Trail du Mascaret

jml76

Messagepar jml76 » jeu. juin 30, 2011 10:23 pm

Bah, on est comme le bon calva Fabrice.... hors d'age! T'as vu le prix qu'ça coute? :roll:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » jeu. juin 30, 2011 10:44 pm

:lol: La mob ets réparée mais on est divorcé pour Dimanche elle fait le petit... :wink: On ne sait jamais elle est encore en rodage...A Ste Adresse elle fumait un peu mais elle a fini à peu près en état..On verra Diamnche ! :?

Réjis

Messagepar Réjis » ven. juil. 01, 2011 9:11 am

c'est juste de la taquinerie....moi j'aime bien les vieux modéles...c'est inusable ! même mieux ça bonifie avec le temps !
à dimanche

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » ven. juil. 01, 2011 9:31 am

Vétéran 2 a écrit ::? rien que pour une tite bière avec les potes de Nul ne peut courir à pied.. :? ou qqe chose comme ça ! :shock:
Voilà ce que j'en bois ouppps :roll:

N'oublies pas de venir comme au TPC........ Monsieur avait un podium alors les NCAP... Remarquez pour une fois on l'a attendu... :lol: :roll: :lol:

Voilà ce que j'en vois.. ou du moins vu :oops:

garito

Messagepar garito » ven. juil. 01, 2011 9:40 am

bon alors c ' est régis qui va m emmener :!:

jml76

Messagepar jml76 » ven. juil. 01, 2011 9:41 am

:lol: s'laissent pô faire les jeunots! Et vlan! Bah, va payer sa tournée pour la peine le V2... :wink:

MAGNUM76

Messagepar MAGNUM76 » ven. juil. 01, 2011 9:05 pm

Slt
A dimanche :)
Je serai la avec mon fils (junior)
Et madame fait la rando.
Petite sorti en famille cool
A+

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » sam. juil. 02, 2011 7:49 pm

:? je suis au régime c'est bête !!! :?

jml76

Messagepar jml76 » sam. juil. 02, 2011 9:38 pm

Ben t'es pas obligé de consommer, l'temps que tu régales.... :D

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » sam. juil. 02, 2011 10:27 pm

:? :? qui qui dit j'ai pô mes lunettes.... 8)

Fanfan

Messagepar Fanfan » dim. juil. 03, 2011 5:16 pm

Un beau trail ce matin à Caudebec.

Un superbe temps, peut-être un peu chaud pour les derniers.

Et surtout une bonne bande d'ami(es) autour d'un verre à la terrasse sur la place d'Armes.

Bonne récup à toutes et tous.

Fanfan

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » dim. juil. 03, 2011 6:46 pm

On n'a pas fait le voyage pour rien, en venant à Caudebec ... déjà ça a bien commencé, tous les employés du péage du Pont de Brotonne, nous ont fait une haie d'honneur, et nous ont dit que pour nous, c'était gratuit, car un certain Jean-Michel, était passé par là et qu'il avait payé pour nous ... Un Prince ... c'est après que ça s'est un peu moins bien passé ... soit disant que l'on se retrouverait tous au café du coin ... mais voilà, il était fermé !!! Et puis deuxième surprise, et là, ça fait peur ... on a fait la connaissance d'une hystérique, elle s'est jetée sur nous pour nous "boujouter" sous prétexte que les gars de l'Eure sont meilleurs que ceux de Seine-Maritime :lol: :lol: ... on a eu un mal de chien à s'en dépatouiller, heureusement le départ a été donné et comme elle était sur le 15km et nous sur le 31, ça nous a permis de respirer un peu ...
Le parcours est super bien (ça se dit pas comme ça, mais moi ça me plait) pas monotone, très agréable, souvent à l'ombre, sans bitume, bref, oui, je sais, j'ai pris mon temps, mais c'était pour profiter de la fraicheur de la forêt, car à peine avais-je franchi la ligne d'arrivée qu"il a fallu que je me mette à boire, sous la menace et en plein soleil, des boissons dont je serai incapable de redire le nom tellement ça m'a l'air compliqué ...
Bref, Belle journée, Beau Trail, Rencontre sympa, malheureusement encore une fois trop courte ... mais notre visa expirait à 16h00 donc nous devions quitter cette bande de soiffards pour rentrer chez nous ... jusqu'à une prochaine expédition ... ha, oui, en repartant, le long des berges de la Seine, on a vu ça :
Image
Dommage, on n'a pas eu le temps d'attendre pour faire d'autres photos :wink: :wink: :wink:
Boujou à tous et à bientôt
Fabrice

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » dim. juil. 03, 2011 10:13 pm

superbe trail....... content de revoir les copains.....et d'enfin refaire un trail!!! car depuis l'ecotrail fin mars..... s'etait zero , et ca me manquait!!!!

mon cr : http://romuald.leviking.over-blog.net/article-trail-du-mascaret-78508648.html

pareil que Fabrice.....on est tres vite passé a la terrasse.... car mon ami parisien avait un train a prendre!!!! ( t'as vu daniel!!!! je mentais pas quand je te disais que j'avais un pote parisien....)

merci pour les belles photos.....et le perrier.....oui oui j'ai bu un perrier.....

Voila bon recup' a tous

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. juil. 03, 2011 10:19 pm

:shock: :shock: La Pouilloute s'apprète a traverser la Seine sans ses habits ... :?
Alors que pour la traversée de la Gertrude c'est X Factor et les mygales sont en bateau ! :?

garito

Messagepar garito » lun. juil. 04, 2011 9:48 am

belle matinée de course nature :!: parcours dur mais paysage magnifique :!: et la traversée de la rivière toujours aussi épique :!: :!: ça fait plaisir de voir tous les copains photographes de ncap sur le parcours et merci pour les belles photos :!:
félicitations a veteran 2 pour sa victoire ( tu vois qu ' elle a tenu le coup la mob :!: :lol: )et aussi a régis qui a fait une belle course .
Bonnes vacances :!: :!:

Retourner vers « Trails, Courses Nature »