Radicatrail 2013

lolo76

Messagepar lolo76 » lun. avr. 29, 2013 11:56 am

Felicitations a toute l equipe du RADICATRAIL car j ai passe un excellent week end revu plein de forumers et surtout j ai pris un sacre plaisir a ramener a bon port tous les concurrents du 14 et du 31 au bout de leur defi personnel. sinon c est vrai qu hier sur le 31 j ai ramasse pas mal de tubes de gels . surement a l annee prochaine soit en tant que coureur ou comme coureur balai

zig

Remerciements...

Messagepar zig » lun. avr. 29, 2013 4:04 pm

Effectivement merci à l'organisation et sa grande équipes de bénévoles....qui ont passé leur WE dans un coin souvent reculé (mais fort joli également ) du parcours...un petit mot sympa à chaque carrefour en course, un petit sourire , les tubes de gels dans la poubelle, un bisou à Madame cromagnon...et un merci plus tard..hop on repart pour arriver avant que le fut de radicamousse ne soit vide! D'ailleurs combien de fût durant le WE?
Ps..je suis pas sur d'avoir tout compris qui est qui dans votre histoire de donjon et de gueux...:wink:
Bonne récup à tous...(ha bon vous aussi ça pique dans les quadri aujourd'hui? :lol: )
A +
Zig

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » lun. avr. 29, 2013 8:58 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:
Jean-Mi je viens de recevoir un mail des Organisateurs du Marathon de NYK ils me demandent de te contacter...objet du courrier demande de modification de la date du WRADIKATRAIL ! ils voudraient placer leur marathon en avril... dès 2014 :?

Bon je te mets en copie du mail dès ce soir....

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » lun. avr. 29, 2013 9:04 pm

:twisted: :twisted: :twisted: Au fait j'oublie moi aussi mon coup de mollet :twisted: je ne trouve pas normal que des coureurs non blessés et hors département et plus rapide que moi soient engagés...Il y a de plus en plus de monde ça déboule de partout et à toutes vitesses même obligé de faire patiner les "Kayanos 16 " pour monter le petit chemin étroit sale glissant et plein de cailloux pour éviter de terminer dernier ....
Donc chers organisateurs veuillez limiter les inscriptions à 5 ou 6 blessés qui ne font jamais de trail et laissez partir les dossards de 1 à 1,5 une bonne heure avant ...
Très sportivement Kilian J.B

lemaneg

Messagepar lemaneg » lun. avr. 29, 2013 10:17 pm

Fanfan a écrit :Dommage que l'on n'ait pas la photo du gueux :lol: :lol: :lol: :lol:

Cherchez bien dans le trombinoscope :roll:
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

lemaneg

Messagepar lemaneg » lun. avr. 29, 2013 10:38 pm

Vétéran 2 a écrit ::lol: :lol: :lol:
Oui Gilles complètement d'accord avec ton analyse mais tu as oublié de parler de ton repas de ce midi en compagnie de .... et Du père de .... et de .... qui t'a cassé les oreilles avec son footing à Paris :wink:

Oh non, c'était que du bonheur :D
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

nicolas4575

Messagepar nicolas4575 » mar. avr. 30, 2013 6:11 pm

exact, toujours une course sympa à faire avec cette grande equipe de bénévoles !!
j'en remet une couche pour les déchets mais il est vrai que je me suis fait la reflexion aussi sur le parcours !!!
encore merci et a bientôt

jml76

Messagepar jml76 » mar. avr. 30, 2013 9:01 pm

Coucou me revoilou!
Merki pour les p'tits mots sympas :wink:
Pas eu le temps cette année comme je l'avais pourtant prévu d'aller sur le parcours épingler les jeteurs de m..... :evil: et leur arracher leur dossard... Ce sera pour l'an prochain j'espère...

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mar. avr. 30, 2013 9:34 pm

:oops: :oops: :oops: :cry: Oufff :oops: :oops: :oops: pas vu pas éliminé.... :wink:
Tube de gel resté dans la poche arrière de mon short les sales gosses avec moi ne m'ont pas laissé le temps de téter une tite goutte ....

jml76

Messagepar jml76 » mer. mai 01, 2013 7:28 am

Le débalisage des environ 80km de parcours sera terminé ce soir... plus le moindre petit déchet sur le terrain (hi!hi! c'est même plus propre qu'avant); merci les copains bénévoles et coureurs qui ont fait du débalisage spontané poue nous soulager. :wink:

Woualy

Messagepar Woualy » mer. mai 01, 2013 12:31 pm

Il est là, il est beau, il est tout chaud !
Bonne Lecture...

CR du Radicatrail 2013

ritchy

Messagepar ritchy » mer. mai 01, 2013 7:58 pm

Bravo :wink:
On apprend donc dans ce recit, une nouveauté pour l'an prochain !!!
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

jml76

Messagepar jml76 » mer. mai 01, 2013 10:54 pm

Bah oui, c'était déja quasi officiel; ça fait quand même pas mal de problèmes à résoudre d'ici là, mais le parcours est prêt dan sles grandes lignes... :wink: Objectif 100km et 3000m de D+

Brévandais

Messagepar Brévandais » jeu. mai 02, 2013 12:19 am

Un grand bravo à toute l'organisation et ce petit week-end en Haute-Normandie m'a permis de revoir des forumers :wink:

CR sur mon blog
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

http://brevandais.over-blog.com

Woualy

Messagepar Woualy » jeu. mai 02, 2013 10:28 am

jml76 a écrit :Bah oui, c'était déja quasi officiel; ça fait quand même pas mal de problèmes à résoudre d'ici là, mais le parcours est prêt dan sles grandes lignes... :wink: Objectif 100km et 3000m de D+

Yes, Yes et Re-YES !!!
Allez Jean-Mi, juste 101 Km pour valider cette barre des 100 !

Retourner vers « Trails, Courses Nature »