolas

Messagepar nicolas » ven. mai 30, 2014 11:21 pm

Et oui plein de raid dingues ce dimanche dans cette belle foret

pour ma part j' arrive demain (Pierre Yves aussi)

et si y a moyen de manger a la pasta demain soir on ira faire un tour

merde a tous et a dimanche pour la mousse

��
séb 27 c'est bien et de mieux en mieux !!!

athlé running

Messagepar athlé running » sam. mai 31, 2014 2:48 pm

La boutique ATHLE RUNNING Caen sera présente dimanche à partir de 7h30 sur le site afin de vous présenter :

- diététique (overtims et punch power)
- textile nike et asics
- accessoires (bâtons marche nordique tsl)
- Quelques chaussures PROMO Spéciale RADON !!!!

ET vous présenter en exclusivité le 1er casque MP3 sans fil totalement étanche : RS4 et SC12 de la marque play2run.

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » sam. mai 31, 2014 3:59 pm

Salut Hervé,
Je passerai te faire un petit coucou dimanche ...
Pour le casque étanche, c'est super, j'ai croisé une jolie jeune femme qui en avait un, la semaine dernière ... elle avait l'air d'en être contente ...
Quoique, je me demande si ça n'était pas l'ancien modèle !!!

Image

A dimanche :lol: :wink:

Fabrice

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » dim. juin 01, 2014 7:19 pm

Et bien voilà, je n'avais jamais participé au Trail d'Ecouves, mais depuis aujourd'hui ... c'est fait. En plus je ne le regrette pas ...

Un grand BRAVO à toute l'équipe organisatrice, du retrait des dossards jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée : tout est parfaitement rodé. Bravo aux baliseurs, qui sont parfois au fond des forêts, seuls à attendre notre passage, toujours avec le sourire ...
Bravo aussi aux cuisiniers, car les andouillettes étaient supers bonnes ...
Le tracé (pour le 35km, que j'ai fini) était magique, de belles grimpettes, et bien sur de belles descentes :wink: , quelques beaux bourbiers, mais toujours un balisage parfait.
Et puis, surtout une belle ambiance comme je les aime, tout le monde se retrouve pour manger, boire une bière, même 2 ... c'est vraiment sympa.

Encore une chose, qui a son importance, BRAVO, et là, un grand BRAVO pour les tarifs des inscriptions qui pourraient servir d'exemple pour d'autres courses : 25€ pour 61km, 16€ pour 35km, on est loin de l'€ au km, que l'on est obligé de subir, de plus en plus ...

J'ai été content de revoir le grand Sylvain au départ du 61km, dommage, on ne s'est pas revu de la journée, j'espère que tu vas régler ton problème de genoux, rapidement ...
Content d'avoir revu Gérard et Hervé, très occupés ...
Content aussi d'avoir revu Cormatess avec toute sa petite famille, espérons que Isabelle se remette rapidement de son entorse ...
Retrouvailles sympas aussi avec Ritchy ...
Et puis très content d'avoir fait toute la course en compagnie de mon copain Didier, c'était vraiment sympa ...
Félicitations à tous les Raids Dingues (mon club) ...
Bravo à Bertrand d'avoir gagner la course de 61km, il est donc capable de gagner dans tous les sens ...

Longue vie au Trail d'Ecouves

Fabrice

ritchy

Messagepar ritchy » lun. juin 02, 2014 6:44 pm

Tout est dit, rien n'est oublié :wink:
Comme Fabrice, j'ai pris bcp de plaisirs sur ce trail. Le site, l'acceuil, le parcourt , l'ambiance y est en effet particulère, c'est ce que l'on doit appeler le vrai esprit trail... BRAVO A TOUTE L'EQUIPE

Cela m'a fait plaisirs de revoir tout le monde, Daniel, un petit moment rapide sur la course, j'espere que le genou va bien ? , Fabrice , Didier et mesdames
Sinon pour ma course, j'ai enfin bien fini un 35km :roll: Un départ prudent, une alimentation et boisson qui est bien passé et donc un final bien sympa. Quand on double du monde, le moral est tout de suite meilleurs :D

gérard

TRAIL d'ECOUVES 2014.

Messagepar gérard » jeu. juin 05, 2014 9:07 am

A tous MERCI pour vos encouragements et propos chaleureux envers l'ensemble de l'organisation, et nous continuerons à faire le nécessaire pour vous apporter le maximum de satisfaction sur le trail d'Ecouves.
Nous souhaitons tous simplement vous retrouver toujours plus nombreux et nous vous donnons rendez-vous pour la 15ème édition le 7 Juin 2015.
Belle saison sportive à tous et à nouveau MERCI.

Retourner vers « Trails, Courses Nature »