TRAIL URBAIN MONDEVILLE

samy

TRAIL URBAIN MONDEVILLE

Messagepar samy » mar. oct. 12, 2010 2:53 pm

Bonjour

Ce week end aurra lieu la 2 eme edition du tral urbain de mondeville avec un nouveau parcours.
Une boucle d'environs 12 km avec de nombreux passage à travers les parc et champs de mondeville et giberville.
Pour l'avoir reconnu se WE un beau parcours avec quelques difficulté.
A noter un droit d'inscription de 4 euro pour le 12 et 24 km ce qui fait pas chere du Kilometre.

A bientot

Samy

manuel

Messagepar manuel » mar. oct. 12, 2010 4:21 pm

Sans doute une très belle épreuve, mais pourquoi appeler trail une épreuve qui se passe en ville :? :?:

jml76

Messagepar jml76 » mar. oct. 12, 2010 5:55 pm

Il faudra bien qu'un jour on respecte les appelations officielles... ce qui ne retire rien à cette épreuve bien sur.

samy

reponse trail urbain

Messagepar samy » mar. oct. 12, 2010 6:23 pm

Bonjour Manuel
Je suis d'accords avec toi sur le terme TRAIL souvent usurpé sur de nombreuse course.En revanche le terme URBAIN n'est pas contradictoire avec un TRAIL. En effet pour moi le trail et avant tout une course nature avec du déniveler.Pour ce qui est du " trail urbain de mondeville à parts quelques passage sur la route la plupart du parcours ce cours dans des parcs, champs et pour ce qui est du déniveler , l'accension des marches du plateau de Mondeville ( environs 170 marches ), passage de cours d'eau et nombreuses cotes.
En revanche Un trail en ville ne peu se comparer à un trail comme Gouvets qui selon moi reste une réference en terme de convivialité et esprit trail.
Mais le trail de mondeville et d'abords une course organisé par des coureurs pour des coureurs.
A bientot

SAMY

Monate

Messagepar Monate » sam. oct. 16, 2010 8:07 pm

Pour avoir fait le parcours ce jour , j'ai était surpris par le parcours qui doit emprinter environ moins de 15% de route ..
Quelques beaux "coup de cul" des chemins de la nature .... le tout en ville :!: super , vivement demain ... :D

Retourner vers « Trails, Courses Nature »