Ce sera pour une autre fois

lemaneg a écrit :jml76 a écrit :Vous glisserez sans moiJe serais en train de distribuer mes tits papiers au Maratrail...
Et puis ma p'tite mousse, j'en fais quoi
C'est pas Lapouilloute qui va la boire, elle carbure à la pina colada !!
Patrice76 a écrit :Absent.
J'en ai pas un souvenir follichon depuis l'année dernière... le mec étalé dans la descente s'était moiet je suis tout juste réparé alors je passe mon tour pour cette année...
![]()
1er dossard pour moi à la remuée en mode jactance pèpère![]()
Patrice
lemaneg a écrit :Une pensée pour notre Pouilloute qui s'est sagement arrêtée au 1er ravito et qui avait ensuite le moral dans les chaussettes.
Je compte sur toi à Gravigny pour nous afficher ton sourire habituel !!!
Merci à nos 2 photographes toujours fidèles au poste alors que la météo était un peu fraiche.
Et pour finir ... merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle épreuve.
catson a écrit :Je suis très content d'avoir assisté à la passe d'armes entre Woualy et Lemaneg, Lemaneg que j'ai entendu chanter en se retournant dans la dernière ligne droite : "Mais il est où ? Mais il est où ? Mais il est où le père Woualy ?"![]()
lemaneg a écrit :lapouilloutte a écrit :Alors Jean Michel tu viendras me sauver a St Nicolas... à moins que je finisse au fond d'une mare dimanche. D'ailleurs je n'ai pas vu de mare l'an passé![]()
![]()
![]()
J'en ai aperçu 2.
Qui dit mieux
Retourner vers « Trails, Courses Nature »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités