Régionnaux Unss....

ivan

Régionnaux Unss....

Messagepar ivan » jeu. déc. 18, 2008 8:18 am

Saluuut
pour moi les régionnaux étaient hier à Bihorel(a coté de Rouen) tout s'est bien passé...sur la fin ca a été un peu dure mais j'ai meme été au dela de mes objectif...je finis 2nd et je suis donc qualifié aux france de cross unss à Belfort!

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les france unss???

merci d'avance :wink:
La course à pied c'est dans les jambes mais surtout dans la tête...

http://young-coach.centerblog.net/

ritchy

Messagepar ritchy » jeu. déc. 18, 2008 8:48 am

Bravo :wink:
Auré est originaire de Belfort, elle aura peut être des infos !!!
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

ivan

Messagepar ivan » jeu. déc. 18, 2008 1:10 pm

ok merciiii :wink:

Dom 50
Membre d'Honneur

Messagepar Dom 50 » jeu. déc. 18, 2008 2:20 pm

Un grand Bravo Ivan !! :D

A Belfort, fait gaffe au Lion !! :wink:

Dom :D
" Quand on veut, on peut "

mustang

Messagepar mustang » jeu. déc. 18, 2008 10:49 pm

Un grand bravo pour toi, Yvan!!

Bonne chance à Belfort!!! :lol: :lol:

aure

Messagepar aure » mer. déc. 24, 2008 11:36 am

Salut Ivan :)

Félicitation pour ta qualification. :D

En effet, je suis de Belfort et en cee moment, nous y sommes, avec Ritchy, pour les fêtes.

Tout ce que je peux te dire, c'est que par ici, les températures peuvent être très fraîches et changer du jour au lendemain. Par exemple, cela fait 4 jours qu'on est à Belfort et on est passé de 10° dimanche, à aujourd'hui mercredi 0°. Il y a souvent un vent froid de l'est qu'on appelle la Bise, alors couvre toi bien la tête! En janvier, tu peu même encore avoir de la neige. D'ici là j'essayerai de repasser sur le forum pour te donner des nouvelles de la météo avant les championnats :wink:

Sinon, je ne sias pas comment tu va venir jusqu'en franche comté, mais la route est longue :shock: alors je te conseille de bien te reposer avant!

Pour ce qui est du parcours, c'est dans un parc qui s'appelle le parc de la Douce, à Bavilliers, à côté de Belfort. Voilà ce que l'UNSS propose comme description:

"Parcours difficile, terrain herbeux avec des dénivelés et des
dévers, prendre en compte la météo."

Je penses plus que c'est la météo qui peut rendre le cross plus ou moins difficile.

Je te souhaite bon courage et d'ici là de très bonnes fêtes :wink: :wink:
Tout vaut le coup d'être vécu tant qu'on y prend du plaisir...

ivan

Messagepar ivan » lun. déc. 29, 2008 10:01 pm

Salut Aure, je te remercie beaucoup de toute ces infos, je vais donc travailler en conséquence meme si au niveau des températures je suis maintenant habitué car je rentre de mon stage a Anger ou a 2entrainements par jour on a jamais dépassé les 2-3 degrés...et je peux te dire que faire du fractionné un dimanche matin par -2;-3 degré avec la piste gelé et un vent très froid c'est dur mais ca prépare :lol: :lol: :lol:

bne fin d'année et bonne vac a Belfort

Dom 50
Membre d'Honneur

Messagepar Dom 50 » lun. déc. 29, 2008 10:39 pm

C'est quand les France UNSS à Belfort ??

