"Courir pour un enfant" à GOUVILLE le 23/09/2012

stephange

"Courir pour un enfant" à GOUVILLE le 23/09/2012

Messagepar stephange » ven. sept. 14, 2012 6:55 am

Bonjour à tous,

Nous vous attendons nombreux le 23 septembre 2012, la 23ème édition de Courir pour un Enfant et les personnes polyhandicapées de l'association Marie-Hélène Home Nathalie comptent sur vous.

Lors des dernières éditions, plus de 300 coureurs étaient sur la ligne de départ du 12kms, et autant sur les courses enfants et jeunes et les marches.

Venez avec toute votre famille et vos amis coureurs et marcheurs, la fête & la bonne humeur seront encore une fois de la partie.

Les épreuves sont ouvertes aux licenciés et non licenciés (pour les non licenciés, il est obligatoire de fournir un certificat médical de moins de 3 mois) ainsi qu'aux handisports.

- 9h30 : marches randonnées non classées 7 Kms ou 12 Kms pour tous
- 9h45 : 300m pour enfants nés de 2003 à 2006
- 10h00 : 600m pour enfants nés de 2001 à 2002 (poussins)
- 10h20 : 12 Kms populaire - nés jusqu'en 1996 (cadet à vétéran 4) comptant pour le challenge Bitume 27
- 10h25 : 3 km pour jeunes nés de 1997 à 2000 (benjamins, minimes)

Si vous êtes déjà inscrits, merci à vous, et continuez à en parler autour de vous!

Vous vous pouvez déjà vous inscrire par courrier, et aussi sur le site Normandie Course à Pied : http://www.normandiecourseapied.com/accueil.htm
Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook dans le groupe "Courir pour un enfant" : http://www.facebook.com/#!/events/148252685304228/
et y convier tous vos contacts.

Pour ceux qui viendraient de loin ou qui ont envie de dormir dans le coin, il y a pas mal de gîtes et de chambre d’hôtes tout près et deux campings, un à Condé sur Iton (à 4 km), l'autre à Breteuil sur Iton (à 7 km).

Et nous vous sommes infiniment reconnaissants si vous pouvez faire passer le message autour de vous, afficher le bulletin de la course sur votre lieu de travail, le faire passer dans votre club, la proposer autour de vous partout où il y a des tableaux d'affichage, bref le bouche à oreille, y'a rien de mieux.

Merci d'avance pour votre participation & de votre aide.
Et rendez-vous le 23 septembre à Gouville!
Sportivement,

L'équipe de Courir pour un Enfant

emiliano

Messagepar emiliano » ven. sept. 14, 2012 7:55 am

s'il faut un certif de moins de 3 mois , désolé , je ne partiperai pas a cette course

dominique

Messagepar dominique » ven. sept. 14, 2012 3:50 pm

non je pense que le certif est comme souvent : moins d'un an

au 23
dominique
aimes et profites de chaque instant ,on se nourri de la vie ,on meurt de regrets.

stephange

Messagepar stephange » ven. sept. 14, 2012 5:42 pm

Je confirme ce que dit Dominique :

photocopie de la licence ou du certificat médical de non contre
indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de
moins de un an (aucune dérogation ne sera acceptée)

A+

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » ven. sept. 14, 2012 10:54 pm

Bonjour Stéphane, Alain et toute la bande de joyeux organisateurs de "Courir Pour Un Enfant" ...
Juste une petite question ... Suis-je aussi obligé de présenter un certificat médical, pour venir faire les photos pour NCAP ??? :lol: :lol:
A dimanche prochain :wink:
Venez Nombreux
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

stephange

Messagepar stephange » sam. sept. 15, 2012 8:53 am

Juste une petite question ... Suis-je aussi obligé de présenter un certificat médical, pour venir faire les photos pour NCAP ??? Laughing Laughing
...pour une fois on va faire une exception, juste ta bonne humeur comme d'habitude ça suffira.
Je ralentirais devant toi pour que tu ne rates pas les photos....
A Dimanche :D

daniel27

Messagepar daniel27 » sam. sept. 15, 2012 10:40 am

je serais la pour ma reprise tranquillou....

al1

Messagepar al1 » sam. sept. 22, 2012 11:29 am

bonjour à tous,

tout se prepare bien pour demain... hormis la météo qui risque de nous jouer des tours mais bon, je compte sur vous tous pour etre quand même présents
déjà beaucoup d'inscrits en esperant que tous viendront (c'est le risque des inscriptions en ligne qui peuvent se désister au dernier moment !)
essayez de rester jusqu'à la remise des récompenses et le tirage au sort de nombreux lots dont un lot exceptionnel : un baptème d'hélicptère !
à demain donc

sportivement

votre serviteur
al1

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » dim. sept. 23, 2012 1:55 pm

Bonjour à tous,
Ce matin c'était l'ouverture de la chasse et entre Damville et Gouville, il y a eu un lacher de ...
Image
Heureusement je n'ai même pas ralenti (!!!) et en arrivant à Gouville, tout le monde s'est foutu de moi, car, j'avais un parapluie ... moi j'avais lu le dernier message de Al'1 ...
Bref, Belle matinée, beaucoup de participants, très beau temps pour courir et surtout ... pas de pluie ...
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"

Fabrice

nicolas

Messagepar nicolas » dim. sept. 23, 2012 5:18 pm

Voyons Fabrice il fallait me le dire lol
séb 27 c'est bien et de mieux en mieux !!!

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » dim. sept. 23, 2012 5:46 pm

Elles n'étaient pas à Hermeville ce matin, heureusement car elles se seraient "pelées les miches" :oops:

gallais

Messagepar gallais » dim. sept. 23, 2012 11:14 pm

Je n' ai pas dû prendre la même route que toi Fabrice, parce que je n' ai pas croisé tes autostoppeuses !!!
Merçi pour tes encouragements et tes clichés, notamment celui avec Edouardo après course.
Amitiés à toute l' équipe.

Eric27BEM

Courir pour un enfant. Gouville.

Messagepar Eric27BEM » mar. sept. 25, 2012 8:31 pm

Bonjour à tous et toutes, ami(e)s athlètes,

Ah, cette course de Gouville, décidément elle n'est pas comme les autres.
Ambiance particulière, chaleureuse, généreuse et... particulièrement généreuse.
On peut vraiment parler d'ENGAGEMENT sportif et humain...
Les personnes handicapées et leurs familles ont pu apprécier la proximité des coureurs.

(D'autre part, la minute de silence observée par 300 coureurs/coureuses pour l'un des leurs hélas disparu a été exemplaire.)

MERCI et BRAVO aux organisateurs et à toutes les personnes qui se réfèrent, pour d'autres courses et manifestations, à de telles valeurs d'humanité !

Merci également aux organisateurs et compétiteurs du Challenge Bitume 27, une épreuve bien sympa !

Cordialement à tous,

Eric BEM

Retourner vers « Courses sur route »