trail de la roche d'oëtre

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » dim. oct. 06, 2013 11:29 pm

non car notre site à pris du retard , nous prenons les inscription sur place , vous avez aussi le temps de l'envoyer par courrier marc

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » lun. oct. 07, 2013 12:16 am

oui nous entrain de crée un site avec règlement en ligne malheureusement il a pris du retard , mais je préfaire pour être sur pour les réglements afin que personne aient des soucis désagreable merci de votre compréhention marc

celtien14

Messagepar celtien14 » lun. oct. 07, 2013 9:55 am

ok , pas de problème! on fera ça à l'ancienne , une bonne vieille lettre avec un timbre .... A dimanche :wink:

Hervé

Messagepar Hervé » mar. oct. 08, 2013 11:00 pm

Rendez vous Dimanche aux Roches d'Oetre avec marc et son équipe pour un grand moment de trail !

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » jeu. oct. 10, 2013 8:26 am

nous ne voulons pas que vous vous perdiez donc nous commençons le balisage aujourd'hui à dimanche marc

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » ven. oct. 11, 2013 9:02 pm

enfin le balisage est terminer quelque finition demain , donc dimanche vous pourrez vous défouler et admirer nos jolis paysage venez nombreux marc

Hervé

Messagepar Hervé » sam. oct. 12, 2013 4:42 pm

Rendez vous demain matin sur le magnifique site des Roches d'Oëtre : je fermerais le 15kms et en profiterais ensuite pour vous distribuer le "joli" prospectus de MONTILLY 2013 !

jml76

Messagepar jml76 » dim. oct. 13, 2013 12:14 pm

Belle affluence ce matin; f'sais beau avec un peu de brouillard sur le site et un tout p'tit degré; quelques rencontres sympas :wink:

lefil1

Messagepar lefil1 » dim. oct. 13, 2013 9:17 pm

Bon ben c'est fait ! Magnifique trail par le site, et le tracé très chouette.
Croisé jml76 et ses petits flyers.
Franchement ce trail mérite le déplacement. Balisage nickel, orga nickel.
Juste un petit bémol sur le ravito d'arrivée (on n'a rien eu à manger après le 30), mais on s'est bien rattrapé sur la pression !! :)
Bref, une super journée, ... mais bien cassé qd même :!:

fabzh

Messagepar fabzh » dim. oct. 13, 2013 9:32 pm

Salut,
Après 2 ans sans course, j'avais choisi "les roches d' OETRE" pour épingler un dossard et je peux vous assurer que j'ai fait un très bon choix: un parcours pour un vrai trail, un flechage tip-top ( impossible de se tromper pour une personne reveillée :D ), des bénévoles sympa et j'ai vu un président de course qui semble aimer ce qu'il fait .

Bon, il y a quand même un point à éclaircir : le dénivelé. dis donc Marc, n'aurais tu pas oublié le retour lorsque de parle de 900 + :wink: Ou alors c'était la surprise du chef?

Merci à tous
Merci aux photographes
A l'année prochaine

sportivement fabzh

ritchy

Messagepar ritchy » lun. oct. 14, 2013 5:50 pm

Salut salut :wink:
Bravo aux organisateurs
Un vrai Trail en effet , mes cuisses me l'on rappelées toutes la journée d'aujourd'hui. Flechage nickel , cette année j'ai bien fait la totalité du parcours. :wink: Passage technique d'entrée , 8km au bout d'une heure :shock: et le fameux escalier pour finir ...
Bravo et Merci à toute l'equipe de bénévole
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » mar. oct. 15, 2013 10:53 pm

merci à vous tous de vos encouragements je vois que nos efforts sont reconnu , nous allons continuer à nous améliorer pour vous offrir un beau et bon trail et toujours avec une bonne méteo , sauf pour debaliser nous nous sommes fait arroser pour la peine , mais tempi à l'année prochaine le 19.10.2014 tous en forme merci à tous marc

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » mer. oct. 16, 2013 6:01 am

il est vrai que pour le déniveler on pas dans le coup , si parmi vous les concurents vous l'avez relever pouvez-vous me le faire parvenir par mail merci marc

lecoeur marc

Messagepar lecoeur marc » ven. oct. 18, 2013 9:21 am

je tiens a remercier aussi les 2 photographes lydie et philppe de normandie couse à pied du reportage qu'il ont realiser merci , déjà quelque petit changement sur le circuit se dessine mais pas de dificulté suplémentaire à bientôt marc

lucie61

Messagepar lucie61 » lun. oct. 21, 2013 10:35 pm

Pour ma première a la Roche d'Ouetre, j'ai trouvé le parcours vraiment sympa (sauf le départ dans les bois où ca a "bouchonné" un peu), de beaux paysages, de belles descentes et de belles montées, avec une très bonne ambiance tout au long du parcours. Merci à l'organisation. Je reviendrai !!! :D

Retourner vers « Trails, Courses Nature »