Initiation au trail nocturne - Damville (27)

Rourou14

Initiation au trail nocturne - Damville (27)

Messagepar Rourou14 » sam. déc. 08, 2012 11:21 am

Bonjour,

Petit retour sur ce trail nocturne d'initiation au profit du Téléthon.

La première et bonne nouvelle, c'est que le record de somme versée au Téléthon a été largement battu cette année d'après les organisateurs.

Concernant le trail (sans dossard ni classement), c'était 15 km de très "gras" vu ce qui était tombé ces jours-ci. Malgré tout l'ambiance était au rendez-vous !
Mention spéciale au ravitaillement de mi-parcours, chez un particulier qui ouvre son garage et une partie de sa maison pour recevoir les participants !De plus les tables étaient très garnies.

En bref, excellent souvenir que ce qui fut mon premier trail (de nuit qui plus est !!). Le déplacement depuis Caen était justifié !!

SI vous souhaitez vous éclater et faire une bonne action, je ne peux que vous encourager à participer l'an prochain.

guillaume

Messagepar guillaume » sam. déc. 08, 2012 12:15 pm

oui en effet c'est toujours sympa ce trail nocturne.
L'accueil des gens pour le ravito me surprend toujours. C'est super généreux ! Bravo à toi de venir de si loin et bravo à l’équipe de Fabrice pour l'organisation.
c'est génial si la somme récoltée pour le téléthon est supérieur aux autres années.
Guillaume

al1

Messagepar al1 » sam. déc. 08, 2012 1:45 pm

salut à tous, fidèle participant de ce trail nocturne, je suis heureux que celui perdure et s'étoffe d'année en année et ce malgré "la crise" et la météo; Comme quoi ce trail devient de notoriété publique pour nous tous et aussi gràce à l'équipe de fabrice et éva qui sait nous fédérer en toute simplicité. Quant je suis parti hier soir, le chiffre était de 199 participants et 2628 € si je ne me trompe pas soit environ 1000€ de plus que le précédent record !!! MERCI et BRAVO à tous pour votre mobilisation et de votre générosité.

steph27

Messagepar steph27 » sam. déc. 08, 2012 6:41 pm

Bonjour à tous,
Sortie géniale comme tous les ans ! Un peu boueux cette année c'est vrai :-)
Par contre Alain, permets-moi de te reprendre : hier soir nous étions 299 coureurs !
Un grand bravo à tous les bénévoles et à Fabrice et Didier qui ont passé une bonne partie de leur vendredi à se geler le c-- pour nous baliser le parcours !
Merci a tous et rdv l'année prochaine :-)
le sport, toujours le sport .............

al1

Messagepar al1 » dim. déc. 09, 2012 1:24 pm

oups ! exact steph, faute de frappe...

dominique

Messagepar dominique » dim. déc. 09, 2012 10:11 pm

même si je n'y etais pas ,bravo à vous toutes et tous pour ce record.
un grand bravo à fabrice ,eva et toute leur equipe pour tout ce temps passé en pur benevolat juste pour recolter des sous pour les autres,surtout que cette année il n'y a eu aucune pub de fait sur ncap ni même de sujet sur le forum de notre site preferé ,y parait que certains n 'apprecient pas.....
merci mme et mr Humbert
dominique
aimes et profites de chaque instant ,on se nourri de la vie ,on meurt de regrets.

Cormatess

Messagepar Cormatess » dim. déc. 09, 2012 11:55 pm

Superbe soirée et trés bonne ambiance.
Merci à toute l'équipe de Fabrice et un grand MERCI aux personnes nous offrant un grand ravitaillement.
A l'année prochaine.
Bruno

nicolas

Messagepar nicolas » lun. déc. 10, 2012 1:18 am

énorme 299 c'est super
séb 27 c'est bien et de mieux en mieux !!!

al1

Messagepar al1 » lun. déc. 10, 2012 1:55 pm

dis voir dominique, ya longtemps que t'es pas allé chez l'ophtalmo ! il y avait une page pour présenter le trail nocturne sur ncap
par contre, c'est vrais que personne n'a pensé à ouvrir le sujet sur le forum
en tout cas le principal, c'est le succés !! rendez vous l'an prochaine pour passer la barre des 300 !

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » lun. déc. 10, 2012 2:14 pm

Bonjour à tous,
En premier, je tiens à remercier toutes les personnes présentes vendredi soir et les mails et appels téléphoniques pour nous féliciter nous vont droit au coeur ... 300 participants pour 2638€ de gains, c'est plus que je ne pouvais immaginer ... Encore merci pour votre générosité ...
Maintenant, je vais m'expliquer sur le fait que je n'ai pas ouvert de post sur le forum, avant la date du Téléthon, et bien c'est tout simple : On ne pourra pas dire que je me sers du forum et de NCAP pour faire de la Pub, pour attirer les coureurs ... Je dis "On", mais je crois que certaines personnes se reconnaitront ... Voilà, pour ça, c'est fait ... Pour être sur de ne pas écrire sur le forum, je m'étais même désabonné ... heureusement que Wilh était là, pour réinitialiser mon compte, sinon je ne pouvais même plus vous répondre ...
J'ai mis quelques photos sur un petit défilant : http://coureuraventurier.free.fr/teleth ... le2012.htm et je suis preneur de toutes photos qui auraient été prises par des participants ... du départ, du ravitaillement, chez Hélène et Thierry (au fait, ils vous remercient pour votre gentillesse et ils m'ont même dit que si vous venez à 500 l'année prochaine, ils sont encore prêts à vous acceuillir !!!).
Encore un grand merci à tous ... :wink: :wink:
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

Rourou14

Messagepar Rourou14 » lun. déc. 10, 2012 9:58 pm

Bonsoir,

Je ne vois pas les photos... suis-je le seul ??

