Votre sortie du jour

Vous avez besoin de conseils pour progresser...
cynthia

Votre sortie du jour

Messagepar cynthia » dim. juil. 17, 2011 10:41 am

Bonjour à tous,

Ce matin 10km avec papa. Ma première sortie ou je me fais vraiment mal depuis ma reprise de la course à pied. Départ de Saint Didier des Bois ( 27), Saint Cyr la Campagne puis pour terminer la cote de l'auberge du lac, une cote très pentue d'environ 300 mètres ... les jambes m'ont bien brûlées :lol:
J'ai eu du mal, mais purée ce que ca fait du bien une fois arrivé à la maison !

Et vous quelle sortie aujourd'hui ? :wink:

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » dim. juil. 17, 2011 3:27 pm

Bonjour Cynthia et bonjour à tous ... (pas beaucoup de monde en ce moment ... ça sent les vacances !!!)
Pour moi, rien aujourd'hui, par contre gros week-end, quand même ...
- Vendredi matin, avec Eva qui m'a suivi en VTT, belle sortie de 4h dans la forêt de Perseigne, au sud d'Alençon (que je ne connaissais pas) au départ d'un gîte, que je recommande à tout le monde : La Maison des Randonnées (tenue par Baptiste et Aurélie) à Neufchatel-en-Saonois ... Il y a de nombreux chemins, qui permettent de faire des sorties de 10/15km, jusqu'à plus de 80km, toutes, très bien signalées ... je suis donc monté jusqu'au point le plus haut du département de la Sarthe, au belvédère de Perseigne (340m !!!) ensuite, nous avons visité Alençon dans l'après-midi ... (et oui, c'est a, à peine 100km de chez nous ... mais nous n'étions jamais passé dans le coeur d'Alençon ... et sous le soleil, c'était très agréable) ...
- Samedi, changement de temps et changement de lieu, direction Radon et la forêt d'Ecouves ... pour une montée jusqu'au Signal d'Ecouves (pour moi, j'ai toujours appelé ce lieu La Croix de Médavy ...) ça m'a permis de tester ma veste "OBLIGATOIRE" pour la CCC ... c'est vrai que j'étais trempé de la tête aux pieds et Eva, en VTT, n'était pas mieux que moi, mais sous la veste ... pas une goutte d'eau, donc, bon investissement ... après 2h de pluie incessante ...
Voilà, comment passer un bon week-end sportif, à deux ... en amoureux ... sympa, non !!!
Allez, à bientôt, au fait, pour le gîte, on peut réserver pour un week-end en groupe, jusqu'à 28 personnes et ils ont 2 gîtes de 4 personnes et 2 gîtes pour 6 personnes ... et il y a surement un forumer qui connait cette forêt par coeur et qui peut nous concocter une belle sortie ...
Le site du gîte : http://www.maisondesrandonnees.com/
Fabrice et Eva

cynthia

Messagepar cynthia » mar. juil. 19, 2011 6:46 am

Week end bien remplis à ce que je vois. Pourtant, nous n'avons pas été gâtés par le temps en Normandie c'est jour ci. Je ne connais pas ce coin là mais ça à l'air très sympas.
Tu cours principalement en forêt ?

Retourner vers « Conseils d'entraînement »