courir en région dieppoise

Vous avez besoin de conseils pour progresser...
drivid

courir en région dieppoise

Messagepar drivid » ven. nov. 23, 2012 12:53 pm

Bonjour à toutes et tous,

je cherche un stade dans les environs de DIEPPE qui soit ouvert au public pour pouvoir faire de la VMA le mardi en fin de journée.

A DIEPPE il semble que le stade soit réservé pour les clubs d'athlé le mardi de 17 à 20 h.

A SAINT-VALERY EN CAUX c'est ouvert à tous mais j'aimerais éviter la demi-heure en voiture pour m'y rendre.

Bref, j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous connaît une piste dans le secteur ?

Merci par avance pour vos réponses.

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » dim. nov. 25, 2012 11:12 am

bah si tu habites Dieppe, tu paies des impots locaux, donc tu as droit d'aller sur le stade.......apres s'est sur que si tu es sur les memes horaires que le club , ca peut etre genant, moi a fecamp on ne me dit rien meme dans ce cas....... alors que je cours dans un autre club!

ivan

Messagepar ivan » dim. nov. 25, 2012 12:38 pm

normalement, le club qui détient la piste peut te rappeler à l'ordre à partir du moment ou tu fais tes séances en même temps que eux, après si tu utilise la piste en dehors des créneaux d'entrainement, tu as le droit logiquement (car ce n'est malheureusement pas toujours le cas)
La course à pied c'est dans les jambes mais surtout dans la tête...

http://young-coach.centerblog.net/

drivid

Messagepar drivid » dim. nov. 25, 2012 7:40 pm

Merci pour vos réponses. Le problème c'est précisément que je fais mes séances de VMA le mardi, pile pendant les entraînements club... Ca m'emmerde de revoir et décaler tous mes entraînements (seul le lundi est "sans club", mais le lendemain d'une sortei de 1 h 45 on n'a pas forcément la tête à la piste...) ou de courir après le départ des clubs à 20 h...

J'ai donc gagné le droit d'aller sur le terrain des clubs plus tolérants de Saint Valery...

Retourner vers « Conseils d'entraînement »