Radicatrail 2013

Valou Lomo

Messagepar Valou Lomo » dim. avr. 28, 2013 5:41 pm

2013, mon radicatrail nocturne prefere .une bonne forme tout au long du parcours, ca faisait longtemps que je n avais pas ressenti ca ... Heureuse !!!!!!!!
Bon balisage fluo , benevoles sympas, et surtout un temps ideal . BRAVO A L ORGANISATION......

Fanfan

Messagepar Fanfan » dim. avr. 28, 2013 7:07 pm

Valou Lomo a écrit :2013, mon radicatrail nocturne prefere .une bonne forme tout au long du parcours, ca faisait longtemps que je n avais pas ressenti ca ... Heureuse !!!!!!!!
Bon balisage fluo , benevoles sympas, et surtout un temps ideal . BRAVO A L ORGANISATION......

C'est peut-être le dessin sur ton dossard qui t'a porté bonheur :lol: :lol: :lol:

Biz

Fanfan

nicolas

Messagepar nicolas » dim. avr. 28, 2013 7:35 pm

@dav,bon courage l'ami

sinon ce radicatrail super,belle course,belle organisation avec plein de gens sympa
des super victoire de pote comme pour herve sur le grand défi et de Willy sur le petit,bravo les mecs et respect
et pour moi juste une 3eme place samedi soir et un abandon ce matin au départ du 31km après 800m de course du a mon genoux de M..... et bref ... dégouter mais content quand méme,je serais obligé de revenir en 2014

encore bravo a tous et merci aux benevoles

:wink:
séb 27 c'est bien et de mieux en mieux !!!

WWWerner

Messagepar WWWerner » dim. avr. 28, 2013 7:38 pm

Ah ce Radinoctrail ! Superbe

La forme sur un parcours agréable et très bien balisé avec des bénévoles agréable et prévenants

Une petite soupe chaude à l arrive et le plaisir d avoir effectué une belle balade nocturne J en redemande !

NIKOS76

Messagepar NIKOS76 » dim. avr. 28, 2013 7:43 pm

Belle journée sur le Radicatrail.
Merci à toutes et tous pour nous offrir ces bons moments

lefil1

Messagepar lefil1 » dim. avr. 28, 2013 8:07 pm

Excellent Radinoctrail !! Tout simplement : merci !

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. avr. 28, 2013 8:46 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Edition 2013
20/20 je pense que les 1000 coureurs sont ravis Merci à tous .... et vivement 2014 ;)

:wink:

lemaneg

Messagepar lemaneg » dim. avr. 28, 2013 8:56 pm

Une très belle édition 2013, récompensée par une météo clémente ... quoique un peu fraîche pour les bénévoles !!!
Beaucoup de forumeurs présents (ça a papoté de tous les côtés 8) ) et à l'honneur lors de ce weekend.
Un grand merci aux Radic'organisateurs pour ce grand moment de convivialité :D .
Une image forte : la joie extrême d'un coureur à 50 m de la ligne d'arrivée après plus de 7 heures d'effort, heureux tout simplement d'avoir dépassé ses limites pour atteindre son but.
Vivement 2014 8) .
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. avr. 28, 2013 9:19 pm

:lol: :lol: :lol:
Oui Gilles complètement d'accord avec ton analyse mais tu as oublié de parler de ton repas de ce midi en compagnie de .... et Du père de .... et de .... qui t'a cassé les oreilles avec son footing à Paris :wink:

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » dim. avr. 28, 2013 9:20 pm

Image

Dame Béren de Tancarville, de son donjon surveille les gueux entrain de pêcher dans la Seine

Fanfan

Messagepar Fanfan » dim. avr. 28, 2013 9:22 pm

Dommage que l'on n'ait pas la photo du gueux :lol: :lol: :lol: :lol:

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » dim. avr. 28, 2013 9:24 pm

Fanfan a écrit :Dommage que l'on n'ait pas la photo du gueux :lol: :lol: :lol: :lol:

Du gueux avec sa gaule ....lol

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. avr. 28, 2013 9:28 pm

:cry: non non son moulinet :oops: :oops:

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » lun. avr. 29, 2013 6:32 am

Encore une GRANDE édition. :D :D :D
Il y aurait tant à raconter. Venez vivre l'intensité, n'est pas réservé qu'aux coureurs.. C'est vraiment l'état d'esprit de ce week end.
Des rencontres encore et encore, des moments de partage, de joie, de rigolade ( non Lemaneg je ne te vendrais pas n'importe quoi mais le Radicatrail oui), du rush des inscriptions de dernières minutes au matin calme avec les quelques coureurs restés sur place. Encore des anecdotes qui resteront comme les 3 épingles réglementaires de l'an passé...
Toujours de bons moments avec les forumeurs, çà jacasse, çà jacasse.
Du temps pour faire la connaissance de ceux qui sont un peu plus éloigné, le Brévandais, Nicolas, Sanglier des Ardennes, daniel27...
Certains sont de vrais Don Juan, je dois vous dire qu'un a failli ne pas revenir des bois...... :roll: :roll:
Une femme lui aurait sauté dessus, enfin une horde.... le pauvre en sang, griffé a souhait... Lui le radinoctrail l'aura marqué :lol: :lol:
De mettre un visage sur Zig et je suis sure de ne pas avoir vu ou aperçu tout le monde ... (lefil1 par exemple)

Le plaisir et la surprise de pouvoir aller ouvrir la porte de la salle en disant " Wilkommen" et "Bienvenida". On en fait de la route pour venir :D

Une grande fête où m^me ceux qui partent ou reviennent des urgences sont content d'avoir participé et ont le sourire.

Encore plein, plein de chose mais Dame Béren doit aller travailler...j'etais pourtant bien dans mon Donjon :lol: :lol:

Merci Jean Michel et ton équipe pour cette grande fête

NicoLH

Messagepar NicoLH » lun. avr. 29, 2013 7:45 am

Pour moi, un coup de cœur et un coup de gueule après ma participation au trail nocturne.
Le coup de cœur pour l'organisation. Je me suis régalé, tout était parfait. Après les petits soucis de l'année dernière, j'avais décidé de faire confiance à l'organisation et j'ai eu raison. Tout s'est parfaitement déroulé, le balisage était impeccable, les bénévoles attentifs et sympas. Le tout dans une excellente ambiance. Un trail à recommander à tout le monde.
Le coup de gueule, c'est pour certains coureurs. Au ravitaillement, j'ai ramassé plusieurs gobelets qui trainaient par terre à moins d'un mètre de la poubelle. Capables de courir 16km et incapables de mettre un gobelet dans une poubelle? J'ai du mal à y croire. Pour rappel, l'esprit des courses nature est justement de respecter cette dernière, quel que soit son intérêt au classement. Alors, s'il vous plait, un petit effort de rien du tout, ce n'est quand même pas la mer à boire. Tout le monde serait content, les coureurs suivants ainsi que mère nature.
Pour finir quand même sur une note positive. Encore un grand merci à l'organisation.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir!

Retourner vers « Trails, Courses Nature »