FOULEES STE HONORINE DU FAY

bertty

Messagepar bertty » dim. mai 05, 2013 11:40 am

Bon bah voilà, temps de 55'50" environ... Normal pour moi ! J'aurai aimé quand même passer sous les 55.

On était pas super nombreux, moins de 200 à mon avis.
Météo tout à fait correcte, pas de soleil mais peu de vent.
Ambiance sympa bonne franquette. Bonne organisation pour se garer sur le lieu de course.

En effet c'est jamais vraiment plat, il y a bien la côte du km2/3, mais aussi de longs faux plats montants, notamment sur la partie "grand'route"... Et aussi à un autre moment, sur un chemin caillouteux. Rien de raide mais c'est souvent interminable ! C'est dans les montées que je sens mes kg en trop :P

Par contre j'ai pas souvent vu le kilométrage au sol, mais bon j'ai pas toujours cherché non plus.

Beubeuz ça a été comment ta course ?

Beubeuz014

Messagepar Beubeuz014 » dim. mai 05, 2013 3:06 pm

Salut,

Il faut rester jusqu'à la remise des prix la prochaine fois, pour le verre de l'amitié et les chouquettes !!! LoL
De mon côté, j'ai fait 50"22. J'aurais bien aimé faire 23" de moins, tant pis. Cette année les conditions météo était très bonne, le vent ne soufflant pas trop du coup je n'ai pas eu besoin de me cacher derrière un grand sur la partie route 8)
Sinon, clair que c'est pas facile de repérer les Km au sol quand on est concentré dans sa course ou alors quand on est dans un petit groupe mais ils étaient bien tous signalés (pour une fois..)
Bon, prochain objectif, le 10 de la Liberté, en espérant descendre sous les 47' !

bertty

Messagepar bertty » dim. mai 05, 2013 8:14 pm

Ho zut, y'avait personne de NCAP pour prendre des photos ? Dommage :cry:

Merci aux photographes de NCAP pour tout le boulot qu'ils font bénévolement, sur (presque !) toutes les courses, en attendant :D

Edit : oui tu as raison beubeuz, je suis fervent partisan de la convivialité, mais j'étais attendu avant midi, sinon je serais bien resté au pot :)

Edit 2 : Ha, se cacher derrière un grand pour se protéger du vent... Aux foulées de Bayeux et aux sentiers du Caramel à Isigny, on s'est vraiment très bien abrité derrière moi (je mesure 1,93m)... Je l'ai jouée cool dans le sens où j'ai fait comme si je ne m'étais aperçu de rien, mais bon sur le papier j'aurais rien eu contre un relais...
Et 47' au 10 de la liberté, tu peux le faire le parcours est quand même ultra-facile par rapport aux Faïaciennes ! Enfin reste quand même l'inconnue du vent. Bon courage pour cet objectif, mais faudra pas te mettre en queue de peloton au départ sinon t'es pas sorti (ça bouche au début à Mathieu...) ;)

Beubeuz014

Messagepar Beubeuz014 » dim. mai 05, 2013 9:50 pm

oui oui, t'inquiètes je connais le parcours. On se fait piéger une fois, pas 2 :lol:

Beubeuz014

Messagepar Beubeuz014 » jeu. mai 09, 2013 2:02 pm

bertty a écrit :Ho zut, y'avait personne de NCAP pour prendre des photos ? Dommage :cry:

Si si, y'en a quelques unes dans la rubrique "photos internautes" :lol: [/b]

bertty

Messagepar bertty » jeu. mai 09, 2013 2:59 pm

Merci beubeuz, mais bon le photographe était déjà parti quand je suis arrivé !
Ça s'est joué à peu, la personne qui m'a précédé au classement y figure :?
(faut dire que cette personne était une jolie fille, donc évidemment, après, finir avec moi ça aurait été moins bien :P )

Ce qui est drôle c'est la dernière série de photos : on voit bien qu'elle a été prise juste avant l'arrivée y a de belles grimaces :D

Mutch

Messagepar Mutch » lun. mai 13, 2013 3:42 pm

Au fait pourquoi le semi de cette course n'est toujours pas homologué ?

normandiecap
Administrateur

Messagepar normandiecap » lun. mai 13, 2013 4:31 pm

Au fait pourquoi le semi de cette course n'est toujours pas homologué ?

