trail des sept mares, 1ere etape du challenge !!!

lemaneg

Messagepar lemaneg » ven. mars 08, 2013 10:54 pm

Bonne distribution alors :) .
Ce sera pour une autre fois 8) .
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » sam. mars 09, 2013 10:41 am

lemaneg a écrit :
jml76 a écrit :Vous glisserez sans moi :cry: Je serais en train de distribuer mes tits papiers au Maratrail...

Et puis ma p'tite mousse, j'en fais quoi :(
C'est pas Lapouilloute qui va la boire, elle carbure à la pina colada !!

:lol: :lol: c'est si bon, en plus un apport en sucre important c'est bon après un effort, :lol: :lol: :lol: :lol: Ah oui j'avais oublié mes trails ressemblent plus a des sortie "Nature et découverte" .. 8) 8) 8)

Là, lapouilloutte elle carbure au Fervex, la pharmacienne m'a dit çà un peu le gout du punch... 8) je cherche encore le goût :roll: :roll:

Sur qu'on va m'entendre arriver a des km, çà ronfle :cry: :cry: :cry:

Alors Jean Michel tu viendras me sauver a St Nicolas... à moins que je finisse au fond d'une mare dimanche. D'ailleurs je n'ai pas vu de mare l'an passé :?: :?: :?: :?:

Patrice76

Messagepar Patrice76 » sam. mars 09, 2013 1:26 pm

Absent.
J'en ai pas un souvenir follichon depuis l'année dernière... le mec étalé dans la descente s'était moi 8) et je suis tout juste réparé alors je passe mon tour pour cette année... :oops:
1er dossard pour moi à la remuée en mode jactance pèpère :wink:
Patrice

Fanfan

Messagepar Fanfan » sam. mars 09, 2013 3:20 pm

Patrice76 a écrit :Absent.
J'en ai pas un souvenir follichon depuis l'année dernière... le mec étalé dans la descente s'était moi 8) et je suis tout juste réparé alors je passe mon tour pour cette année... :oops:
1er dossard pour moi à la remuée en mode jactance pèpère :wink:
Patrice

Je me rappelle cette ambulance qui n'en finissait pas de partir et c'était toi dedans !!!

A bientôt Patrice

Bises

catson

Messagepar catson » sam. mars 09, 2013 8:57 pm

Salut à tous

Inscrit de dernière minute, dossard 385, donc présent aussi !
À demain matin :D

oliver27

Messagepar oliver27 » dim. mars 10, 2013 6:46 pm

Et bien !!! Premiere epreuve du TT76 un peu grasse ...
Mais un trail super sympa a decouvrir .

lemaneg

Messagepar lemaneg » dim. mars 10, 2013 7:40 pm

Un peu gras certes ... mais quand même très praticable.
Je pense qu'en novembre-décembre 2012 au moment des pluies continues on aurait assisté à de grosses gamelles et les chronos auraient été catastrophiques !!!
Trail vraiment dur, on est bien content de ne faire que 22 km !!
Les amateurs de pentes à fort pourcentage sont servis ...
Une pensée pour notre Pouilloute qui s'est sagement arrêtée au 1er ravito et qui avait ensuite le moral dans les chaussettes :? .
Je compte sur toi à Gravigny pour nous afficher ton sourire habituel !!!
Merci à nos 2 photographes toujours fidèles au poste alors que la météo était un peu fraiche :D .
Et pour finir ... merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle épreuve.

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » dim. mars 10, 2013 8:41 pm

lemaneg a écrit :Une pensée pour notre Pouilloute qui s'est sagement arrêtée au 1er ravito et qui avait ensuite le moral dans les chaussettes :? .
Je compte sur toi à Gravigny pour nous afficher ton sourire habituel !!!
Merci à nos 2 photographes toujours fidèles au poste alors que la météo était un peu fraiche :D .
Et pour finir ... merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle épreuve.

