Je me suis rabattu sur le 20km, pas récupéré completement des roches d'oetre

Quel est le retour d'impression des concurrents du 55 ?
vinch64 a écrit :Merci pour les infos! pas de souci pour la douche, je passerai chez mon beauf avant de retourner à Cherbourg.
Sinon, dernières petites questions sur le 66km:
- quel est le matos à prévoir : je compte prendre la frontale (il ne doit pas faire très jour à 8h), une réserve d'eau évidemment et une couverture de survie.
- est ce que je peux envoyer en avance mon certif et le règlement? Je suis plutôt tête en l'air et je préfère que tout soit en règle avant mon arrivée pour la course.
vinch64 a écrit :Tu trouveras le parcours du 66km là : http://www.openrunner.com/index.php?id=3621407
Sinon, pour les autres distances il suffit de cliquer sur le lien "Listez les parcours de cet auteur" sous le pseudo de Breizhman14 sur la même page.
breizhman14 a écrit :Bon bon, je vois que avez besoin de quelques infos![]()
D'abord le choix des chaussures: trails vivement souhaitables, surtout sur le 20 et le 66. Il y a quelques passages à gué, donc quand c'est sec, c'est mouillé quand même!! Et sur le 66 il y a aussi une portion de ballast... et bien sur les habituelles racines, pierres et autres fioritures qu'on peut trouver sur ce genre d'épreuves.
Quelques trucs pour aborder le 66 si vous n'avez pas vu le profil: IL n'y a pas de grosses difficultés sur le D+, la principale bosse se situe vers le 25ème. En fait l'ensemble est assez roulant.
Le premier tiers est plutôt en montée régulière, vous atteindrez le point culminant vers le 20°. Suit une longue descente et vous ravitaillerez au 22°.
Le deuxième tiers varie davantage montées et descentes, c'est aussi sur cette section que vous aurez des portions de bitumes (changement de vallée).
Enfin le dernier tiers ramène sur une partie déjà empruntée à l'aller, donc cette fois c'est plutôt descendant. Vous serez dans les bois pour les 12 derniers km, et à partir de là ça virevolte dans tous les sens, vous n'aurez pratiquement aucun répit sur cette dernière partie...
Pour vinch: pas de douche à l'arrivée (pour la bière je n'en sais rien mais doit y avoir ce qu'il faut)
Retourner vers « Trails, Courses Nature »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités