Trail de la pointe de Caux 2013

jml76

Messagepar jml76 » dim. sept. 15, 2013 9:50 pm

Superbe ballade, le final m'a bien plu par rapport aux années précédentes; n'a perdu un peu de temps à faire un boujou aux p'tits anons sur les falaises (trop mimines!) et un coucou au troupeau de chèvres :D

WWWerner

Messagepar WWWerner » dim. sept. 15, 2013 9:57 pm

Beau temps beau trail !

Un terrain comme je les aime et un niveau qui m à semble élevé cette année

J ai adoré le faire en relais cette année, dommage pour le cafouillage au départ (j ai d ailleurs bouscule qq suite au changement de direction et je m en excuse j étais pris dans la course...)

Et toujours le soucis du detail de la part des organisateurs sur ce 1er relais :

Un petit passage dans la ferme qui nous as permis de salir nos chaussures et le passage dans le ruisseau avant le relais de rolleville pour les nettoyer :lol:

À l année prochaine

steph27

Messagepar steph27 » lun. sept. 16, 2013 9:32 am

ça y est, c'est fait ! 49km que ce fut dure à partir du 30ème !!! Plus de genoux, explosés tous les 2 !
Enfin, un grand plaisir de faire un bisou à Fanfan et Jean-Michel !Merci pour vos photos, elles sont superbes ! De super souvenirs en perspective.
J'ai largement préféré le final sur les falaises, en admiration devant les anes et les chèvres ! superbe !
Par contre, bouhhh les longs chemins herbus que ce fût long !!!!
Bravo à tous en tous cas
Steph
le sport, toujours le sport .............

zig

Messagepar zig » lun. sept. 16, 2013 11:18 pm

Toujours aussi belle cette fin de parcours...Bravo messieurs les organisateurs et leur équipage et merci de nous faire partager cela!
Dommage que certains (dont je tairais les numéros de dossards) n'ont pas conscience de cela....si si..par 2 fois, j'ai rammassé et ramené à leur propriétaire, avec un petit mot (pas très) gentil le papier et emballage volontairement jeté par 2 amoureux de la nature.... qui doivent se reconnaitre :? :? :? Grrrr....

PS: faudra penser à remercier les 2 enfants qui nous ont offert , comme l'an passé un ravitaillement improvisé...d'autant plus que ma poche a eau a explosé au 3eme kilomètre...Médaille d'or les enfants!!!! :wink:

jml76

Messagepar jml76 » mar. sept. 17, 2013 8:40 am

Bof, y'a aussi des d..... en tête de peloton?... triste... :cry:
Derrière je n'ai rien vu, un seul gel que j'ai ramassé... ça avance quand même la propreté sur les parcours :D

Fanfan

Messagepar Fanfan » mar. sept. 17, 2013 12:59 pm

zig a écrit :Toujours aussi belle cette fin de parcours...Bravo messieurs les organisateurs et leur équipage et merci de nous faire partager cela!
Dommage que certains (dont je tairais les numéros de dossards) n'ont pas conscience de cela....si si..par 2 fois, j'ai rammassé et ramené à leur propriétaire, avec un petit mot (pas très) gentil le papier et emballage volontairement jeté par 2 amoureux de la nature.... qui doivent se reconnaitre :? :? :? Grrrr....

PS: faudra penser à remercier les 2 enfants qui nous ont offert , comme l'an passé un ravitaillement improvisé...d'autant plus que ma poche a eau a explosé au 3eme kilomètre...Médaille d'or les enfants!!!! :wink:

Zig c'est toi qui m'a demandé de l'eau sur la falaise ? Un coureur m'a dit qui'l n'avait plus d'eau depuis le 2ème kilométre et je lui ai donné ma bouteille.
:wink: :wink:

Fanfan

zig

Messagepar zig » mar. sept. 17, 2013 7:42 pm

rhooo! Pas possible!!! Alors c'est toi??????

1000 merci...j'etais HS....pour te remercier je te le rend en 1000 avec la pluie aujourd'hui..bon on s'en serait passée de celle là!!!

A bientôt fanfan! Faut vraiment que je jette un oeil au trombinoscope pour mettre un visage sur les gens du fofo!!! :D

Fanfan

Messagepar Fanfan » mar. sept. 17, 2013 9:19 pm

Tu était peut-être HS mais tu étais très poli, et ce n'est pas souvent que l'on m'appelle madame :lol: :lol:

A bientôt

Fanfan

jml76

Messagepar jml76 » mer. sept. 18, 2013 8:22 am

Bon, promis, à la prochaine course tu as droit au ''Maadaame'' :lol:

lolo76

Messagepar lolo76 » jeu. sept. 19, 2013 7:41 am

ou au big bisou hein jean mi :lol:

steph27

Messagepar steph27 » jeu. sept. 19, 2013 5:23 pm

Fanfan, j'adore venir dans votre région. Franchement, l'arrivée sur les falaises c'est vraiment un moment magique !!!!
En revanche, je me pose plein de questions sur ces p...... de genoux qui m'ont tant fait souffrir à partir de 35 km !
A tous les confirmés : est-ce que c'est normal ? le métier qui rentre ? Ou alors les chaussures ???
Si certains d'entre vous pouvaient me faire part de leur expérience, ça serait sympa.
Et en tous cas, un grand merci à Fanfan et Jean-Michel pour leur présence !
Fière de faire la page d'accueil des photos du jour avec mon Didier ! :D :D :D
le sport, toujours le sport .............

daniel27

Messagepar daniel27 » ven. sept. 20, 2013 4:01 am

steph commence par changer de chaussures

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » ven. sept. 20, 2013 7:18 am

daniel27 a écrit :steph commence par changer de chaussures

ce sont les parisiennes qui viennent en talons aiguille sur les falaises .... :roll: lol
et n'être plus rien après tant, ce n'est pas juste

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » ven. sept. 20, 2013 10:44 am

C'est surement parce que tu dois rester souvent sur une jambe (avec ton Didier derrière) ... Pourtant il est moins grand que toi ... oui, je sais, je sors !!!
J'en profite pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à ma petite Momo (la femme de Didier), qui l'attend, pendant que lui, perd son temps à attendre Steph ... dans des trails de plus de 50km ... où elle n'arrête pas de se plaindre : "J'ai mal, là ... j'ai mal ici ..."
:lol: :lol: :lol: :lol: A bientôt :lol: :lol: :lol: :lol:
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

dominique

Messagepar dominique » ven. sept. 20, 2013 11:11 am

où elle n'arrête pas de se plaindre : "J'ai mal, là ... j'ai mal ici ..."

en même temps c est un fille....
aimes et profites de chaque instant ,on se nourri de la vie ,on meurt de regrets.

Retourner vers « Trails, Courses Nature »