La Barjo

Brévandais

Messagepar Brévandais » mer. juin 09, 2010 11:15 am

Juste un petit renseignement, sur le parking à Diguville y-a-t-il un endroit herbu faisant 3 m par 3 m pour faire du camping même pas sauvage plutôt furtif :wink: (arrivée prévue 22 h et lever au aurore pour le 63).

Maintenant en ce qui concerne le challenge, les coureuses et coureurs doivent rester libre de leur choix. Je ne remets pas en cause les challenges en général, effectivement qu’ils sont porteurs pour paraphraser Athlé running, mais à force de vouloir faire rentrer tout dans des cases, les effets souhaités peuvent en être inversés.

boujou
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

http://brevandais.over-blog.com

rglinel

Messagepar rglinel » mer. juin 09, 2010 10:39 pm

DIGULLEVILLE c'est la campagne,des clos y'en a partout :D

Grom

Messagepar Grom » sam. juin 12, 2010 7:49 pm

Bonjour

Je me suis fait un petit road-book que je partage si ça intéresse du monde. Il est disponible ici : http://www.partage-facile.com/RATYBN4GS ... o.pdf.html .
Attention , quelques remarques :
- ce n'est surtout pas un document d'orientation (vu la précision);
- les infos ne sont pas garantis et ont été glanées sur le site de la Hague ou sur ce forum.

En conclusion, cela me sert d'indication de position globale, du parcours effectué et à venir, pareil pour le dénivelé et les ravitos.

Pour le format, il est destiné à être imprimé en recto-verso puis coupure des côtés pour avoir une feuille en 1/2 A4 dans le sac.

fabzh

Messagepar fabzh » mar. juin 15, 2010 6:51 pm

merci grom,

je fais une impression pour nous les coureurs et une pour les accompagnateurs. Bon boulot

A bientôt

CHAUSSE

Messagepar CHAUSSE » jeu. juin 17, 2010 2:42 pm

L'échéance approche et il n'y a pas beaucoup de commentaires ?? Est-ce la concentration, le stress ou le foot ??
En tout cas, personnellement, je suis pressé d'être sur la plage de Barneville dimanche matin pour pouvoir (enfin) faire le parcours dans son intégralité.
Quelques questions encore sur le choix des chaussures ??,sur les lieux et le kilomètrage des ravitaillements (merci pour le road book) et biensur sur la météo (décisive) ??
Bonnes pâtes et à dimanche.
Bon courage pour les organisateurs pour les dures journées à venir.

Bamban

Messagepar Bamban » jeu. juin 17, 2010 3:47 pm

Salut,

Je ne connais pas le parcours dans tous ses détails, mais à mon avis, des chaussures de route suffisent.
A+,

Bamban

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » jeu. juin 17, 2010 4:02 pm

bonne course a tous....et on attends vos CR....... et peut etre qu'on y sera l'année prochaine....qui sait!!! :roll:

CHAUSSE

Messagepar CHAUSSE » jeu. juin 17, 2010 5:56 pm

Je connais bien le parcours mais justement il y a quand même quelques passages qui nécessitent des chaussures avec une bonne stabilité, particulièrement les passages sableux et les 8 derniers kilomètres.
Alors amorti ou stabilité ?? : il faut bien se poser des questions pour s'occuper l'esprit !!!

breizhman14

Messagepar breizhman14 » jeu. juin 17, 2010 6:31 pm

pour l'instant temps clair et température fraiche en prévision :D
c'est juste le vent qui m'inquiète, si ça continue comme en ce moment, on l'aura par 3/4 avant tout le trajet, voire pleine face... :? :?

Grom

Messagepar Grom » jeu. juin 17, 2010 6:31 pm

Ca approche...
pour la météo, on va vers du beau temps et pas trop chaud à la fois; l'idéal sauf qu'on risque d'avoir du vent force 4 contraire le matin...
Pour les chaussures, je me suis aussi posé la question. Ca se fait en chaussure de route et les chaussures de trail ne sont vraiment utiles que pour les 15 derniers km. Sachant que c'est aussi le moment où la fatigue va vraiment se faire sentir, j'assure avec les trails, quitte à perdre en dynamisme en début.

fabzh

Messagepar fabzh » jeu. juin 17, 2010 6:47 pm

salut

Pour moi, les chaussures c'est tout vu: ça sera les "route". Notre prépa n'ayant pas été des plus efficaces (et c'est le moins qu'on puisse dire :oops: ) nous trottinerons à une allure pour laquelle ni le dynamisme, ni la stabilité ne seront indispensable à notre progression "fulgurante" :wink:
La plus grosse crainte est le vent et la pluie, pour la pluie on sera semble t-il épargné mais pour le vent c'est pas gagné.
bonne balade à tous , des images plein les yeux, le trail c'est que du bonheur :D

Allez j'me lance : arrivée prévu autour de 17 h ( +/- 30min)

fabzh_le_méga_préparé

LABARJO

Messagepar LABARJO » jeu. juin 17, 2010 8:22 pm

bonjour à tous
la barjo se prépare sous les meilleurs auspices (beau temps, en fin pas de pluie....!!! et normalement le vent se calme)
en ce qui concerne les chaussures, nous vous conseillons le "trail" tout particulierement pour les 12 derniers kms qui sont assez "escarpés".
en ce qui concerne les ravitaillements : ils seront au nombre de 6 + arrivée
un petit roadbook vous sera distribué à la remise des dossards
Nous avons hâte de faire votre connaissance dimanche matin, si pour vous l'attente de la course est longue, elle l'est aussi longue pour les 110 bénévoles et les organisateurs qui y travaillent depuis plusieurs mois et qui n'auront pour salaire que votre seul sourire........ :lol:
En espérant que cette première édition vous donnera autant de plaisir que nous avons eu à l'organiser.

franck R
http://www.lahague-tourisme.com
Rubrique : à l'affiche

Grom

Messagepar Grom » jeu. juin 17, 2010 9:39 pm

fabzh a écrit :salut

Pour moi, les chaussures c'est tout vu: ça sera les "route". Notre prépa n'ayant pas été des plus efficaces (et c'est le moins qu'on puisse dire :oops: ) nous trottinerons à une allure pour laquelle ni le dynamisme, ni la stabilité ne seront indispensable à notre progression "fulgurante" :wink:
La plus grosse crainte est le vent et la pluie, pour la pluie on sera semble t-il épargné mais pour le vent c'est pas gagné.
bonne balade à tous , des images plein les yeux, le trail c'est que du bonheur :D

Allez j'me lance : arrivée prévu autour de 17 h ( +/- 30min)

fabzh_le_méga_préparé

Eh bé, c'est ce que je compte mettre en ayant essayé d'être sérieux dans la prépa :oops:

manuel

Messagepar manuel » ven. juin 18, 2010 9:26 am

Bonne balade à tout le monde. J'attends avec impatience les CR

spira14

la barjo

Messagepar spira14 » ven. juin 18, 2010 12:22 pm

Je souhaite bonne course à tout le monde, en particulier à Sined mon partenaire de club qui s' aligne sur le long aprés un joli 2h 46 au marathon de la liberté, chapeau. Allez Colombelles.

Retourner vers « Trails, Courses Nature »