Regionaux Cross BN - Alençon

beaudet

Regionaux Cross BN - Alençon

Messagepar beaudet » dim. janv. 19, 2014 4:46 pm

Je ne sais si c'est le manque enthousiasme pour le cross, mais la aucun post sur les régionaux que cela soit en haute et basse Normandie qui vont avoir lieu dans 8 jours maintenant.
Pour ce qui nous concerne (FCA) on va essayer de confirmer la bonne impression collective dégagée aux départementaux et qualifier le maximum d'équipes pour les inter.

A vos commentaires, pronostiques, ambitions et sensations du moment.... bref faire vivre le cross !!!

yh

Messagepar yh » dim. janv. 19, 2014 6:13 pm

Pas tjrs facile d'écrire par exemple pour les parcours inconnu , les pronostics encore plus dur on ne c même qui court.

ivan

Messagepar ivan » dim. janv. 19, 2014 9:22 pm

Il faut malheureusement dire que le cross se casse quand même sacrément la figure au fur et à mesure des années..

Bonne course à toutes et à tous, il va falloir envoyer du lourd dimanche à Alençon pour les bas-Normands (et particulièrement à la Bayard) et à Louviers pour les Haut-Normands (en particulier au stade Vernolien en pleine ascension)!!!!

TRAIN HARD OR GO HOME
La course à pied c'est dans les jambes mais surtout dans la tête...

http://young-coach.centerblog.net/

speedy

Messagepar speedy » lun. janv. 20, 2014 12:06 am

yohan le parcours tu les as sur le site de l'A3Alencon et les engages tu les as sur la site de la ligue

celtien14

Messagepar celtien14 » lun. janv. 20, 2014 12:28 am

C'est vrai que l'affluence et l'intérêt des cross baissent d'années en années :cry: Maisle problème ne vient il pas du fait que l'on n'oblige pas les athlètes à participer aux départementaux , régionaux , inters et France; beaucoup de coureurs font l'impasse sur les départementaux (et régionaux parfois), ce qui coûte énormément au spectacle .... :?
Difficile donc de faire des pronostics mais si "tout le monde" est là ; Letellier , Leprovost et Bazin en séniors et Mehir , Bottereau et un virois en vétérans .

mustang

Messagepar mustang » lun. janv. 20, 2014 12:34 am

Les parcours sont effectivement sur le site de l'A3 ICIet tous les clubs ont reçu un flyer.

Parcours relativement roulant avec pas mal de relances et une bonne bosse qui risque d'être collante voire bien glissante!

Cela dit, il est dommage que les France UNSS se déroulent le même jour que les régionaux (c'est le cas pour la moitié des régionaux de France!); les courses cadets et juniors vont pâtir de ce manque de coordination idiot; on se demande à quoi sert la convention FFA/UNSS !!

celtien14

Messagepar celtien14 » lun. janv. 20, 2014 1:58 pm

En effet "Mustang" , les pelotons minimes , cadets et juniors risquent d'être bien maigres avec ces championnats de france unss programmés le même week end , on va se retrouver avec 15 ou 20 participants dans ces catégories ... :cry: ça manque de cohésion tout ça !! :evil:

mustang

Messagepar mustang » lun. janv. 20, 2014 5:16 pm

celtien14 a écrit :En effet "Mustang" , les pelotons minimes , cadets et juniors risquent d'être bien maigres avec ces championnats de france unss programmés le même week end , on va se retrouver avec 15 ou 20 participants dans ces catégories ... :cry: ça manque de cohésion tout ça !! :evil:

Maigres certes mais surtout résultats faussés du fait que les élites de ces catégories jeunes seront à Autun. Enfin, il y aura des titres à prendre pour les équipes "B" :)

et de toutes façons, ils seront repêchés pour les Pré-France

yh

Messagepar yh » lun. janv. 20, 2014 5:51 pm

Pour les inscrits sur le site je savais, mais encore beaucoup d'inscrits qui ne participe pas. En séniors hommes Mathieu Bazin ne court pas normalement, présent cross court à Vire.

Sinon pronostic femmes Aurore Delphine Emile mais dans quel ordre????
vétéran hommes Angelo Mehir Christophe Passays par équipe Vire
séniors hommes Lettelier Leprovost Fatah par équipe Mondeville

espoir homme Pierre Ledanois ou Marchis Damien

speedy

Messagepar speedy » mar. janv. 21, 2014 1:16 am

J'espère que la rumeur est fausse pour ile club de vire mais y'aurait un blessé dans leur rang, mais qui je me demande si ce n'est pas passays

Dommage que Bazin fasse l'impasse, moi je verrais bien Charles Henry sur la boite, et je trouve leprovost en retrait sur ce début de saison

Mustang et celtien14 je vous rejoins quelle aberration!!!!! Ces France UNSS

beaudet

Messagepar beaudet » mar. janv. 21, 2014 10:58 am

Leprovost reste sur une bonne course au ouest-france et reste le favori si Letellier ne prend pas le départ.
Pour les vétérans il faut pas s'inquiéter pour Vire, il y aura toujours un coureur sur la boite vu l'effectif de l'équipe, le titre semble leur être promis.
Par équipe, nous on va essayer de s'en rapprocher de la boite ....

ivan

Messagepar ivan » mar. janv. 21, 2014 12:41 pm

Letellier sera présent dimanche :wink:
La course à pied c'est dans les jambes mais surtout dans la tête...

http://young-coach.centerblog.net/

yh

Messagepar yh » mar. janv. 21, 2014 2:23 pm

Le blessé c'est bien un Christophe mais Christophe Madelaine, je pense absent au départementaux chez lui.

celtien14

Messagepar celtien14 » mar. janv. 21, 2014 2:52 pm

Oui c'est bien Christophe Madelaine qui était blessé aux départementaux , et je crois qu'il ne sera pas rétabli pour les régionaux , peut être pour les inters ... En tous cas , ça promet une belle bagarre pour la troisième marche du podium :D , il y a 7 ou 8 prétendants qui vont faire le spectacle !!!!! :wink:

NOEL

Messagepar NOEL » mar. janv. 21, 2014 8:35 pm

bonjour a tout le monde
pour les pronostics je vois letellier leprovost et henry ou louvet
dommage pour le spectacle que mathieu bazin ne prenne pas le depart
car je l aurais mis 1er.
en femmes je vois pasquer guerin et emilie jamme.

en veterans je vois angelo bottereau suivi de didier etienne et abdelmajid mehir.
c est marrant car que des anciens du club de l athle sud manche.

en equipe seniors eamh
et veterans forcement sans probleme usm vire et derriere 3 equipes pour
les 2places restantes : gdm st james flers conde et cl colombelles.

ET LE TERRAIN COMMENT EST IL ? PLAT SANS BOUE ?

a dimanche

noel

Retourner vers « Cross »