La Bayard Argentan Athlé se met au sport santé

Vous avez besoin de conseils pour progresser...
ivan

La Bayard Argentan Athlé se met au sport santé

Messagepar ivan » lun. nov. 04, 2013 3:48 pm

La Bayard Argentan (s')offre une seconde jeunesse avec l'athlé Santé:

Le club d'athlétisme de la ville d'Argentan va à partir du mardi 12 novembre 2013 proposer une activité remise en forme au gymnase Jean Rostand (derrière le lycée Gabriel) de 18h15 à 19h.
Notre coach athlé santé est un professionnel du sport-santé qui va pouvoir adapter ses contenus de séance.
"Mon offre est assez large. En effet, les personnes qui souhaitent reprendre une activité, arrêter de fumer, perdre du poids ou affiner leur silhouette, être en forme dans leur vie quotidienne ou lutter contre certaines pathologies seront les bienvenues! Je vais proposer des exercices de reprise en douceur, des exercices de tonification, de renforcement, de posture et de relâchement." précise Ivan Raça.
"Ce qui est bien avec cette nouvelle activité, c'est qu'elle est couplée à une séance de Marche Nordique qui a lieu tous les samedis matins. Je pense que pour 70 euros par an, et l'assurance de pratiquer à chaque séance en groupe; nous n'avons plus d'excuses pour ne pas garder la forme." conclue Sylvie, une adhérente.

Marche Nordique et remise en forme: Informations et inscriptions auprès de Ivan Raça à coachathlesante61@laposte.net ou 06-95-43-73-00.
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes d'Argentan ou des alentours!
La course à pied c'est dans les jambes mais surtout dans la tête...

http://young-coach.centerblog.net/

Retourner vers « Conseils d'entraînement »