Radicatrail 2012

Woualy

Messagepar Woualy » mer. mai 02, 2012 9:54 am

J'ai superposé la carte du site de la course (bleue) et ma trace (rouge), y'aurais pas comme un décalage :lol: :lol: , mais bon le ravito 5 était au bon endroit....ouf !

Image

lolo76

Messagepar lolo76 » mer. mai 02, 2012 12:18 pm

JEAN MICHEL

une ptite proposition si l annee prochaine tu as la chance d avoir 2 coureurs balai pourquoi l un des 2 pourrait pas te rendre service en enlevant le balisage moi je me suis permis de ramasser les tubes de gels pour que personne ne s apercoivent de notre passage

Fanfan

Messagepar Fanfan » mer. mai 02, 2012 1:06 pm

jml76 a écrit :Tiens, moi qui vient de parler d'un Radicapropre, ci dessous un extrait de mail reçu d'un participant, que je relaye et que je soutiens:

Je tenais juste à vous envoyer un petit message de grogne vis-à-vis des participants qui se disent écolos parce qu'ils participent à des trails (nature) et qui se permettent de laver leurs chaussures boueuses dans les douches au vu et au su des autres participants qui prennent leurs douches en même temps!!!! (sans aucune gène malgré les remarques...)

Je sais, qu'en tant qu'organisateur, vous n'êtes pas responsable du comportement déplorable des participants, mais je suis certain que les personnes qui ont du nettoyer ce merdier (excusez moi de l'expression) ont du partager cet écoeurement. Peut-être serait il sage de rappeler aux participants des prochaines éditions du Trail Tour et des prochaines éditions de la Radicatrail, les valeurs du trail et aussi que des douches sont faites uniquement pour se laver...

J'aurais l'oeil l'an prochain! :twisted:

J'en ai entendu parler, et la personne qui me l'a dit était révoltée, quelle honte, est-ce qu'ils lavent leurs godasses dans leur douche ????

Fanfan

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » mer. mai 02, 2012 1:55 pm

ah oui quand meme!!!! faut vraiment etre dégeux!!!!!

jml76

Messagepar jml76 » mer. mai 02, 2012 1:58 pm

C'est désolant, mais si j'en pique un l'an prochain, c'est déclassement immédiat... :twisted:

jml76

Messagepar jml76 » mer. mai 02, 2012 2:01 pm

Trouvé:
une paire de Salomon XT Wings 2
une veste sans manche Asics taille L
1 camel back
1 sweat taille S
1 sweat à capuchon taille M
Me contacter les étourdis! :wink:

Woualy

Messagepar Woualy » mer. mai 02, 2012 2:02 pm

Fanfan a écrit :J'en ai entendu parler, et la personne qui me l'a dit était révoltée, quelle honte, est-ce qu'ils lavent leurs godasses dans leur douche ????
Fanfan

Faudra venir vérifier ça dans les douches Fanfan :lol: :lol:

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » mer. mai 02, 2012 6:52 pm

Alors samedi soir, j'appréhendais l'épreuve douche...Déjà pas trop adepte des douches collectives ( ok là j'étais seule :lol: ), j'avais été écœuré à la sente des moines, tellement c'était sale..

Alors là chez les filles c'était nickel juste un ou deux pansements qui trainaient :D :D

dave76

Messagepar dave76 » mer. mai 02, 2012 7:30 pm

perso j'ai pris une douche seul (pendant que tout le monde essayer de dormir au dessus) a 4h30 dimanche et elle etait nickel .

a+

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mer. mai 02, 2012 8:48 pm

Bon tracé Woualy c'est le trait du marqueur qui est à côté de la plaque comme un certain .....! hum eu'j dis rien sinon je suis grillé de chez grillé cet été et comme je n'ai pas de gourde ! :?
Vu le gars nettoyer ses pompes ...et ce n'est pas le seul ..habitudes chez les footeux rugbymen crosseux etc cetc :oops: :oops: :oops: promis ferai le gendarme chez les hommes et Laouilloute la gebdarmette chez les femmes

xaxa

Messagepar xaxa » jeu. mai 03, 2012 10:10 pm

Je connais l'habitude chez les footeux (dont je fus mais sans mettre autre chose que mon corps sous les douches).
Ce n'est pas nécessaire ni glamour mais bon est-ce pire que les jambes pleines de boue?
L'important à mon avis c'est de laisser sa zone de douche correcte en sortant surtout!
En tout cas j'ai fait ça à la maison, les chaussures sechent en attendant un coup de brosse!

Lu ton compte rendu woualy merci!
Le ravit 5 m'a paru loin également!

On va y arriver au grp faudra serrer les dents!
Modifié en dernier par xaxa le jeu. mai 03, 2012 10:20 pm, modifié 1 fois.

Woualy

Messagepar Woualy » jeu. mai 03, 2012 10:19 pm

Pas de soucis pour le GRP il est déja dans la tête !

En tout cas tu as fait une belle course Xavier, tu n'as pas été longtemps avec nous, tu as bien eut raison d'en profiter, je ne t'ai pas coacher beaucoup :lol: :lol:, mais bon tu n'as pas fait le 17 Samedi soir....

xaxa

Messagepar xaxa » ven. mai 04, 2012 9:17 am

Effectivement je pensais rester avec vous plus longtemps mais le premier pétard a creusé un trou, je pensais vous revoir un peu après mais non!
Pas facile de se modérer quand on se sent capable d'aller plus vite!
Faudra me réfréner plus sur le grp.
Du coup je me suis retrouvé longtemps avec les 3 premières féminines c'était instructif également.

Comme je découvrais cette distance j'ai évité la ballade nocturne mais c'est une excellente idée je trouve!
Modifié en dernier par xaxa le dim. mai 06, 2012 2:05 pm, modifié 1 fois.

jml76

Messagepar jml76 » ven. mai 04, 2012 9:59 pm

Classement du Trail Tour 76 version 2012 après la première étape en ligne... :wink:
Je l'envois aussi au Patron.

jml76

Messagepar jml76 » sam. mai 05, 2012 12:41 pm

Hummmm... j'ai vu quelques loups dans le classement de TT76; rectifications en cours.... :oops:

Retourner vers « Trails, Courses Nature »