Radicatrail 2012

dave76

Messagepar dave76 » mar. mai 01, 2012 10:22 am

bon petit week-end humide et venteux .
mais toujours avec le sourire malgrés les aléas de la météo et aussi le bruit infernale de la ventilation qui ma empecher de fermer l'oeil .

donc dans le stand buvette seul a 4h30 du matin a attendre le retour des gentil bénévoles ..

JML : as tu retrouver le tablier du radicamousse ?

a+le DAVE

rv (sanglier des ardenne)

Messagepar rv (sanglier des ardenne) » mar. mai 01, 2012 11:20 am

un mot pour tirer mon chapeau à des bénévoles qui plutot que d'etre canapisé devant l'USQ sont venus pour nous passer un bout de la nuit sous une pluie soutenue, MERCI.
mieux vaut marcher dans le bon sens que de courir dans le mauvais!

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mar. mai 01, 2012 1:57 pm

:oops: :oops: :oops: :oops: Pardon Fabrice :? complètement oublié de te souhaiter un bon anniversaire Dimanche :oops:
Et pourtant on avait tous un verre vide à la main :wink:
à plus

Fanfan

Messagepar Fanfan » mar. mai 01, 2012 2:31 pm

dave76 a écrit :bon petit week-end humide et venteux .
mais toujours avec le sourire malgrés les aléas de la météo et aussi le bruit infernale de la ventilation qui ma empecher de fermer l'oeil .

donc dans le stand buvette seul a 4h30 du matin a attendre le retour des gentil bénévoles ..

JML : as tu retrouver le tablier du radicamousse ?

a+le DAVE

Si il est perdu, j'en referais un, ce n'est pas un souci :wink: :wink:

Fanfan

oliver27

Messagepar oliver27 » mar. mai 01, 2012 3:49 pm

Pour pas déroger :)
Super trail !! Et super bénévole qui étaient présents malgres le temps .
J'ai trouve la boue de la dernière saintelyon et le vent du TCO 2011 a une heure de la maison .

Olivier

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » mar. mai 01, 2012 4:12 pm

Thierry, ce n'est pas grave pour mon anniversaire ... de toutes façons, j'avais prévu d'arroser tout le monde, c'est pour ça que j'avais commandé la pluie pour samedi soir :lol: :lol:
David, si tu as du mal à dormir parce que tu ne trouves plus ton tablier, tu peux encadrer ça :
Image
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

jml76

Messagepar jml76 » mar. mai 01, 2012 8:56 pm

L'est là le tablier David! retrouvé il y a 1/2h sous un tas de b.....!
Pffff! Plein les bottes ce soir... plus de 10h de débalisage depuis ce matin, mais a yé tout est nickel.
Bravo les coureurs vous avez fait un Radicapropre! :lol: En comptant ceux ramassés par Lolo dimanche seulement 6 tubes de gel retrouvés, et aucun autre déchet; les tites affiches rabachées font elles de l'effet?

demain, on va répertorier les affaires oubliées... y'a encore de sacrés étourdis cette année! :wink:

Woualy

Messagepar Woualy » mar. mai 01, 2012 11:03 pm

Le "p'tit" CR est en ligne, avec une surpise pour ceux qui vont jusqu'au bout....y'a d'la vidéo => Radicatrail : Le défi

Boulet76

Messagepar Boulet76 » mar. mai 01, 2012 11:21 pm

Je rêve depuis longtemps d'organiser une course en bottes de caoutchouc. Je crois que j'ai raté le coche cette année!...
J'ai "débalisé" le parcours hier après-midi et aujourd'hui toute la journée et là...je me suis vraiment rendu compte de ce qu'avaient vécu les coureurs durant ce week-end. De la boue, encore de la boue, toujours de la boue... Bravo à tous les coureurs.

nicolas4575

Messagepar nicolas4575 » mer. mai 02, 2012 12:08 am

woualy, beau recit bien realiste !
par contre sur le 56 tu trouve 1445d+, moi j'ai 1240 avec mon polar

jml76

Messagepar jml76 » mer. mai 02, 2012 8:39 am

J'annonce 1250 D+ mais faut que je refasse le parcours, avec la nouvelle boucle, je suis à peu près certain que c'est un peu plus...

jml76

Messagepar jml76 » mer. mai 02, 2012 8:43 am

Tiens, moi qui vient de parler d'un Radicapropre, ci dessous un extrait de mail reçu d'un participant, que je relaye et que je soutiens:

Je tenais juste à vous envoyer un petit message de grogne vis-à-vis des participants qui se disent écolos parce qu'ils participent à des trails (nature) et qui se permettent de laver leurs chaussures boueuses dans les douches au vu et au su des autres participants qui prennent leurs douches en même temps!!!! (sans aucune gène malgré les remarques...)

Je sais, qu'en tant qu'organisateur, vous n'êtes pas responsable du comportement déplorable des participants, mais je suis certain que les personnes qui ont du nettoyer ce merdier (excusez moi de l'expression) ont du partager cet écoeurement. Peut-être serait il sage de rappeler aux participants des prochaines éditions du Trail Tour et des prochaines éditions de la Radicatrail, les valeurs du trail et aussi que des douches sont faites uniquement pour se laver...

J'aurais l'oeil l'an prochain! :twisted:

Woualy

Messagepar Woualy » mer. mai 02, 2012 8:55 am

Garmin Connect : 1443m
VisuGPX : 933m
Open Runner : 865m
GPX-View : 679m

C'est toujours un peu le brin c'est histoire de D+

Pour les douches, je confirme, Samedi soir un concurent à coté de moi sous la douche tenait ses chaussures à bout de bras sous le jet de la douche pour laver ses pompes. Je lui ai dit que c'était un gros dégueulasse !!! Je me suis permis cette réflexion car c'était un membre de mon club :oops: , j'ai honte pour lui !

Woualy

Messagepar Woualy » mer. mai 02, 2012 8:59 am

jml76 a écrit :J'annonce 1250 D+ mais faut que je refasse le parcours, avec la nouvelle boucle, je suis à peu près certain que c'est un peu plus...

En parlant de nouvelle boucle (qui elle était sur le plan), la boucle avant le dernier ravito n’était pas prévue au programme celle là. Elle m'a un peu ruiner le moral, quand j'ai tourné à gauche alors que je pensais arriver sur le ravito 5 :cry:
Modifié en dernier par Woualy le mer. mai 02, 2012 9:55 am, modifié 1 fois.

jml76

Messagepar jml76 » mer. mai 02, 2012 9:37 am

:?: comprend pas Woualy, y'a pas eu de changement dans ce coin là?

Retourner vers « Trails, Courses Nature »