Cavalcades de Montivilliers

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » sam. mars 23, 2013 3:03 pm

lolo76 a écrit :toujours pas de news ils sont restes coinces dans la cave devant une bonne bouteille les collegues :D bonne recup

beau duel ..... on m'a raconté car j'étais sur le parcours ......

Woualy

Messagepar Woualy » sam. mars 23, 2013 5:19 pm

Après avoir travaillé les jambes, on à fait les bras ce matin avec le déménagement d'un collègue, chambrage de rigueur !

lemaneg

Messagepar lemaneg » sam. mars 23, 2013 5:34 pm

lolo76 a écrit :toujours pas de news ils sont restes coinces dans la cave devant une bonne bouteille les collegues :D bonne recup

On était de déménagement d'un collègue ce matin. On a pu continuer à se faire des croche-pieds dans les escaliers pour la suite du combat :lol: et boire un p'tit coup ensemble ce midi (les meubles en pin n'ont pas apprécié ensuite :oops: ).

Très belle course que cette cavalcade.
Parcours très varié avec une bonne grimpette, des passages un peu techniques, d'autres très roulants, une rivière à traverser et une arrivée très sympa au niveau de l'abbaye.
Mon adversaire avait décidé de durcir la course dès le début et j'ai peiné pour le garder en point de mire.
Il a levé le pied à l'approche de la mi-course et j'en ai profité pour me rapprocher tout près de lui en tournant autour du lac.
Nous avons ensuite effectué une bonne partie de la 2ème boucle ensemble. J'ai de nouveau souffert et lâché prise dans la descente trop technique pour moi après Bricoman mais le lac m'a redonné des ailes et la fin du parcours très roulante m'a permis de rattraper puis doubler mon collègue pour conserver un mince avantage à l'arrivée.

Bravo à Jean-Mi pour son grand retour, il a fini son parcours à toute allure. Quel beau duo avec Lapouilloute !!!
De bonne augure pour la suite 8)
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

Woualy

Messagepar Woualy » sam. mars 23, 2013 8:13 pm

Y'a le classement quelque part ??

lemaneg

Messagepar lemaneg » sam. mars 23, 2013 8:21 pm

Woualy a écrit :Y'a le classement quelque part ??

Bah sur notre site préféré, t'as encore du Whisky dans le sang :lol:
Modifié en dernier par lemaneg le sam. mars 23, 2013 8:43 pm, modifié 1 fois.
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

Woualy

Messagepar Woualy » sam. mars 23, 2013 8:41 pm

y'était pas d'taleur !!

C'est quoi ce classement sans chrono ! c'est tout naze :evil:

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » sam. mars 23, 2013 11:28 pm

En relais avec Jean Mi pour son "come back"..
Très heureuse d'avoir partagé cette cavalcade..oops: :oops: :D :D

Histoire de bien se mettre en confiance, un petit jeune au départ me dis .. ah tu fais en relais .... et tu comptes mettre combien???
Euh pas moins de 40 min...
Ah ouais comme m^eme...
:twisted: :twisted: :twisted: Et toi??
Je le fais tout seul et je pense mettre au max 58 min...
Ah oui çà calme un peu :roll: :roll: Obligée d'en rigoler avec Lemaneg, heureusement que j'ai ravalé mon ego depuis bien longtemps

Lors du 1er tour le départ bouchonne un peu jusqu'en haut de cette montée après çà roule ... plus ou moi vite :cry: :cry:
Des petits escaliers et une belle descente :D :D :D . j'adore !!! la surprise avec un passage de rivière assez profond.
Cette course m'a permis de découvrir un Montivilliers inconnu et magnifique. Cette sente de la rivière est a savourer, calme et splendide ...

Mon partenaire a bien fait d'avoir sa frontale.. désolée. mais c'est un vrai boulet de canon que l'on a vu a l'arrivé. Bravo Jean Mi.

Et comme d'hab un véritable plaisir de revoir les copains forumeur :

C'est vrai que le classement n'est pas top... Pour notre relais c'est 1h23.. Rien de tel que de demander au responsable chrono :oops: :oops:

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » dim. mars 24, 2013 4:46 pm

lapouilloutte a écrit :En relais avec Jean Mi pour son "come back"..
Très heureuse d'avoir partagé cette cavalcade..oops: :oops: :D :D

Histoire de bien se mettre en confiance, un petit jeune au départ me dis .. ah tu fais en relais .... et tu comptes mettre combien???
Euh pas moins de 40 min...
Ah ouais comme m^eme...
:twisted: :twisted: :twisted: Et toi??
Je le fais tout seul et je pense mettre au max 58 min...
Ah oui çà calme un peu :roll: :roll: Obligée d'en rigoler avec Lemaneg, heureusement que j'ai ravalé mon ego depuis bien longtemps

Lors du 1er tour le départ bouchonne un peu jusqu'en haut de cette montée après çà roule ... plus ou moi vite :cry: :cry:
Des petits escaliers et une belle descente :D :D :D . j'adore !!! la surprise avec un passage de rivière assez profond.
Cette course m'a permis de découvrir un Montivilliers inconnu et magnifique. Cette sente de la rivière est a savourer, calme et splendide ...

Mon partenaire a bien fait d'avoir sa frontale.. désolée. mais c'est un vrai boulet de canon que l'on a vu a l'arrivé. Bravo Jean Mi.

Et comme d'hab un véritable plaisir de revoir les copains forumeur :

C'est vrai que le classement n'est pas top... Pour notre relais c'est 1h23.. Rien de tel que de demander au responsable chrono :oops: :oops:

Ce fut un plaisir d'avoir fait ce duo avec toi, le chrono et la place ; on s'en fout; on a pris du plaisir à courir et c'est le principal
Merci à toi, aux amis NCAP dont un qu'a fini avec moi et FB qui nous ont encouragé et aussi à tous ceux qui ont été surpris de me voir courir
Ca m'a fait un bien fou et je vais continuer à m'entrainer pour un prochain défi en duo .... :wink:

Retourner vers « Courses sur route »