Une petite nouvelle

bertty

Messagepar bertty » dim. juin 01, 2014 2:49 pm

flying a écrit :vous avez fait combien au final?

Moi 46'50" qqch comme ça, soit 15 secondes de mieux que l'an dernier, en dépit d'une préparation la veille à midi avec moult verres de champagne et vin rouge :lol:
Du 11,1 de moyenne sur un parcours comme ça je m'en veux pas 8)

flying

Messagepar flying » dim. juin 01, 2014 2:53 pm

46' sur un 10km5 tu as peter le chrono ou bien tu dois reviser tes cours de math :)

bertty

Messagepar bertty » dim. juin 01, 2014 2:55 pm

Heu je voulais dire 56'50" !!
Je suis un gros mytho :D :D

Rourou14

Messagepar Rourou14 » dim. juin 01, 2014 6:09 pm

55 min 42 pour moi.

Je plafonne depuis Vignats... il va falloir varier un peu mon entraînement :roll:

En même temps cette course n'est pas vraiment fastoche !
Train cool, run cool, have fun.

Beubeuz014

Messagepar Beubeuz014 » dim. juin 01, 2014 8:43 pm

bertty a écrit :Et sinon oui on a fait les stars à l'arrivée. L'organisateur, M. Fleury, a l'air d'un authentique passionné ravi de nous proposer sa course, de façon très humble et accueillante. Pas de lot inutile à la fin, que le T shirt, pas de gâchis. Saine simplicité :)

Je pense que c'est de Marc Courtiaux que tu parles.. Le M. au micro :wink: [/b]

flying

Messagepar flying » dim. juin 01, 2014 9:39 pm

en tout cas sur les photo du depart on voit un grand type qui depasse au fond avec un tshirt blanc et des lunettes

bertty

Messagepar bertty » dim. juin 01, 2014 10:55 pm

flying a écrit :en tout cas sur les photo du depart on voit un grand type qui depasse au fond avec un tshirt blanc et des lunettes

:D :D
Comme sur la photo de l'an dernier d'ailleurs !

Beubeuz, merci pour la précision :wink: Il se trouve que j'ai correspondu par mail avec M. Fleury sans savoir qui c'était... et il avait l'air aussi sympathique que ce M. Courtiaux que je ne connaissais pas non plus ! Du coup j'ai fait l'amalgame...

Rourou bravo, tu es aux portes de la 1ère moitié du classement ! 69 classés à l'arrivée sans que ce nombre nous ai fait tomber dans l'orgie après la course :P :D
Sérieux, suis surpris d'être aussi bien classé, je crois que le plateau était nettement moins relevé cette année ! C'est même sûr, l'an dernier c'est pas mes 16 secondes de moins cette année qui m'auraient fait gagner 15 places ! C'est pourtant ce qu'il s'est passé cette année ! :lol:

Edit : mais dis donc Beubeuz t'es sur le podium ?? J'avais retenu que tu étais au-delà de la 3ème place ? Ou alors c'est pour ta catégorie ? Ha qu'il est modeste il me l'avait pas dit ! Bravo en attendant !! 8)

Beubeuz014

Messagepar Beubeuz014 » lun. juin 02, 2014 1:04 pm

Marc Courtiau, il est entraineur au CAC :wink:

Et oui, PODIUM :lol: Du coup, je prends ma retraite et fini ma longue carrière comme ça lol.
Bon, c'était les cinq 1ers (chez les hommes et aussi chez les femmes)de chaque course qui étaient récompensé du coup.. j'ai bien fait de rester manger des frites 8)

Retourner vers « Trails, Courses Nature »