Foulées Nature de VILLONS LES BUISSONS 2014

bertty

Foulées Nature de VILLONS LES BUISSONS 2014

Messagepar bertty » sam. sept. 14, 2013 8:31 am

Bonjour à tous,

Je vais découvrir cette course le week-end prochain, en petit joueur : je ferai la course nature de 7,5 km et pas le trail :D

http://traildevillonslesbuissons.fr.cr/

Le parcours a l'air vraiment très bien d'après ce que j'ai réussi à fouiner.

Y'en a d'autres parmi vous qui y seront ? Ou qui connaissent un peu cette course ?
Modifié en dernier par bertty le sam. sept. 20, 2014 5:46 pm, modifié 1 fois.

spira14

Messagepar spira14 » sam. sept. 14, 2013 8:48 am

Salut berty,
Je serai sur le trail, le parcours du 7,5 km est sans difficulté......le vent peut etre génant.
N arrives pas trop tard pour ton dossard, il y a de l attente.
A samedi

Beubeuz014

Messagepar Beubeuz014 » sam. sept. 14, 2013 2:04 pm

J'y ferai peut-être un saut, selon la météo 8)

bertty

Messagepar bertty » lun. sept. 16, 2013 9:22 pm

Bonsoir,
Merci à spira14 pour les infos :wink:
Beubeuz, je n'aurai finalement pas le plaisir d'éventuellement t'y voir, en effet des "évènements indépendants de ma volonté" fort peu réjouissants, qu'il m'est douloureux de détailler ici, compromettent ma participation. :(
On verra l'année prochaine...
A bientôt !

bertty

Messagepar bertty » sam. sept. 20, 2014 5:54 pm

Cette année, les soucis sont derrière moi et j'ai pu courir cette course, dans la version 7,5 km :)

Eh bien attention... Roulement de tambour....

8) JE FAIS UN PODIUM !! 8) Mon nom a été cité 8)

Oui bon d'accord, un podium catégorie.
(Bon ça de toute façon ceux qui me connaissent ne s'étaient de toute façon pas posé la question :lol: )

Oui bon d'accord, on était 37 classés en tout à cette course.
(Dommage pour cette course pourtant très bien, et super pour les enfants, les structures gonflables sont très appréciées, elles sont loin d'être "de base")

Oui bon d'accord, dans ma catégorie, au total on était... Heu...
Même dans ma catégorie je ne finis pas dans la première moitié...
...Je vous laisse réfléchir sur cette phrase :D :D

bertty

Messagepar bertty » sam. sept. 20, 2014 8:35 pm

Par contre, je me demande si le chronomètre de la course n'a pas été généreux : il me semble bien avoir mis 2' de plus que le chrono officiel, bizarre !

ritchy

Messagepar ritchy » sam. sept. 20, 2014 8:50 pm

Salut salut :wink:

En effet pas bcp de monde sur les 2 courses, nous étions 37 également sur le 21km . :cry: Les organisateurs ne meritent pas ça :cry: , le parcourt est en effet sans bcp d'interet, bcp de lignes droites dans des chemins très large mais ces organisateurs donnent bcp d'energie sur leur orga et cela se voit. L'acceuil y est très sympa, il y a en effet pour les enfants des courses et des jeux gonflables . Alors pourquoi si peu de monde ? La date ? Il est vrai que demain il y a bcp de chose pas trop loin . Le circuit ? peut être faire des boucles ! 3 fois 7km !
L'heure de départ ? 14H30 un samedi !

Il faut trouver quelques choses car ils meritent bcp plus de monde. Pourquoi pas un départ à 20h avec frontale , le circuit n'est pas technique, les chemins bien larges.
Je leur souhaite en tout qu'a de trouver une nouvelle idée pour ramener du monde à Villons les buissons . Bon courage
Pour info la 1ere feminine part avec un bon d'achat de 100euros :shock: chez athlerunning Bravo
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

bertty

Messagepar bertty » sam. sept. 20, 2014 9:03 pm

Oui, sans doute la course était mal positionnée dans le calendrier, et les courses sont toutes un peu trop tôt : tout décaler d'au moins 1h, voire 2, ce serait pas mal pour M. Tout-le-monde qui sort de son déjeuner dominical (je parle surtout pour les enfants par exemple)
La chaleur, très sensible en début d'après-midi, a aussi pu en décourager certains.
Le parcours du 7,5 lui aussi est en effet peu original, mais pas désagréable, pour ma part, et pour une si petite distance on ne fait pas la fine bouche

Et oui, les organisateurs ne méritent pas ça, c'est triste de les voir mettre du cœur dans leur course et d'y trouver si peu de monde. Au podium le manque de monde en était même gênant. Car il n'y a eu aucune fausse note dans l'organisation, cette course m'a donné toute satisfaction.
Un grand merci à eux et à tous les bénévoles, ça ira mieux l'an prochain :)

Beubeuz014

Messagepar Beubeuz014 » dim. sept. 21, 2014 8:31 pm

Et bé toutes mes félicitations Bertty :!: :!:
1-1 balle au centre :lol:

Retourner vers « Trails, Courses Nature »