Trail La Galopée

Avatar de l’utilisateur
lapouilloutte
Messages : 491
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 9:36 pm

Messagepar lapouilloutte » dim. juin 02, 2013 6:17 pm

De retour de la Galopade,
La première vraie course que je refais depuis ce foutu abandon aux 7 mares (Gravigny et l’audacieuse sont différentes)
Il faut recommencer « petit » pour ne pas rééditer la même mésaventure et se dégouter définitivement car toujours pas d’entrainements (7 km vendredi pour dire ok je pense tenir les 9)
Arrivée à Franqueville, je suis surprise de voir tant de tête connu :D , mais tant mieux c’est encore plus sympa, et tatati et tatata.
Les départs se mettent en place. Le 1er avec ceux du 30 puis ceux du 15 et pour finir notre petit groupe (environ 80 coureurs sur le 9)..
Je suis encore surprise, finalement pas mal d’homme (surtout des novices) font cette distance, je m’attendais à un peloton exclusivement féminin.

Bon c’est parti, et j’ai écouté des conseils, je pars sans montre pour éviter de me stresser en focalisant là-dessus. Je reste droite et je regarde loin çà faisait longtemps que je n’avais pas fait çà. C’est agréable sous ce beau soleil, on pénètre dans la forêt, ça descend mais le plus dur est de s’habituer à l’obscurité, après avoir eu la grande lumière.
On continue, une grosse cote nous attend, avec les cordes pour nous aider, çà le fait mais les 1ers sont déjà surement loin. Tout le monde se suit, l’ascension devient plus dure, je redeviens primate :oops: , les mains a terre pour m’aider. J’ai fait une grosse erreur, je n’ai pas mis mes chaussures de trail et çà glisse !!!! :roll: La vache maintenant on évolue sur des pierres, au milieu des fougères et des ronces. Je me fais déjà la réflexion, il n’y a plus de rubalise…mais on voit le haut et puis sur le profil il y avait une énorme cote….. alors …
En haut je suis encore mais toujours pas de rubalise, j’avance avec un type qui me propose de l’eau sympa. Car le chameau que je commence à avoir la bouche sèche et il reste surement 5 km. On est sur une monotrace et là çà pestifère, il y a un troupeau un peu plus loin devant. Ils ont l’air bloqués, çà n’avance plus. Il n’y a que 2 personnes derrières... Je dis au type, çà ne devait pas être à gauche mais à droite, il n’y avait pas de rubalise. J’ai un avantage, les derniers seront les premiers. Je repars dans le sens inverse. J’arrive où nous aurions dû aller à droite. La fille devant moi, continue… J’ai un temps d’arrêt. Il n’y a pas de rubalise non plus… çà fusse là-haut, la portion de cote c’est surement ce qui est définit sur des cartes de CO comme de l’impénétrable (j’exagère un peu) mais sur un trail, on nous fait pas prendre des passages comme celui-ci. Qu’est-ce que l’on fait quand on est perdu ? On retourne au dernier endroit où on est sure d’être sur le parcours… Donc je laisse le sentier et je redescends. Des filles me suivent, j’espère que je ne suis pas en train de me planter et d’embarquer les autres dans ma galère… Je retrouve le haut de la corde et j’entends un bénévole en bas qui me dit à gauche … oui mais toujours pas de rubalise… A gauche dans le sens de la montée ?? Oui et c’est reparti (des souvenirs d’une nuit passé dans les bois me reviennent.. :wink: ) surement un débalisage sauvage car jusqu’en haut de ce chemin rien… J’ai tout d’un coup l’illusion d’être la 1ere, j’entends qu’il y a plein de monde derrière… ça me fait du bien au moral, çà change... :D :oops: maintenant il faut aller au bout car mine de rien, on a fait du km en plus et pas du plat. On arrive, un petit changement par rapport au départ m’agace un peu je me croyais arrivée :twisted: :twisted: !!! J’aperçois ma petite copine du jour, je demande à son « baby sitter » si elle peut m’accompagner pour la fin... Je ne pensais pas qu’il restait autant pour ses petites jambes mais elle en a :wink: !!! Je lui fais couper le terrain elle me retrouve pour finir la piste et franchir la ligne toutes les deux :D
Pour l’instant je ne sais pas combien de temps j’ai mis, et où je suis sur le classement mais je m’en fiche . Cette matinée m’a fait du bien et m’a remotiver et çà c’est le principal. :wink: :D :D

Avatar de l’utilisateur
jml76
Messages : 2431
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 8:54 pm
Localisation : secteur Le Havre
Contact :

Messagepar jml76 » dim. juin 02, 2013 6:28 pm

Non! un cr sans potinages?!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
lapouilloutte
Messages : 491
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 9:36 pm

Messagepar lapouilloutte » dim. juin 02, 2013 6:58 pm

C'est une invitation ???? :lol: :lol:

Vous connaissez le Patron d'un grand trail du coin enfin il se cours a coté d'un château où tout commence par Radica :roll: :roll: :roll:

Et bah je peux vous le dire, c'est sure que son p'tit boulet n'était pas là....

En pleine campagne de recrutement... je m'aperçois que mon Patron a mis son t-shirt à l'envers :lol: :lol: :lol: Visiblement çà ne l'étouffais pas,il pouvait tout de m^me parler sans que çà lui chatouille la gorge :lol: :lol:
Ah les hommes :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
lemaneg
Messages : 1210
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 1:17 pm
Localisation : Manéglise (18 km du Havre)

Messagepar lemaneg » dim. juin 02, 2013 7:22 pm

lapouilloutte a écrit : Cette matinée m’a fait du bien et m’a remotiver et çà c’est le principal. :wink: :D :D


Super, les mauvais souvenirs au placard :D
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

Vétéran 2
Messages : 1303
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 8:00 pm

Messagepar Vétéran 2 » dim. juin 02, 2013 7:46 pm

:cry: pas arrivés le 5
si on fait autant de demis tours :wink:

WWWerner
Messages : 36
Enregistré le : dim. juil. 03, 2011 3:35 pm
Contact :

Messagepar WWWerner » dim. juin 02, 2013 10:14 pm

Joli Galopette ça part très vite Une joli descente en sous bois en milieu de parcours qui nous as donne l impression d être aérien et une magnifique vue sur la Seine après une montée effectue en marchant pour ma part

Le beau temps et la bonne humeur était la avec un lot intéressant et surtout une bière bien fraîche à l arrive !

Je note pour l année prochaine

MAGNUM76
Messages : 23
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:20 pm
Localisation : La Campagne

Messagepar MAGNUM76 » mar. juin 04, 2013 10:09 pm

Galopette pour moi aussi,
1h34 content, et pour une fois il faisait beau :D

Une bonne biere à l'arrivée qui nous a aider à patienter pour l'arrivée de Willy.
Ouf il fait 2 ieme sur le 30, pas trop d'attente
Mais j'aivais pas pensé au podium :wink:

Bravo Willy


Retourner vers « Trails, Courses Nature »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités