5eme Foulées de la communauté

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » sam. sept. 29, 2012 7:52 pm

C'était gros comme gros Jean que tu allais prendre un dossard en allant là bas.... :lol: Formidable le Jean Mi !! Et un de plus a encourager :wink:

bricou76

Messagepar bricou76 » dim. sept. 30, 2012 2:11 pm

Bon, cette 5ème edition etant fini.
A l'arrive , 517 arrivées , presque qu'un record!!
Le club tient a remercier tous les coureurs et coureuses qui ont participe a cette 5ème édition !!

Très belle victoire de veteran 2 sur le semi !! "UN BEAU VAINQUEUR"
Et il est desormais le seul vainqueur a avoir 2 victoires !!

Bon dimanche a vous !! Et rendez-vous l'année prochaine !!
LE SITE DE SAINT ROMAIN
IT'S http://www.gaccsr.com
Toutes les infos du club, des coureurs,
et des foulées de la communauté ...

lolo76

Messagepar lolo76 » dim. sept. 30, 2012 7:34 pm

encore une belle course tres bien organisee et surtout une course tres bien placee dans le calendrier content d avoir revu plusieurs forumers

jml76

Messagepar jml76 » dim. sept. 30, 2012 7:36 pm

Beau résultat avec le changement de date!... Et toujours aussi sympa (mais pô facile) ce parcours; rencontré plein de forumeurs (forcément! :D ) dans le peloton et au bord de la route (merci pour les encouragements! :wink:); un V2 en pleine forme (surtout au blablabla après l'arrivée, imbattable!), un moment sympa aux résultats avec Phiphi (s'intègre bien celui là, l'est reparti avec de la mousse :lol: ) et ma Balayette... et surtout, surtout, l'arrivée triomphante et souriante sous les vivas des supporters en délire de Mâm' Lemaneg pour son premier semi... L'a même pô vu les bosses sur le parcours! :lol:

lemaneg

Messagepar lemaneg » dim. sept. 30, 2012 9:47 pm

Je l'adore ce semi, contrairement à aux dires de certains ( :wink: ) je le trouve très roulant. Juste une petite remarque concernant la fin de parcours, il manque peut être un peu de balisage pour indiquer parfaitement la route aux personnes ne connaissant pas le parcours et manquant un peu de lucidité.

Premier semi pour mon épousaille et sa copine qui ont été chaleureusement encouragées pendant tout le parcours par des forumeurs et des forumeuses un peu dans la confidence et par des spectateurs "neutres" bien sympathiques. Merci à tout le monde, elles ont apprécié :D .

Un coup de chapeau au sympathique Oscar qui nous a accompagné tout au long de la course et qui nous a prouvé qu'à 75 ans on pouvait encore prendre beaucoup de plaisir en courant.
Un petit mot pour souligner la modestie de notre roi des potineurs qui semblait gêné de m'annoncer qu'il avait fini "derrière la voiture", j'ai mis quelques minutes avant de comprendre qu'il avait franchi la ligne en vainqueur !!!

Un p'tit coup de gueule pour finir : j'ai aperçu énormément de gobelets par terre alors que les poubelles étaient nombreuses et intelligemment disposées, j'ai également ramassé 4 gels tout collant et 2 éponges.
Ce n'est pas énorme au vu des 300 participants mais c'est encore trop.
Modifié en dernier par lemaneg le lun. oct. 01, 2012 9:38 pm, modifié 1 fois.
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. sept. 30, 2012 10:35 pm

:oops: :oops: Pour un coup est dû mettre deux gobelets à terre :oops: :oops: :oops: essaierai de faire attention prochaine fois :?
Tu as raison !
En général à côté de bénévoles pour être sûr que qqun va les ramasser ...
Je fais de même dans mon quartier quand je vois des papiers ou emballages plastique restés comme ça par terrre !!

lemaneg

Messagepar lemaneg » lun. oct. 01, 2012 9:51 pm

Vétéran 2 a écrit ::oops: :oops: Pour un coup est dû mettre deux gobelets à terre :oops: :oops: :oops: essaierai de faire attention prochaine fois :?
Tu as raison !
En général à côté de bénévoles pour être sûr que qqun va les ramasser ...
Je fais de même dans mon quartier quand je vois des papiers ou emballages plastique restés comme ça par terrre !!

Je l'ai déjà fait également :oops: ... mais dimanche, ayant fermé la marche à chaque ravito, j'ai pris conscience du carnage et du boulot supplémentaire pour les bénévoles (surtout si ce sont des personnes âgées).
J'étais surtout en colère après les tubes de gel balancés entre les ravitos sur le bord de la route, ça ne pèse quand même pas 3 kg !!!!
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

jml76

Messagepar jml76 » lun. oct. 01, 2012 10:08 pm

toute la différence entre le trail et la route.... :cry: Rabacher, toujours rabacher...Mais petit à petit ça fera son chemin comme sur le trail...si déja les organisateurs font la démarche, ce qui n'est pas si sur...

Retourner vers « Courses sur route »