Dom 50
Membre d'Honneur

Messagepar Dom 50 » lun. déc. 10, 2012 10:27 pm

Bravo à toi et à toute ton équipe Fabrice ! :) bisous
" Quand on veut, on peut "

dominique

Messagepar dominique » mar. déc. 11, 2012 12:17 am

oup s j avais pas mis mes lunettes ,mais moi je vois les photos...
quand aux "on "bien pensants et si frustrés faites deja le quart de ce que font Eva et Fabrice pour les autres et apres vous pourrez critiquer ,mais faites le directement sur ce forum ,si vous le pouvez,c'est un espace de libres pensées et paroles et cela doit le rester.
à bientot
dominique
aimes et profites de chaque instant ,on se nourri de la vie ,on meurt de regrets.

normandiecap
Administrateur

Messagepar normandiecap » mar. déc. 11, 2012 3:43 am

Fabrice Humbert a écrit :Maintenant, je vais m'expliquer sur le fait que je n'ai pas ouvert de post sur le forum, avant la date du Téléthon, et bien c'est tout simple : On ne pourra pas dire que je me sers du forum et de NCAP pour faire de la Pub, pour attirer les coureurs ... Je dis "On", mais je crois que certaines personnes se reconnaitront ... Voilà, pour ça, c'est fait ...

Alors, on va remettre les chose en place !!!

Premièrement : Fabrice fait parti intégrante de l'équipe NCAP, il donne de son temps, de son argent, pour alimenter ce site en photos et infos, ça serait quand même un comble si il n'avait pas le droit d'avoir un petit espace pub pour son organisation !!!!!!! Si ce site existe c'est bien grâce à lui et Eva, Dominique, Jean Mi et Fanfan, Philippe et Serge. Les gens qui n'ont pas compris cela ont un sérieux soucis...

Deuxièmement : L'épreuve qu'il organise est au profit du téléthon, elle n'est donc pas organisée pour sa "gloriole" personnelle ou pour se faire du blé sur le dos des coureurs !!! D'ailleurs, d'autres épreuves à but caritatif bénéficient de certaines "largesses" de la part de ce site...

Troisièmement : Nous nous gardons le droit (et je me fous de savoir si cela gène certains) de promotionner les épreuves que nous voulons et selon les critères que nous choisissons. Je rappelle que la consultation de ce site, que cela soit pour les photos, les résultats ou autres est gratuite pour tous. Nous ne demandons même pas (hormis le forum pour raison de sécurité) de devenir membre pour le consulter, et au final vous envoyer des newsletter partenaires pour nous faire du blé la dessus !!
De plus, nous avons toujours été impartial dans nos choix, jamais nous n'avons exclu une course parce qu'elle était sponsorisée par tel ou tel magasin de sport de la région (ce qui se fait ailleurs), par tel ou tel club ou par telle ou telle personne...

Quatrièmement : Bien d'autres organisations utilisent le forum NCAP pour se faire de la pub gratos, sans pour cela aider ce site le reste de l'année. Le forum est accessible à tous, et nous ne retirons jamais de message promotionnant une épreuve !!!

Cinquièmement : Je vois déjà certaines personnes venir et me dire "oui, mais tel site fait comme ceci ou comme cela". Ma réponse est "je m'en fous, chacun gère son truc comme bon lui semble. Je ne viens pas dans vos familles pour vous donner des conseils sur l'éducation de vos enfants !!!" Et là, tout le monde arrive pour me dire "je ne vois pas le rapport". Bah si, moi je le vois, NCAP a toujours été une petite famille, et évidemment que l'on s'aide un peu plus entre membre de la même famille...

Wilh

dominique

Messagepar dominique » mar. déc. 11, 2012 7:59 am

ça c est dit et fallait que ça le soit ,enfin .y en a marre de tous ces cons aigris qui ne font rien, à part critiquer ,et qui se prennent pour les rois du mondes.decidement le plus dur quand on veut organiser quelque chose c'est toujours pareil :le facteur humain.
si vous n' êtes pas content vous n'avez qu'a aller voire ailleurs.
vive whil,vive eva,vive fanfan ,vive dom,vive jean michel,vive philippe,vive serge et vive little big fabrice.et si ça emmerde certains j'en suis heureux.
révoltons -nous citoyens de ncap et boutons hors de ce site le mécréant.
à bientôt
dominique

Retourner vers « Trails, Courses Nature »