Course du Run Tatihou

Fanfan

Messagepar Fanfan » dim. août 09, 2009 9:41 pm

Une partie des forumers et des photographes de NCAP avec la petite Ema au centre.

Image

bruno14

Messagepar bruno14 » dim. août 09, 2009 11:00 pm

ouah!!! une très jolie photo avec la petite ema (qui n'avait pas son t-short ncap mais une très jolie serviette :wink: ).
course très sympa et original avec la traversé du run qui n'est pas évidente à gérer et le petit tour de l'île est très sympa. je fini avec dom en 37 min et 27 sec.
je suis content de cette belle journée sous le soleil (avec un peu de nuage comme même cela reste la manche) avec des forumeurs très sympa.
bon courage au déménageurs.
bruno

bruno14

Messagepar bruno14 » dim. août 09, 2009 11:22 pm

petite rectification on fini en 36min et 56 sec. pour une fois que le chrono officiel m'ai favorable :lol: .
merci pour les photos super rapide.
bruno

aure

Messagepar aure » lun. août 10, 2009 2:05 pm

Coucou à tous!

très belle journée à St Vaast, on a pu faire connaissance avec d'autres forumers et présenter toute l'équipe à Ema ( ou l'inverse peut être :lol: :lol: )

Mais FanFan, met donc une photo du joli bavoir que tu lui as fait( super idée :D )

A peine lavé et déjà baptisé :shock:

Encore merci à toi et à tous pour cette belle journée

à bientôt
Tout vaut le coup d'être vécu tant qu'on y prend du plaisir...

ritchy

Messagepar ritchy » lun. août 10, 2009 2:19 pm

Oh oui MERCI BCP Fanfan pour ce super bavoir :D

Une super journée et un très bon moment avec tous les forumers presents.
Alors oui :!: , on a bu un petit verre de champagne, je ne vous dirais pas combien de bouteilles et je ne donnerais pas les noms de ceux qui en ont bu plus que les autres ....

Les absents ont toujours tords!!!! on a aussi bu à votre santé :!: :!:

A bientôt et encore merci :wink:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » lun. août 10, 2009 7:08 pm

Merci pour "les bulles" :wink: Aure et Ritchy, il était très bon le champagne; On vient juste de rentrer du Cotentin, un peu fourbu du déménagement de la "St Loise" mais ravi de ce week end riche en rencontre de forumers
Les photos arrivent :wink: :wink: :wink:

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » lun. août 10, 2009 7:25 pm

Bonjour à tous,
Et oui, comme l'a dit si bien Ritchy ... les absents ont toujours tord ... donc, nous avons été obligés de nous forcer pour finir le champagne, mais on a beaucoup pensé (même pas vrai :lol: ) à ceux qui n'étaient pas là ... Nous avons passé une bonne journée, pique nique et champagne ... bain de pieds pour certains ... bain de siège pour d'autres ... ça dépend de la hauteur ... et la jolie petite Ema qui a vu son papa courir ... pas toujours bien droit (il va dire que c'était le sol ... mais c'est surement à cause du champagne)
Allez Bye bye à tous ... bien content d'avoir rencontré des nouvelles têtes comme Bruno 14, enfin rencontré Mustang, mais quand même un peu déçu par la course de Wilhelm :wink:
Merci à Auré et Ritchy et gros bisous à la belle Ema.
Fabrice et Eva

daniel27

Messagepar daniel27 » lun. août 10, 2009 7:38 pm

salut
très bon weekend end en compagnies de tous les forumeurs et merci pour le champagne car il était très bon.

bruno14

Messagepar bruno14 » lun. août 10, 2009 7:41 pm

1°) c'est vrai que le champagne était bon (certainement la raison de mon temps :lol: :lol: )
2°) le bain de pied était presque aussi agréable que le silence de la course (dom me comprendra :wink: :lol: )
3°) le patron n'a pas encore compris qu'une course c'est pas rester sur place a prendre des photos (mais il doit regretter de ne pas avoir mis un short vu l'état de son beau pantalon blanc après la course :lol: )
merci a ritchy et auré pour les bulles et à tous pour votre bonne humeur.
bruno

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » lun. août 10, 2009 8:25 pm

Image
La petite Ema et son beau bavoir personnalisé :wink:
Elle n'a d'yeux que pour son papa

Une famille très sympa

Fanfan

Messagepar Fanfan » lun. août 10, 2009 8:30 pm

Fanfan a écrit :Une partie des forumers et des photographes de NCAP avec la petite Ema au centre.

Image

Merci à la femme de Bruno14 qui a accepté d'être photographe pour NCAP, afin d'immortaliser cette belle journée.
Malgré les paroles de son gentil mari, elle pourrait faire partie de notre équipe de photographes :lol: :lol:

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » lun. août 10, 2009 8:49 pm

Image

Nos forumeurs à l'échauffement

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » lun. août 10, 2009 9:10 pm

Image

Et aussi le patron en plein échauffement
L'an prochain, il court :lol: :lol: :lol:

bruno14

Messagepar bruno14 » lun. août 10, 2009 9:15 pm

Fanfan a écrit :
Fanfan a écrit :Une partie des forumers et des photographes de NCAP avec la petite Ema au centre.

Image

Merci à la femme de Bruno14 qui a accepté d'être photographe pour NCAP, afin d'immortaliser cette belle journée.
Malgré les paroles de son gentil mari, elle pourrait faire partie de notre équipe de photographes :lol: :lol:

c'est malin fanfan, on commence par un compliment anodin sur le forum, puis après je suis obligé de lui offrir un appareil photo, et puis elle part tout les dimanche faire des photos sur les courses et qui garde les enfants ? ben c'est moi et je ne peux plus courir et je suis pas sur les photos de ma femme (c'est un comble !!!) :lol: :lol: :lol: .
elle te remercie pour le compliment et vous adresse un coucou à tous.
bruno

Dom 50
Membre d'Honneur

Messagepar Dom 50 » lun. août 10, 2009 9:35 pm

A mon tour de venir vous remercier pour les Bulles d'avant course, merci à Bruno pour avoir supporté mes hennissements pendant la course... une super course, une super journée.... :lol: :lol:

et enfin un super week-end puisqu'avec l'aide de mes amis les photographes me voici maintenant Saint Loise !! :lol:

A très Bientôt
Dom :D
" Quand on veut, on peut "

Retourner vers « Courses sur route »