LA BARJO 2013

LABARJO

LA BARJO 2013

Messagepar LABARJO » lun. avr. 15, 2013 10:28 pm

CHERS AMIS (e) trailleurs et Bénévoles

Pour nous les organisateurs de la Barjo et du Raid de l’archange le travail est déjà important pour que tout soit prêt pour vous accueillir les 14/15/16/ juin 2013.
Les parcours sont aujourd’hui définitivement tracés avec une nouveauté pour 2013 un tracé de 42 kms et son départ d’Omonville qui viendra compléter nos parcours déjà en place de 270, 87, 24 et 12 kms . Le départ du « RAID DE L’ ARCHANGE 270 kms » sera donné le 14 juin à 12hoo du Mont ST Michel les coureurs devront suivre le balisage du Gr 223 jusqu’à Barneville Carteret et finiront par les 87 kms de la barjo.
Pour organiser un tel évènement nous avons besoin de tous, effectivement une course sur 3 jours demande une présence importante de bénévoles sur l’ensemble du parcours.
Nous demandons juste quelques heures de votre temps afin que nous puissions assurer les ravitaillements et la sécurité de tous, et tout ça pour l’œuvre des pupilles des sapeurs-pompiers.
Nous avons déjà un groupe de bénévoles très fidèles , mais nous devons nous appuyer sur plus de personnes, je pense aux familles de coureurs qui parfois passent de longues minutes à attendre leurs favoris et qui pourraient pendant cette attente se mettre à disposition des autres coureurs en tenant un ravitaillement.
Nous lançons aussi un appel à toutes les communes traversées et aux comités des fêtes ou toutes autres associations qui ont sûrement une petite disponibilité à donner à nos sportifs
Nous sommes aussi à la recherche de serfils sur l’ensemble des tracés pour ramasser le balisage après le passage des derniers concurrents, il est important de ne laisser aucune trace sur nos sentiers
Pour nous faire part de vos disponibilités vous pouvez nous joindre par mail : LABARJO@SFR.FR

Vous retrouvez les parcours sur le site de l’office du tourisme de la Hague http://www.lahague-tourisme.com ainsi que le lien pour les inscriptions.

Merci pour votre soutien
FRANCK RENOUX
Président de l'association "Coeur d'enfant "
Association organisatrice de :
LA BARJO ET DU RAID DE L'ARCHANGE
labarjo@sfr.fr
http://www.lahague-tourisme.com
Rubrique : à l'affiche

manuel

Messagepar manuel » ven. juin 07, 2013 3:18 pm

Bonjour Franck,

2 petites questions :

_ sera-t-il possible comme les années précédentes de retirer son dossard le matin, notamment à Omonville ?
_ sur le 42, sans décrire le parcours, pourrons nous voir les participants au nez de Jobourg ?

merci

manuel

Messagepar manuel » lun. juin 10, 2013 9:59 pm

Pas de réponses Franck, cela signifie sans doute que les locaux pourront bien retirer leur dossard le matin :D

LABARJO

LA BARJO 2013

Messagepar LABARJO » mar. juin 11, 2013 11:00 pm

Bonjour

Oui pour les dossards à Omonville sauf si un autre coureurs le récupère pour toi le samedi ....

Le parcours de la 42 kms est en ligne depuis cette APM :wink: :lol:
http://www.lahague-tourisme.com

Rubrique : à l'affiche

breizhman14

Messagepar breizhman14 » jeu. juin 13, 2013 4:57 pm

Bonjour

Si je comprends tout bien, on peut prendre la navette à beaumont, arriver à Omonville et récupérer le dossard sur la ligne de départ? ça serait top!!

Manuel, j'aurai le plaisir de te croiser sur le 42?

manuel

Messagepar manuel » ven. juin 14, 2013 11:56 am

Séverine sera sur le 42, et moi j'irais en contre sens à votre rencontre pour vous encourager :lol: Amusez-vous bien

Brévandais

Messagepar Brévandais » ven. juin 14, 2013 7:06 pm

Bon courage à Séverine, moi je vais me contenter de la 24 avec trois marathoniens d'Isigny.
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

http://brevandais.over-blog.com

Retourner vers « Trails, Courses Nature »