Régionaux Basse-Normandie de Cross à Saint Lô

Dom 50
Membre d'Honneur

Messagepar Dom 50 » lun. févr. 04, 2013 6:19 am

Je suis triste de lire le message ci-dessus car je voulais de mon côté féliciter l'organisation et tous les bénévoles pour ce magnifique cross régional.

Dom

P.S : et un grand grand merci à Serge et à Philippe qui ont été toute la journée dans le froid et l'humidité pour le plaisir de nos yeux...
" Quand on veut, on peut "

mustang

Messagepar mustang » lun. févr. 04, 2013 11:16 am

Dom 50 a écrit :Je suis triste de lire le message ci-dessus car je voulais de mon côté féliciter l'organisation et tous les bénévoles pour ce magnifique cross régional.

Bonjour, Dom,
Cela ne met en rien en cause l'excellence de l'organisation: accueil, tracé des parcours ( petit bémol pour les VEH), ponctualité des courses, restauration, gestion efficace des podiums.

bcp

Messagepar bcp » lun. févr. 04, 2013 12:32 pm

C'était un super parcours de cross, loin des parcours ennuyeux sur hippodrome que l'on peut avoir quelques fois !
(bon, moi, perso, je n'adore pas les côtes, mais si je n'aimais pas souffrir, je changerai de sport :lol: )
La bonne ambiance, les nombreux supporters et encouragements donneraient presque envie de faire le suivant...! :wink:
Sauvez un arbre... Mangez un castor !
http: //www.viveLeFromageARacletteDansLesPatesOuAlorsLeRoquefortVoireLeBleuDAuvergneCEstPasMalNonPlus.fr

tiss27

Messagepar tiss27 » lun. févr. 04, 2013 12:48 pm

bcp a écrit :La bonne ambiance, les nombreux supporters et encouragements donneraient presque envie de faire le suivant...! :wink:

j suis qualifié par équipe alors le suivant je le fais si ceux de mon équipe le font également 8)

Un sac a également "disparu" dans la tente du CAC :?

yh

Messagepar yh » lun. févr. 04, 2013 3:04 pm

C'est dommage et triste de ce faire voler, mais l'organisation n'est pour rien. Il y a toujours des personne mal veillant. Sinon super cross un peu trop de côte pour moi!!! Maintenant place au inter.

Comment le parcours, les distances, et horaires??? merci

mustang

Messagepar mustang » lun. févr. 04, 2013 7:54 pm

yh a écrit :C'est dommage et triste de ce faire voler, mais l'organisation n'est pour rien. Il y a toujours des personne mal veillant. Sinon super cross un peu trop de côte pour moi!!! Maintenant place au inter.

Comment le parcours, les distances, et horaires??? merci

tu vas voir ici http://www.cob76.fr/.

Cela dit, il est facile d'évacuer ce qu'on ne veut pas voir; effectivement l'organisation n'y est pour rien mais en refusant de qualifier ce qui s'est passé de "vol" a ajouté au malaise ressenti par nos jeunes. Je te passe les détails mais ce n'est pas en occultant la vérité que cela pouvait réconforter nos jeunes. Ils ont été choqués de cette attitude qui les a fait passer pour des irresponsables ayant égaré leur sac! Ils auraient aimé avoir un peu de compassion.

Tu aurais du voir nos jeunes athlètes totalement désespérés.

Le club A3 Alençon va prendre ses responsabilités.

Retourner vers « Cross »