C'est sans doute un choix des organisateurs ! Il faut savoir que l'homologation coute de l'argent et que bien souvent ça ne fait pas venir plus de coureurs...

Wilh

bertty

Messagepar bertty » sam. mai 03, 2014 6:58 pm

Bonjour, présent demain chez beubeuz sur le 10, mais je traîne un petit lumbago depuis hier, j'espère que ça va passer...

Beubeuz014

Messagepar Beubeuz014 » sam. mai 03, 2014 11:01 pm

Tu fais trop de courses lol En tout cas c'est cool que tu sois là, puis il va faire froid alors tu le sentiras pas ton lumbago :lol:

bertty

Messagepar bertty » sam. mai 03, 2014 11:52 pm

Beubeuz014 a écrit :Tu fais trop de courses lol En tout cas c'est cool que tu sois là, puis il va faire froid alors tu le sentiras pas ton lumbago :lol:

Tu parles, c'est en montant un filet de trampoline que je me suis fait ça :D
Et il ne fera froid demain qu'au tout début de matinée, il fera bon pendant la course :wink:
Et sinon c'est vrai qu'en ce moment j'enchaîne à un rythme pas raisonnable...

bertty

Messagepar bertty » lun. mai 05, 2014 12:49 pm

Bon bah plutôt satisfait de mon temps vu les circonstances, j'ai senti la douleur au dos tout le temps mais ça m'a handicapé que vers les 3 derniers km : j'ai couru crispé avec une respiration haute... D'ailleurs quand je vois ma tronche sur les photos de Wilhem ça se voit que je déguste :-)
Par contre hier après-midi c'était horrible la douleur!!

Belle course, parcours toujours aussi peu facile (du moins pour moi qui suis lourd), mais très sympathique grâce à l'absence de vent (notamment les 4 derniers km qui ont habituellement très exposés)
Moins de monde cette année sur le 10 en raison, je pense, de la dure concurrence des coyotes hérouvillais qui ont cartonné de façon impressionnante cette annee :D mais belle résistance quand même au final, il y a un noyau dur de participants indéfectibles aux Faïacaines :wink: la preuve le semi lui a fait carton plein !
Très sympa d'ailleurs de regarder tranquillou les coureurs du semi au soleil après avoir fini le 10, sinon 8)

Allez à l'année prochaine, sans doute pour le Semi moi aussi, en espérant faire honneur à Beubeuz :-)

Beubeuz014

Messagepar Beubeuz014 » lun. mai 05, 2014 10:37 pm

Hello,

Oué temps idéal hier matin pour Ma course de l'année lol. Bon on n'a Pas eu de chance cette avec les vacances scolaires, un grand week-end et trop de soleil sans doute qui font une grosse baisse de participants sur le 10Km. Espérons une belle édition 2015 pour la 30è !!! Et avec toi bertty sur le semi 8)

Brévandais

Messagepar Brévandais » mar. mai 06, 2014 12:52 pm

Je n’étais pas revenu depuis 2008 sur cette course et j’ai trouvé une très bonne organisation. Le parcours est toujours aussi sélectif (elle fait mal la petite côte) mais très sympa. Le soleil était de la partie ce qui ne gâche rien dommage qu’il n’y avait pas une petite pression bien fraîche pour la récupe car le bar était fermé . :cry:

CR sur le blog
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

http://brevandais.over-blog.com

GuillaumeF

Des infos des avis ?

Messagepar GuillaumeF » ven. févr. 27, 2015 5:29 pm

Bonjour à tous,

Des avis des infos sur le parcours l'orga etc....car je pense m'inscrire mais je ne connais pas et étant donné que ce sera (surement) mon dernier semi avant les courants je ne veux pas trop me tromper.

Merci d'avance

Retourner vers « Courses sur route »