LA BARJO 2011

athlé running

LA BARJO 2011

Messagepar athlé running » mer. juin 15, 2011 6:08 pm

Près de 650 coureurs sont attendus dimanche 19 juin sur le trail de la BARJO ! une belle participation pour une seconde édition
Ce sera la 5è étape du challenge trail Athlé Running Basse Normandie.

lionel

Messagepar lionel » jeu. juin 16, 2011 2:00 pm

Eh oui...CaP condé sera bien présent à ces belles propositions offertes par l'organisation de La Barjo...sur les 2 distances majeures; plus de trente représentants de CaP seront aussi sur Les Courants de La Liberté...et, le 26 c'est bien notre association qui vous recevra toutes et tous lors de la 6ème foulée verte en Druance qui s'annonce trés bien...à suivre..et bonnes courses ...

dave76

Messagepar dave76 » dim. juin 19, 2011 1:34 pm

apres l'arret de Fabrice sur douleurs (j'en sais pas plus )

Daniel seul au 47eme paysage bofffff et la course commence au 50eme alors une pensée pour lui

un petit SMS de temp ça fais pas de mal au mental .

a+dave76

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » dim. juin 19, 2011 2:32 pm

oui allez Daniel...il en a besoin le gars..... j'espere que pour Fabrice ce n'est pas trop grave.... :?

nicolas

Messagepar nicolas » dim. juin 19, 2011 5:01 pm

pour daniel 64km en 9h aller jusqu'au bout

:wink:
séb 27 c'est bien et de mieux en mieux !!!

fabzh

Messagepar fabzh » lun. juin 20, 2011 8:18 am

salut
Pour résumer la journée : tip -top

Merci à tous les bénévoles pour leur gentillesse
Les ravitos : parfait
ambiances tres sympa
Parcourt (37 kms) tres exigeant mais tres chouette.
Merci également aux randonneurs pour leur gentillesse, tous s'écartaient pour nous laisser le passage (j'allais tellement vite qu'ils devaient avoir peur :wink: )

Un grand bravo à tous les participants et surtout Bcp qui est .......un extra-terrestre.

je resigne pour 2012

Sportivement fabzh

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » lun. juin 20, 2011 8:04 pm

Bonjour tout le monde,
Bon, ça y est, j'ai digéré mon abandon (le 2e depuis que je cours). Rien de grave, j'ai juste eu un petit problème de digestion :evil: qui a commencé vers le 25ekm et qui ne m'a pas laché jusqu'au 34e et c'est là que j'ai dit à Daniel de continuer seul, car nous avions décidé de rester ensemble, j'ai été obligé de lui dire que j'allais abandonner, sinon, il ne voulait pas me laisser (c'est beau l'amour !!!) :wink: ... je me suis donc retrouver seul sur la plage ... pour vomir puis j'ai réussi à aller jusqu'au ravitaillement vers le 40ekm. J'ai mangé un peu, j'ai bu, aussi, mais ça ne passait pas trop et je n'avais pas de jambes, je pensais que peut-être ça allait passer, je suis donc reparti en direction de Vauville, en alternant marche et course, mais le plaisir n'y étais plus ... j'avais les jambes en coton ... j'ai préféré abandonné en arrivant à Vauville, pas la peine de se rendre malade, encore plus et de mettre encore plus de temps à s'en remettre. Je suis rentré à Beaumont-Hague grace à la navette des Pompiers et j'ai pu assister à l'arrivée de Bertrand. Les secouristes m'ont donné un petit truc à boire qui m'a fait un effet impressionnant, j'ai pu manger un morceau de jambon, qui est bien passé et ensuite, j'ai commencé le même régime que Bertrand :lol: . On s'est assis face à face et hop, un super sandwich saucisse moutarde + une portion de frites (si, si, bcp mange ça !!) et pour faire descendre tout ça, il ne nous a fallu que 3 bières (pas pour nous 2, non non, 3 bières chacun) ... Si j'avais su que c'était ça qu'il fallait avaler pour gagner ... il y a longtemps que je l'aurais fait ...
Bon sinon, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu les autres forumers, que je ne connais pas de visu, et pourtant il y en avait plusieurs sur la course dommage.
Un grand merci à Serge pour ses photos et ses encouragements, un bisou de la part d'Eva.
Bravo aux organisateurs et à l'armada de bénévoles sans lesquels rien ne pourrait se faire.
A+. Fabrice

Dom 50
Membre d'Honneur

Messagepar Dom 50 » lun. juin 20, 2011 8:21 pm

Mais Fabrice, je te l'avais pourtant dit qu'il ne faut pas manger de BANANES !

Bravo et Bonne récup à tous
Dom
" Quand on veut, on peut "

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » lun. juin 20, 2011 8:23 pm

Allez Fabrice...tu as raison, vaut mieux abandonner que d'empirer son maletre physique..... j'ai vécu la meme chose que toi a paris en mars..... s'est dur car on espere pouvoir continuer, alors on essait, en vain....... mais sur un long kilometrage comme ca....il ne vaut mieux pas insister ........

Recupere bien, et avec ton experience la CCC , ca sera les doigts dans le nez ;) ....... 3 bieres!!!!! la vache.......moi au jour d'aujourd'hui, j'en bois une j'ai deja la tete qui tourne....si si , c'est vrai!!!! alors 3 ....et apres avoir couru!!!!!!

thony61

Messagepar thony61 » lun. juin 20, 2011 9:12 pm

Bonjour tout le monde,

Première participation pour moi à un trail dépassant les 30 kilomètres... Je m'étais arrété à 24 et première fois que je grimpe autant de D+ et D- en une seule compétition.
Le temps était clément, les bénévoles super sympathiques et d’une très grande gentillesse, et les ravitaillements impeccables…
Bref, une course sympa et une bonne ambiance comme on aimerait en voir aussi souvent que possible malgré les difficultés liées à l’organisation !
Pour reprendre les propos de fabz " Merci également aux randonneurs pour leur gentillesse, tous s'écartaient pour nous laisser le passage".
J'aurais aimé aussi faire la connaissance de certains forumers mais je ne connais pas grand monde de vue hormis Dom et Wilh !Pas grave, il y aura d'autres occasions:)

@+
Antho
Modifié en dernier par thony61 le lun. juin 20, 2011 9:34 pm, modifié 1 fois.

dominique

Messagepar dominique » lun. juin 20, 2011 9:24 pm

dommage fabrice ...
au moins si tu viens chez nous tu pourras te faire une tite biere à chaque et là...ils ont interêt à être en forme devant.

mais daniel ce dimanche c'est mon tour de garde :il est avec moi.

à dimanche?
dominique
aimes et profites de chaque instant ,on se nourri de la vie ,on meurt de regrets.

lionel

la Barjo 2011

Messagepar lionel » lun. oct. 10, 2011 9:42 am

Avez vous votre date 2012???
merci

LABARJO

Re: la Barjo 2011

Messagepar LABARJO » lun. oct. 10, 2011 10:06 pm

lionel a écrit :Avez vous votre date 2012???
merci

OUI le 17 juin 87/37/25/12 kms
http://www.lahague-tourisme.com
Rubrique : à l'affiche

lionel

la barjo 2011

Messagepar lionel » mar. oct. 11, 2011 10:25 am

Merci...nos trailers de CaP Condé travaillent déjà sur le planning 2012...et La Barjo est prévue....à trés bientôt....

Retourner vers « Trails, Courses Nature »