trail de Gouvets

lefough

Messagepar lefough » dim. mars 29, 2009 9:33 pm

Que des posts éllogieux pour une Epreuve TOP

BRAVO & MERCI aux organisateurs

N'oubliez pas le Mali

mustang

Messagepar mustang » dim. mars 29, 2009 10:27 pm

superbe balade dans le bocage!!! bravo à manuel!!!

Le mur à 4 km de l'arrivée était-il bien nécessaire :?

Dom 50
Membre d'Honneur

Messagepar Dom 50 » lun. mars 30, 2009 6:02 am

Grom a écrit :Je met ma propre galerie de photos en ligne dès que possible.

Bonjour,
mais alors Grom, c'était toi à côté de Manuel et moi à la sortie du petit chemin au premier tour des trailers du 30 km ??? :roll:

Pardon de ne pas avoir pris le temps de discuter, il fallait que je file sur un autre point de passage !! 8)

J'ai vu Ritchy, mais pas vu Auré non plus après la course car j'étais chrono pour rejoindre Alençon-Médavy ! :wink:

Dom :D
" Quand on veut, on peut "

tiss27

Messagepar tiss27 » lun. mars 30, 2009 2:32 pm

Avez - vous vu un certain BCP ??? Il parait qu'il s'est perdu dans la forêt :lol: :lol: !!!

Hervé

Messagepar Hervé » lun. mars 30, 2009 5:10 pm

Et voilà lorsque l'on va trop vite ! bertrand s'est rattrapé à la bière après l'arrivée et il ne sembalit plus perdu du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiss27

Messagepar tiss27 » lun. mars 30, 2009 8:33 pm

Hervé a écrit : bertrand s'est rattrapé à la bière après l'arrivée

Ah il a fait sa récup à la bière ... ouf je suis soulagé , c'est que tout va bien :wink:

manuel

Trail de Gouvets

Messagepar manuel » mar. mars 31, 2009 10:58 am

Bonjour tout le monde,

C’est avec beaucoup d’émotions, que l’ensemble des bénévoles, Séverine et moi-même nous tenons à vous remercier pour cette belle journée que vous nous avez fait vivre.

De bien belles rencontres (Vetchar, Mustang, Breizhman, …), de magnifiques photos (merci Dom, merci Grom). Merci pour votre sympathie et vos encouragements.

Merci à Hervé pour sa présence et l’organisation de ce challenge.

A bientôt sur d’autres terrains de jeux et à l’année prochaine et avec cette fois ci de la soupe pour tout le monde.

Pour finir, un grand merci pour votre générosité envers l’association Diagala.

Bonjour Mr Manuel,

Monsieur le Président, Docteur Ladji DEMBELE, les membres du bureau et du conseil d'administration remercient les organisateurs du TRAIL de GOUVETS pour leur aimable collaboration ainsi que tous les membres donateurs pour la générosité manifestée envers l'association ce dimanche 29 mars.

Les fonds recueillis à l'issue de cette belle journée ensoleillée s'élèvent à 361 euros et seront destinés à l'achat de médicaments et de matériel nécessaires au fonctionnement du Centre de Santé lors de la mission médico chirurgicale réalisée de janvier à février de chaque année au village de DIAGALA.

A titre d'indication, cette somme récoltée correspond également à 2 mois de salaire du médecin affecté au Centre.

Recevez Monsieur, toute la sympathie des membres de l'association.

Isabelle, secrétaire.

bcp

Messagepar bcp » mer. avr. 01, 2009 5:30 pm

tiss27 a écrit :
Hervé a écrit : bertrand s'est rattrapé à la bière après l'arrivée

Ah il a fait sa récup à la bière ... ouf je suis soulagé , c'est que tout va bien :wink:

Petite précision en ce qui me concerne ; c'est évidement bien exprès que j'ai coupé les 25ème et 26ème km du trail long :
- je voulais me tester sur un long trajet sans prendre le dernier ravito (celui du 26ème km),
- 31km est un peu trop long pour préparer le 5000m sur piste des Inter-clubs de mai. En revanche, 29 km est idéal.
- j'étais impatient de connaitre les résultats du 1er GP de F1 de la saison (les organisateurs du GP n'ont même pas pensé à attendre l'arrivée du trail pour donner le coup d'envoi !)
- je savais qu'il n'y aurait pas assez de soupe pour tout le monde.

Bref, tout ceux qui pensent que je suis une bille de m'être trompé de parcours se trompent complètement !

...

... enfin... quoi... me tromper de parcours... quand même... même en faisant exprès, je n'y arriverais pas !

:?

Hervé

Messagepar Hervé » mer. avr. 01, 2009 6:59 pm

heureusement qu'il a encore de l'humour ce bertrand après tout ce que l'on a pu dire sur lui ! Il est tellement fort en trail qu'il aurait pu le faire sur les mains ce trail mais il est trop humble !

manuel

Messagepar manuel » lun. mai 11, 2009 9:40 am

Ce message arrive sans un peu tardivement, mais on vient de me redonner une ceinture porte gourde Raidlight oubliée au bar de Gouvets après l’épreuve.

Ne pas hésiter à me la réclamer en mp

Manuel

Retourner vers « Trails, Courses Nature »