Mr Zlu

Messagepar Mr Zlu » mar. déc. 30, 2008 1:49 am

ivan a écrit :Salut Aure, je te remercie beaucoup de toute ces infos, je vais donc travailler en conséquence meme si au niveau des températures je suis maintenant habitué car je rentre de mon stage a Anger ou a 2entrainements par jour on a jamais dépassé les 2-3 degrés...et je peux te dire que faire du fractionné un dimanche matin par -2;-3 degré avec la piste gelé et un vent très froid c'est dur mais ca prépare :lol: :lol: :lol:

bne fin d'année et bonne vac a Belfort

Du bi (2 entrainements par jour)?! Sur combien de jours?
Tu passes à 8 entrainements la semaine, cette année (2009)? :lol: :wink:

Sinon, bravo pour la qualif, tu doubles et bats le jeune que j'entraine, sur la fin de la course (derniers 500m environ il me semble), et le prive donc de la qualif, puisqu'il finit 3ème et que seul les 2 premiers étaient qualifiés pour la finale des France (d'ailleurs ça c'est un peu n'importe quoi, il pourraient au moins prendre le podium, soit les 3 premiers, mais bon même si ça aurait été sympa, c'était pas vraiment un objectif en début de saison, donc pas de regrets).

Lui, il court 2/3 fois la semaine en général (par manque de temps, puis attention à ne pas négliger les études!!), mais là on va essayer d'en rajouter une (séance) par semaine pour la qualif aux France FFA.

Bonne course à Belfort. :)
Mon compte rendu de l'Etape Du Tour 2010: http://leblogsportifdeseb.over-blog.com ... 30293.html

ivan

Messagepar ivan » mar. déc. 30, 2008 7:10 pm

alut!
Alors les frances sont le 25 janvier 2009

sinon je ne suis pas a 8entrainement par semaine,tinkiet :lol: :lol:

Je suis toujours a 6entrainements par semaine voire 5en période de compètes ou de récup donc je gere bien et les études sont loin d'etre négligé car j'ai des conditions extra pour bosser(à 5' de marche entre le lycée et chez moi)=>12 de moyenne en T ES

bye

ritchy

Messagepar ritchy » lun. janv. 26, 2009 10:59 am

Alors Ivan :?:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

ivan

Messagepar ivan » lun. janv. 26, 2009 12:03 pm

cc tt le monde!
et bien pour résumer: j'ai fait que de la m****!je suis dégouté
je finis 110e :en fait j'ai mal gérer mon départ, trop rapide et je me suis très rapidement cramé du coup je fait un temps sur 5300 en 19'30 alors que dessus normalment je vaux 1minute de moins :cry:

donc voila dégouté!mais d'un autre coté cette claque me donne envie de bosser encore plus a l'entrainement!je vais retourner bosser sur les différents points et bientot je reviendrais encore plus fort!!!

PS teddy Lecuyer(1ier au acad) finit 18eme
et le petit Fontana 3eme,énorme ce gosse

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » lun. janv. 26, 2009 3:00 pm

pas grave le principal c'est de participer....
j'ai fais le france UNSS y'a ...10ans environs a Vittel!!!
a l'epoque j'étais dans l'équipe avec Lachen Elghazouani( cousin de momo!!!!) et Hicham Hirt (frere de Hassan) on était parti en bus de la région....y'avait donc aussi Hassan Oubassour et Moktar Benhari (qui avait gagné dans sa categorie)!!!!!

En tout cas j'en garde un bon souvenir malgrès ma tres mauvaise place aussi....je sais plus trop mais vers les 200 je crois!!!!! (parti trop vite aussi)

recupere bien!!! :wink:

guillaume

Messagepar guillaume » lun. janv. 26, 2009 3:26 pm

salut ivan
bravo quand meme, c'est tellement de bons souvenirs après et de tres bonnes experiences.
bonne récup a + :wink:

Dom 50
Membre d'Honneur

Messagepar Dom 50 » lun. janv. 26, 2009 11:03 pm

ivan a écrit :
donc voila dégouté!mais d'un autre coté cette claque me donne envie de bosser encore plus a l'entrainement!je vais retourner bosser sur les différents points et bientot je reviendrais encore plus fort!!!

Oh la.... doucement quand même Ivan.... même si tu as raison, il faut rebondir sur une contre-performance... Mais attention quand même à ne pas aller vers le surentraînement !

Allez t'inquiète.... On sera à Vire pour t'encourager... Mais reste bien prudent ! :wink:

Dom :D

Retourner vers « Cross »