Merci Lemaneg :cry: :cry: , une mort dans l'âme cet arrêt, un sentiment d'echec. :twisted: Un vrai coup sur le carafon
mais je ne pouvais pas :cry: :cry:
Promis la prochaine fois des sourires et a si c'est Gravigny comme on passera la ligne plein de fois il y en aura des tonnes :lol: :lol: :lol:

nicolas4575

Messagepar nicolas4575 » dim. mars 10, 2013 11:52 pm

oui terrain gras mais praticable malgre tout !
beau trail, assez physique avec tout ces deniveles à fort pourcentage, mais c'est aussi pour cela que l on fait ca :roll:
a ce propos vous avez combien de D+ sur vos montres ? moi je totalise 22, 63 kms et 350 D+
chrono moyen pour moi, il est temps de reprendre plus serieusement l entrainement :?

merci à l'organisation et aux photgraphes !!

Woualy

Messagepar Woualy » lun. mars 11, 2013 12:33 am

Super bon terrain ce matin, quelques passages un peu "gras" mais dans l'ensemble tip top !
Dommage que je n'ai pu accrocher Gillou, à 100m devant moi sans pouvoir revenir :twisted:
Courage Beren' ce n'est que partie remise :wink:

A la montre j'ai 22,63 Km et 406m D+ (corrigé) sinon c'est 476m :lol:

catson

Messagepar catson » lun. mars 11, 2013 11:37 am

Salut

J'ai passé une bien belle matinée hier. Le parcours est très sympa, les conditions étaient idéales, quoi qu'un peu fraîches une fois franchie la ligne d'arrivée.

Je suis très content d'avoir assisté à la passe d'armes entre Woualy et Lemaneg, Lemaneg que j'ai entendu chanter en se retournant dans la dernière ligne droite : "Mais il est où ? Mais il est où ? Mais il est où le père Woualy ?" :twisted:

Lapouilloutte, quand je t'ai vu toute dépitée après ton arrêt, désolé de ne pas m'être arrêté, j'étais un peu pressé. :lol: Merci pour tes encouragements en tout cas. Repose-toi bien et tu vas te relancer à Gravigny. Et c'est le roi de l'abandon qui te le dit. :wink:

Merci Fanfan et JMD pour les superbes photos. Apparemment, pas facile pour tout le monde de sourire devant l'objectif. N'est-ce pas Woualy ? :lol:

lemaneg

Messagepar lemaneg » lun. mars 11, 2013 7:29 pm

catson a écrit :Je suis très content d'avoir assisté à la passe d'armes entre Woualy et Lemaneg, Lemaneg que j'ai entendu chanter en se retournant dans la dernière ligne droite : "Mais il est où ? Mais il est où ? Mais il est où le père Woualy ?" :twisted:

J'étais surtout très content de ne pas sentir son souffle rauque contre ma nuque car je commençais à en avoir plein les bottes !!!! :lol:

lemaneg

Messagepar lemaneg » lun. mars 11, 2013 7:34 pm

lapouilloutte a écrit :Alors Jean Michel tu viendras me sauver a St Nicolas... à moins que je finisse au fond d'une mare dimanche. D'ailleurs je n'ai pas vu de mare l'an passé :?: :?: :?: :?:

J'en ai aperçu 2.
Qui dit mieux :roll:

WWWerner

Messagepar WWWerner » lun. mars 11, 2013 8:52 pm

Toujours ce superbe parcours et les dernières petites grimpettes qui nous font rappeler que ce trail est très exigeant mais on est la pour ça !

Bravo a tous, rendez vous au marathon trail

Félicitations également aux photographes

Le sac à patate c est sympa mais 1 kg c est un peu juste ;-)

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » mar. mars 12, 2013 9:29 am

lemaneg a écrit :
lapouilloutte a écrit :Alors Jean Michel tu viendras me sauver a St Nicolas... à moins que je finisse au fond d'une mare dimanche. D'ailleurs je n'ai pas vu de mare l'an passé :?: :?: :?: :?:

J'en ai aperçu 2.
Qui dit mieux :roll:

2 mais ce sont des bassins de rétention... pas de vraies mares...

Merci Lemaneg, Catson et Waouly c'est gentil, je vais rebondir comme le Marsupilami ouba ouba :lol: :lol:

Retourner vers « Trails, Courses Nature »