Salut ami Trailers du TT76
A lire impérativement avant dimanche l'article de esprit Trail "Apprendre a courir dans la boue"...
Petit conseil d'un "local" qui à bien pataugé cet après midi sur quelques partie du parcours......
Le "chat qui lave plus blanc que blanc" devra faire ses preuves!
A bientôt..
oui il faut un peu de monde quand meme !!! j'espere juste que le lieu d'acceuil post course sera plus proche !
@ zig : dans quel esprit trail ils parlent de la boue !!! de toute facon il faut courir dans les flaques ! je vais peut etre regretter de ne pas avoir acheter les speedcross finalement
@nicolas...
C'est dans esprit trail d'avril n°53..je l'ai recu hier par la poste!
Concernant l'article c'est une petite bou(e)..tade... L'article ne nous donne pas la solution miracle... Faut y'aller c'est tout!
A plus..
Perso j'y serais en simple spectateur dimanche. je connais bien la foret..les bucherons l'ont littérallement massacré cette hiver..je ne la reconnais plus...
un carnage!....
Bonne course a tous!
de source sur ! nouveau parcour pour les 2 distances et depart arrivee au meme endroit a la salle avec douche et un chronometrage avec puce pour avoir son classement instantane ! l organisation a tenu compte des differentes remarques de la premiere edition! et la chapeau donc a dimanche
super cela sert à ca les premieres editions, pour le reste je n'avais rien de particulier, juste cette histoire de salle qui m'a semblait bien loin apres les 30 bornes !! pour le reste la foret d'arques est bien sympa !!