trail ligne verte Evreux le 14/10

rv (sanglier des ardenne)

trail ligne verte Evreux le 14/10

Messagepar rv (sanglier des ardenne) » lun. oct. 08, 2007 9:04 pm

ce wee-end je vais participer une 3 ème fois à ce trail ou on ne traverse ni emprunte aucune route en circulation :P la seule partie bitumée est justement la ligne verte ancienne ligne sncf aménagée on la retrouve au départ, au milieu (ouf récup) et à la fin "c'est le point de liaison entre les forêt d'evreux où fredéric thébaut nous fait emprunter de somptueux chemins mais surtout 467de dv+ infernale :wink: , mais il y a en plus du 24 km qui font mal aux jambes un 12 et même 6 km cette année, l'organisation est affutée, l'ambiance et le soleil :wink: au rdv
est-ce que certain d'entre vous y participe?
mieux vaut marcher dans le bon sens que de courir dans le mauvais!

steph27

J'y serais aussi

Messagepar steph27 » mar. oct. 09, 2007 12:20 pm

Bonjour,
Alors, comme toi, je serais au trail de la ligne verte dimanche. Ca sera ma 1ère participation à un trail. D'habitude, c'est plutôt courses sur route, même si je m'entraîne 3 fois / semaine en forêt de Saint Michel :)
Je fais les 12 km et toi ?
Pour ma part, je suis hyper contente et motivée d'y participer car j'adore courir sur la ligne verte... par contre, j'appréhende vraiment les dénivelés :?
Peux-tu me donner tes impressions ?
Merci

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » mar. oct. 09, 2007 1:16 pm

Coucou,
Cette année, je ne serai pas en haut de la belle montée, pour vous prendre en photo ... dommage, car nous serons à Val De Reuil ... pas facile avec toutes ces courses !!!
Bon courage à tous.
Fabrice

steph27

Messagepar steph27 » mar. oct. 09, 2007 1:29 pm

Ah mince, dommage que vous n'y soyez pas... car c'est en ayant vu vos photos, que finalement j'ai pris peur !!!
Cette montée est incroyablement longue et vraiment très inclinée ! Il paraît que cette année, elle est située à moitié course... il va falloir s'en remettre pour arriver au bout en bon état !!! :lol:
Perso, je vais laisser mon cardio à la maison car j'ai peur de le faire disjoncter, tellement ça doit grimper dans les tours !!!
A bientôt

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » mar. oct. 09, 2007 8:46 pm

Je ne comprends pas, elle n'a pas l'air d'être dure cette côte, elles ont toutes le sourire
Image Image Image
En plus quelle belle vue, une fois en haut ...
Image
Modifié en dernier par Fabrice Humbert le mar. oct. 09, 2007 8:48 pm, modifié 1 fois.

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » mar. oct. 09, 2007 8:47 pm

Elles rigolent de te voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

steph27

La montée de la mort

Messagepar steph27 » mer. oct. 10, 2007 8:47 am

Bouh le vilain, il cherche à nous faire peur... rassure-moi : tu as utilisé photoshop pour accentuer la montée ???
En tout cas, t'as le truc pour faire sourire les filles (lequel ?)... mais je souhaiterais connaître la suite : elles se sont toutes effondrées dans ton dos ? Dis-nous tout !

dominique

Messagepar dominique » mer. oct. 10, 2007 9:18 am

steph,imagine le tete de chabal posee sur les jambes d'adriana karembeu :lol: :lol: le tout reduit a 1m40....
à dimanche fabrice...
dominique

steph27

Eh ben...

Messagepar steph27 » mer. oct. 10, 2007 10:11 am

Ah ben vivement dimanche, que je vois ça !!!!! Y faut pas que je rigole trop, sinon j'arriverai pas à courir !

Mais bon, en même temps, concernant cette montée, ya eu désinformation sur ce coup-là : j'ai consulté les autres photos sur le site de l'eac triathlon et.... tout le monde ne sourit pas en haut !!!! Je soupçonne une mise en scène !!!! hihihihihihihihihi

Messagepar rv (sanglier des ardenne) » mer. oct. 10, 2007 9:34 pm

salut steph pour ton parcour de 12 km tu cours sur terrain connu la forêt de st michel. En plus du cardio oublie le chrono, "en trail ont cours aux sensations" et si je peux te conseiller marche dès les premières montées avant que ce soit ton organisme qui te l'impose :wink: , tu peux même poser les mains sur les genoux moi ça m'aide, attention aux chevilles en descente surtout que les feuilles fraichement tombées cachent les pièges :? . Mais pour cette montée (en photos) j'ai bien l'impréssion qu'elle n'y est pas cette année :P au vue du graphique dénivellé mais tu en aura d'autres sûrement aussi difficiles :( . pour le 24km nous on passera par la ligne verte pour rejoindre la forêt de la madeleine.
à dimanche

steph27

Messagepar steph27 » jeu. oct. 11, 2007 9:02 am

salut rv. Merci pour tes conseils : en montée, marcher (je pense qu'effectivement c'est plus sage si je veux finir avec des cuisses en bon état). En descente, gare aux feuilles... et sur le parcours, gare aux racines !!! et aux cailloux qui dépassent (je le dis car j'ai failli 2 fois me prendre les gadins de ma vie, car on ne les voit pas !!!!).
Donc toi, tu fais le 24. Et donc, le 24 ce n'est pas 2 boucles du 12 ?
Peux-tu me rassurer quant au balisage du parcours : il est clair ou alors on peut se tromper ?
Dernière question : nous sommes nombreux à courir ?
Merci pour tes réponses et.... à dimanche !
Stéphanie

Messagepar rv (sanglier des ardenne) » jeu. oct. 11, 2007 12:30 pm

salut steph. oui je fait le 24km qui n'est pas 2 boucles :D . pour tes questions sur le balisage les années d'expérience des organisateurs portent leurs fruits "ils ne laches plus les chiens pour retrouver les traileurs perdus :wink: " non il y à des rubalise régulièrement et surtout aux intercections, deplus de nombreux bénévolles sont sur le parcourt merci à eux mais en trail il ne faut pas suivre "bêtement" le coureur devant qui fait pas forcément le parcour il faut être vigilant à tout moment, lucide dans l'effort pour eviter les obstacles. tu ne pourra pas faire plus de 200 mêtres sans te rendre compte d'un pb. @+ RV

steph27

Messagepar steph27 » jeu. oct. 11, 2007 1:38 pm

Bon , on verra bien dimanche. Le but quand même : se régaler. J'espère me faire plaisir... et qand même faire un temps correct (je fais 48' sur route aux 10 km, alors là, on va dire que j'espère faire moins de 1H10 !!).
On verra bien.... mais si je me plante de chemin, c'est pas cool !!!
A dimanche

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » jeu. oct. 11, 2007 3:03 pm

Bonjour Steph27,
Tu as raison de t'inquiéter pour le balisage, car on vient juste de retrouver un participant de la première édition !!!
Image
Bonne course à tous :lol: :lol: :lol:

steph27

Messagepar steph27 » jeu. oct. 11, 2007 6:30 pm

Waouhhh... j'ai raison d'avoir peur ! Je vais partir avec des balises GPS, une courverture de survie et un réchaud à gaz !!!! je suis pas sûre de tenir mon temps avec tout ça !!!!!
Stéphanie

Retourner vers « Trails, Courses Nature »