10 km de Vire

bertty

10 km de Vire

Messagepar bertty » mar. juin 17, 2014 6:51 pm

Salut tout le monde :)

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait si sur le lieu de la course, il y a des jeux prévus pour occuper les enfants ?
Parce que je connais une enfant de 7 ans qui va trouver le temps long entre la course éveil athlétique à 19h et l'arrivée du 10km vers 20h20 pour moi !

D'ailleurs cette course éveil athlétique, c'est pas réservé aux écoles d'athlétisme, hein ? Car elle a déjà couru des courses enfants non-officielles (au Fresne Camilly notamment), juste pour le plaisir, mais rien de bien sérieux.

Rourou14

Messagepar Rourou14 » mar. juin 17, 2014 7:47 pm

Encore une course Bertty :shock:

N'oublie pas la récup' !
Train cool, run cool, have fun.

manuel

Messagepar manuel » mar. juin 17, 2014 8:39 pm

Il n'y a pas de courses enfants cette année. Le départ du 10 kilo est prévu à 17h00 http://www.normandiecourseapied.com/10-km-de-vire-2014/index.html

bertty

Messagepar bertty » mar. juin 17, 2014 9:13 pm

OK, merci manuel !
Bêtement j'étais allé sur le site fédéral mais pas sur la fiche NCAP (qui est toujours plus claire, en plus)

Rourou, en fait j'avais prévu de faire la course nature de Bréville les monts mais je ne suis pas dispo le dimanche.
Je te dirai même que je vais enquiller ensuite avec le 10 km de Falaise et Bénouville-Blainville !
Ben oui quoi, je suis quasi en vacances et l'esprit libéré ! Et après le 14 juillet ça en sera quasi fini des courses dans le coin.

Côté récup, ça va, dès hier je n'avais plus du tout mal aux jambes, ça change de l'an dernier :D

Retourner vers « Courses sur route »