Hérouville dans la coure : l'AUDACIEUSE 2013

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » lun. févr. 25, 2013 10:14 am

Phiphi, si tu l'as fait tu me le dis j'aimerai vraiment la faire... et si tu y vas j'aurais au moins quelqu'un pour venir me délivrer si je reste bloqué quelques part :lol: :lol:

phiphi

Messagepar phiphi » lun. févr. 25, 2013 2:08 pm

Oui, j'y vais ! Hors de question que je loupe cette superbe course :D
Ne tarde pas pour t'inscrire les places partent très vite ...
(je te contacte ce soir :wink: )

colombes

Messagepar colombes » jeu. févr. 28, 2013 9:46 pm

pareille.Une belle equipe de 7 copines au départ.Mais cette année,la folie car record des "fous courants" deja battu (bruno au tel)
DES GUERRIERES ECOSSAISES :P

coureurdudimanche

Messagepar coureurdudimanche » jeu. mars 07, 2013 9:43 pm

perso ,present que si petite biere à l arrivee au ravito :oops:
comme l an passé :roll:

bruno le coyote

Messagepar bruno le coyote » jeu. mars 14, 2013 2:30 pm

Tous les Gentils Organisateurs le savent :il faut un brin de folie pour se lancer dans l'organisation d'une course à pied.
Les quelques rares neurones qui nous restent à Herouville :x , nous incitent à annoncer qu'il ne reste que [b]160 dossards [/b] adultes à attribuer pour notre défi sportif ,insolite sur macadam du 5 mai 2013
Impossible d'elargir les routes ,de demolir des portes .... :twisted: d'accepter plus de "Braves" que de raison.
Pensées amicales pour la Remuée

colombes

Messagepar colombes » lun. mars 25, 2013 10:16 pm

les enfants, bruno le coyote , ont ils des petirs obstacles aussi ? ils veulent s amuser en courant aussi les diables :twisted: :evil:

bruno le coyote

Messagepar bruno le coyote » jeu. mars 28, 2013 10:47 am

Vos enfants (et les miens) seont eux aussi de la fete avec quelques surprises adaptées :oops: nous ne garantissons pas qu ils arrivent toutes et tous propres car ils sont capables de tout....le 5 mai

bruno le coyote

Messagepar bruno le coyote » lun. avr. 01, 2013 8:24 pm

2 petites News Écossaises
1/les courageux concurrents de l'Audacieuse n'auront pas à payer 2 euros supplémentaires , sur place, le 5 mai 2013 :P
2/pourquoi ? nous serons complets le jour J et aucune inscription ne sera possible .
Ces jours-ci, vous êtes devenus " fous" à 30 jours du départ car nullement désireux d’être seulement spectateurs de la "course la plus folle de Normandie "
Dépêchez-vous pour épingler les derniers Dossards
Nous allons vous accueillir............

bruno le coyote

Messagepar bruno le coyote » ven. avr. 05, 2013 11:13 am

Il reste encore 72 dossards :lol: à epingler et 30 jours pour vous preparer au pire :twisted:
l annee prochaine , nous essaierons de faire des departs par "vagues"

bruno le coyote

Messagepar bruno le coyote » ven. avr. 12, 2013 3:03 pm

Derniers jours , derniers dossards,dernieres reunions de preparation
Ce soir , vendredi , nos 120 bénévoles et nos partenaires connaitront la totalité du parcours et la totalité de vos "surprises" :P
Certains coyotes ASLH regrettent déjà de ne pas pouvoir courir :twisted:
Leur machine à laver et leur sèche linge, se rejouissent , eux :lol:

bruno le coyote

Messagepar bruno le coyote » mar. avr. 16, 2013 2:30 pm

ouf ! Notre president est raisonnable 8) Demain soir, inscriptions 2013 ,closes pour les adultes . A vos kilts ! :shock:

bruno le coyote

Messagepar bruno le coyote » jeu. mai 02, 2013 3:53 pm

Quelle folie !!! :twisted: ...le cirque (un vrai avec tous ses " zanimaux") est arrivé, les ponts montés , les murs batis.....les chants Ecossais appris .
William Wallace sera t il avec nous ? .Plus de dossards depuis 3 semaines pour les adultes, mais je vous invite à sortir vos beaux appareils photos pour immortaliser cette edition 2013.SPECTACLE GARANTI
Notre liste d'attente est déja trop importante pour satisfaire tous les lecteurs de NCAP :cry: mais les supporters sont les bienvenus pour aussi estimer la logistique des coyotes ASLH, ce dimanche 5 mai avant l'apéro
Les nuits sont courtes...

mustang

Messagepar mustang » dim. mai 05, 2013 10:16 pm

Un grand moment. Non, un très grand moment! Pour le rire!

Bravo à toute l'équipe pour avoir monté cette aventure colossale, le mot est peut-être un peu faible mais à voir la satisfaction de tous les participants - plus de 1000- heureux à l'arrivée montre que le pari a été gagné. Sérieux s'abstenir était le mot d'ordre. Vive la dérision et la folie. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » dim. mai 05, 2013 10:27 pm

Allez je me lance...

Que dire :roll: :roll: :roll:

Rendez vous donner avec Phiphi pour cette audacieuse..
Zen malgré les ateliers qui m'attendent et le fait de ne pas avoir couru régulièrement et très peu ces dernières semaines. On m'avait dit tu verras tu ne vas faire que marcher...

Un petit regret de ne pas avoir eu le temps de me trouver un kilt ou un bout de tissu qui ferait l'affaire..
Je me sens bien je suis heureuse d'etre là, l'ambiance est au rendez vous, de la folie. Si loin de nos terres pas trop de tête connu.. Madame Fabrice est là, son photographe de mari est retenu au travail..

2 equipes le départ est donné, le début des ateliers, l'incroyable passage sur la piste du cirques avec les artistes en scene :D Un premier bain, un maxi toboggan hyper mousseux .. la roseraie et son odeur.. encore plein de chose. Là où ça se complique.. le filet a grimper, trop mou :twisted: phiphi passe le 1er pour le tendre :oops: :oops: et le bouquet final ce que j'apprehendais depuis le départ ... descendre a la corde .. un vrai crapaud pendu qui n'y arrive pas... une seule solution tout lâcher et s'écraser comme une vieille M**** :cry:

Franchement une organisation du tonnerre, des ateliers super sympa, une ambiance.. a faire et a refaire ...

et finalement il faut courir, il y a quelques km a parcourir :lol: :lol:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » lun. mai 06, 2013 9:03 pm

:? :? :? :? :shock: :shock: :shock: :shock: Qui qu'euj va pouvè fé avuec cha :? :? Un drôle de duo qu'euj va fè mè j'vou l'dit ;)

Retourner vers « Courses sur route »