Radicatrail 2012

jml76

Messagepar jml76 » jeu. déc. 08, 2011 8:11 pm

Depuis ce soir vous pouvez déja réserver votre DVD souvenir de 45 minutes minimum (f'ra plus à mon avis :wink: )... c'est à la une du site.
Les inscriptions sont aussi officiellement ouvertes, mais on va pitête mettre en ligne début janvier des inscriptions en ligne avec réglement; on réfléchit, ça coute plus cher qu'un timbre mais c'est pratique; de toute façon nous garderons aussi la formule classique... :wink:

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » sam. déc. 10, 2011 2:08 pm

je pense etre sur le grand!!!!!! je bosse le samedi...pis y'a des points a prendre..... ;) hate a Avril !!!! :)

jml76

Messagepar jml76 » lun. déc. 19, 2011 10:45 pm

I am super content! :lol: Confirmation ce soir que les Dunes d'Espoir viennent à environ 40 coureurs et une dizaine d'handicapés; ça va créer quelques problèmes de logistique (bah, on va résoudre :wink: ), mais c'est un véritable bonheur de les accueillir... va y'avoir de l'encombrement sur les chemins du trail de nuit... :wink:

jml76

Messagepar jml76 » mar. janv. 24, 2012 9:22 pm

a yé! la mise en place de l'inscription en ligne avec paiement sécurisé est faite et vous pouvez dès maintenant l'utiliser. :wink:
Reste plus qu'à boucler la composition du village et mettre aussi ça en ligne; on ne devrait pas être loin de la dizaine de stands... :wink:
Bon maintenant va falloir bosser sur le dossier sécurité ( :cry: c'est fastidieux) et finaliser les 160 postes de bénévoles à pourvoir... Mon Ti Boulet s'active... :D

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » mar. janv. 24, 2012 9:24 pm

jml76 a écrit :a yé! la mise en place de l'inscription en ligne avec paiement sécurisé est faite et vous pouvez dès maintenant l'utiliser. :wink:
Reste plus qu'à boucler la composition du village et mettre aussi ça en ligne; on ne devrait pas être loin de la dizaine de stands... :wink:
Bon maintenant va falloir bosser sur le dossier sécurité ( :cry: c'est fastidieux) et finaliser les 160 postes de bénévoles à pourvoir... Mon Ti Boulet s'active... :D

Toujours à la pointe jean Mi !!! :wink:

jml76

Messagepar jml76 » mar. janv. 31, 2012 9:31 pm

Cette semaine c'est le chantier pasta party et repas du dimanche :roll:
Confirmation définitive que tout ça se passera à quelques mètres de la ligne d'arrivée... d'ailleurs on va essayer de faire la remise des prix du trail de nuit pendant la pasta party, pour l'ambiance... :wink:
Pour les inscrits aux repas, pas de parts, de portions, d'assiettes préparées, ect..., vous mangerez la quantité que vous voulez :wink: ... bon, on vous surveillera un peu coté bière quand même... mais le bar à Momo sera toujours à un prix défiant toute concurrence :D

Coté village, dans les nouveautés, y'aura une belle présentation de VTT le samedi et le dimanche.... 8)

gégé-des-bois

Messagepar gégé-des-bois » mer. févr. 01, 2012 10:45 am

comment ne pas résister a une telle annonce ! a la limite de la débauche :lol: :lol: :lol:

Patrice76

Messagepar Patrice76 » mer. févr. 01, 2012 5:05 pm

Salut,

dis donc jean-mi, ai po bien compris :oops: , le parcours du trail nocturne est le meme que le 16 kms du dimanche matin :?:

Vais surement me lancer dessus en tout cas...
Par contre j'ai trouvé ça comme frontale,
c'est bon ca va suffire ?? j'ai l'inscription gratis ou pas ??
a+
Image
:D

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » mer. févr. 01, 2012 5:16 pm

Jean-Michel, si tu viens vendredi soir à "La Karaok'déguisée Party" de vétéran2, vendredi soir, et si ça t'intéresse, amène moi quelques bulletins, je pourrais en déposer à Hondouville dimanche ... et en même temps ... remplir le mien :lol: :lol: :wink: :wink:
A vendredi soir
:wink: :wink:
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

jml76

Messagepar jml76 » mer. févr. 01, 2012 8:01 pm

c'est noté Fabrice! :wink:
Patrice, tu la branches ou ta belle loupiote? :lol:
Le parcours du Radinoctrail fait environ 16km... mais est tenu secret pour le moment... et jusqu'au départ!..P'têt qu'il sera sur le même parcours que le 16 habituel...p'têt qu'il n'en fera qu'une partie... p'têt qu'il sera complétement ailleurs..... :roll: ; il y a uniquement le tracé du 16 du dimanche sur le site

jml76

Messagepar jml76 » jeu. mars 15, 2012 7:47 pm

Fait longtemps qu j'ai pô donné quelques nouvelles.... :oops:
le Village est bouclé ou presque (8 exposants pour le moment, mais on travaille encore)... et y'aura des bonnes affaires à faire le samedi après midi...
Bon, le Radinoctrail devrait être placé sous le signe de la musique antillaise... ça va zouker sur la ligne de départ... et même un peu avant... :lol: ... et même un peu après... :D
Pour le coté sportif, suis impressionné par le nombre de fêlés qui doivent se lancer sur le Défi.... :roll:

Woualy

Messagepar Woualy » jeu. mars 15, 2012 11:33 pm

Y'en a encore à venir sur le défi.....mais après le GTO ;)

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » ven. mars 16, 2012 2:30 pm

jml76 a écrit :Bon, le Radinoctrail devrait être placé sous le signe de la musique antillaise... ça va zouker sur la ligne de départ... et même un peu avant... :lol: ... et même un peu après... :D

Alors çà sent bon la fête :!: :!: :!: Dommage ce ne sera pas le moment pour boire mon breuvage préféré :oops: :oops:
En espérant avoir le même temps que l'an dernier 8) 8)
Désolée Waouly mais il y en a qui aime la chaleur :roll: :roll:

dave76

Messagepar dave76 » ven. mars 16, 2012 3:02 pm

pense avoir retrouver la forme avec cette entorse du genoux
mais jml si besoin d'un coup de main sur les 2 jours pour ravito ,dossards etc pas de souci
dispo le dave

Woualy

Messagepar Woualy » ven. mars 16, 2012 3:06 pm

lapouilloutte a écrit :Désolée Waouly mais il y en a qui aime la chaleur :roll: :roll:

Vade retro satanas !!!

Retourner vers « Trails, Courses Nature »